| Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. | |
|
+7Loove Speedbond hendrix darkman yoyo GOSSET UosdwiS_RawoH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. Mer 11 Jan - 20:28 | |
| Vas y tsarmani defonce toi aussi,
Je les aurai un jour, je les aurai ! ( comme la pub MMA ) !
A 8 H, j'étais 1361 et à 16H 1333 ! Bingo, j'y arrive dans les mille, ça va chauffer, c'est moi qui vous le dis, surtout que je n'ai pas raiders depuis un max ! 3 semaines !
Ludo | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. Mer 11 Jan - 20:31 | |
| Alors d'ici peu on puoras voir ta candidature pour le CS, tres bien, tien tes promesse depeche toi, et rejoint nous! | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. Mer 11 Jan - 20:38 | |
| Il faut que je mettes mon turbo-hyperpropulsion en route ! D'accord, je vais le faire pour vous faire plaisir ! lol A bientot dans le CS alors !!! Ludo Et c'est parti pour le show !!! | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. Mer 11 Jan - 21:43 | |
| desole mais j'ai mit ta candidature en refus.je pense pas qu'on puisse integrer chez nous un joueur qui pense quitter l'univers. | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. Mer 11 Jan - 21:46 | |
| Et bien Darkman t'as la gachette un peu rapide quand même. | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. Mer 11 Jan - 21:51 | |
| normal non!!! pourquoi prendre un joueur qui souhaite une seule chose abandonner. aucun interet pour nous. je gere une alliance en u1 et je sais de quoi je parle. 8 mois d'experience | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. Mer 11 Jan - 22:03 | |
| Il ne vas pas abandonner l'univers mais il n'intégrera pas l'alliance étant donné qu'il va s'occuper de son compte ou il est mieux classé top 1000 ! Je crois qu'on peut cloturé ce post ! Voilà Ludo | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. Sam 14 Jan - 18:37 | |
| Salut à tous Vous avez pour la plupart oublié une chose. Chose à laquelle personnellement je tiens beaucoup. La FRANCHISE Homer (trop dur le vrai pseudo) a en effet toujours joué franc-jeu avec les C.O.R. Qu'il nous choisisse, nous les C.O.R., parce qu'il avait un très bon contact en la personne de Ludo, aurait du nous réjouir, voir nous flatter après ses différents refus d'adhésion dans d'autres alliances. Qu'il veuille nous rejoindre aussi parce qu'il se fait attaquer sans arrêt ne me semble pas d'une anormalité absolue. Il a le désir de se développer et d'apprendre le jeu. Quoi de plus logique que de vouloir le faire sous des ailes d'acier, les notres en l'occurence. Ses différents posts sur ce fil, leur longueur notamment, et sa volonté de nous répondre franchement et en détail à chaque fois qu'une question de présentait auraient du pencher en sa faveur. La barre des 5000 points pour une adhésion n'étant QU'UNE des conditions, la motivation de Homer n'a pas été, à mon avis, suffisamment prise en compte dans la décision de l'accepter ou de le refuser. Je ne sais pas si son choix est fait mais je pense qu'il est peut être utile d'en reparler à tête reposée maintenant que tous les points ont été évoqués. Sauf bien entendu s'il abandonne l'U27. Amicalement JP | |
|
| |
UosdwiS_RawoH
| Sujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. Jeu 19 Jan - 18:30 | |
| Salut à tous Je vais essayer de faire bref car je viens de me lancer dans un roman et au moment de poster,plantage du pc En résumé je voulais dire que je ne te boude pas du tout Ludo,j'ai juste eu des problèmes de connexion (je n'ai plus eu internet pendant une semaine). Je tenais à vous remercier pour votre soutiens en tout cas,ça m'a touché Bon,suite à ma perte de connexion,je vous dit pas ce qui est arrivé à mon compte dans l'u32 (où je grattais entre 100 à 300 places par jour grace à une bonne technique improvisée de raideur)...les requins m'ont tout mangé Du coup,je suis pas près de laisser tomber l'u27 Mais,je ne suis pas près d'intégrer votre alliance (ou une autre) non plus Après avoir vu ce que donnait le raid plutot que le "minage" dans un univers tout frais,cela ne fait aucun doute que j'ai trop mal géré dans l'u27...Je vais donc continuer pépère (je n'ai même plus un seul vaisseau )en vidant mes ressources afin de ne pas attirer les gros matous J'espère juste que je n'aurai pas l'occasion de lire un rapport de combat où votre tag figurera... nous sommes amis Pour me consoler de tout ça,je viens tout juste de m'inscrire dans l'u33 (ouvert le 18/01). Avis aux amateurs LES RAIDEURS SONT LES ROIS | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. Jeu 19 Jan - 19:14 | |
| Salut Homer Je suis désolé que les choses se soient passées comme ça. Si jamais tu changes d'avis concernant une alliance, reviens par chez nous. sinon, bon jeu à toi. Pour les RC, je n'ai pas trop saisi si c'était toi l'assaillant ou un C.O.R. Amicalement JP 98% des raideurs sont des ânes. | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. Jeu 19 Jan - 19:18 | |
| Alors la je ne te suis plus très bien Homer (tu as raisons JP c'est trop compliqué son vrai pseudo ) . Tu nous a dit que que pour te "consoler" tu t'es inscris dans l'U33 alors que tu avais déjà du mal avec 3 univers . Moi je pense que même 2 , si l'on ne passe pas BEAUCOUP de temps deçu , c'est déjà trop . J'avais un compte dans l'U30 , et frenchement je m'en sortais plus avec mes colonies . J'ai donc supprimer mon compte dans cette univers (La preuve que j'aime cette ally car j'étais mieux classé dans le 30 ). Tu ne dois pas encore être très dévellopé dans l'U33 , je te conseille donc de supprimer ton compte , à mon avis cela sera mieux , tu auras plus de temps à consacrer à tes autres comptes , et ca te facilitera une adhésion éventuel dans la famille des C.O.R. . | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. Jeu 19 Jan - 20:01 | |
| Salut l'ami, Je suis content d'avoir de tes nouvelles, je regardais si tu étais connecté mais c'est vrai que pendant une semaine, je voyais que tu n'étais pas connecté alors j'ai pensé que tu avais abandonné cet univers ! Si tu souhaites intégrer notre alliance fait appel à moi sinon bon jeu mais j'espère que tu me donneras de tes nouvelles, ok ! Ludo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. | |
| |
|
| |
| Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. | |
|