| Candidature de Spassman. Cloturé. Autre alliance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spassman
| Sujet: Candidature de Spassman. Cloturé. Autre alliance. Dim 8 Jan - 22:24 | |
| slt a tous je vien du potager j ai 3000 pts j aimerer savoir si vous etes interesser par ma candidature et j ai une proposition a vous faire nous pouvon recicler le potager en wing pour votre alliance | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: spassman Dim 8 Jan - 23:38 | |
| Salut spassman, je te souhaite la bienvenue sur notre forum , un des co-fondateurs devrait poster dans quelque temps dès qu'ils auront remarqué ta candidature ( Ca fait deja deux fois le Conseil lol ). | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Candidature de Spassman. Cloturé. Autre alliance. Lun 9 Jan - 2:46 | |
| salut spassman soit le bienvenue
il faut savoir se que tu veut soit tu fait ta demande soit tu nous fait une offre
quand tu dit nous, vous etes combien des potager a chercher une alliance
Dernière édition par le Lun 9 Jan - 2:57, édité 2 fois |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Spassman. Cloturé. Autre alliance. Lun 9 Jan - 2:53 | |
| Salut a tous,
Oui combien Spassman et non speedbond pas grave !
Ludo | |
|
| |
KALIF Invité
| |
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Spassman. Cloturé. Autre alliance. Lun 9 Jan - 14:54 | |
| Salut à toi spassman! Moi c'est tsarmani un des cofondateurs de l'ally. Ta proposition de créer un e wing avec ceux des potagers est forte intéressante mais pour l'instant, nous avons décidé d'un commun accord de fixer le nombre de membres de l'ally à 25 membres. Ce quota atteint, nous pensons faire une petite pose au niveau du recrutement afin de stabiliser les choses. Les membres pourront ainsi se sentir chez eux et être considéré comme tel. Nous avions cependant émis l'hypothèse d'une wing mais pas dans l'immédiat. Nous allons en parler entre nous et te donner une réponse le plus vite possible. Il y a cependant un petit problème car le fondateur de l'ally est au ski (l'enfoiré) donc cela devra attendre son retour. Amicalement, Tsarmani | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Spassman. Cloturé. Autre alliance. Lun 9 Jan - 15:16 | |
| en temps que bras droit de cette alliance je te dit non pour cette offre.le conseil en a deja parlé.et ce n'est pas pour aujourd'hui.pour ta candidature c'est a voir.ta motivation dans le jeu nombre de point pourquoi les COR ect... | |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Spassman. Cloturé. Autre alliance. Lun 9 Jan - 15:57 | |
| Voilà je t'avais dit que ca allait être chaud... Darkman a tranché | |
|
| |
spassman
| Sujet: Re: Candidature de Spassman. Cloturé. Autre alliance. Lun 9 Jan - 20:10 | |
| et bien j ai un pe plu de 3000 pts je suis ds les dark angels uni 17 (alliances classer 95 eme) ma motivation c est la stabiliter de votre alliance je suis mineur donc je basse mon jeu sur le commerce en augmentant ma technologie si vs voulez + d info dite le moi je passe une foi par jour sur votre forum | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Spassman. Cloturé. Autre alliance. Sam 14 Jan - 18:24 | |
| Salut à tous Darkman ne fait toujors pas dans la dentelle.
Spassman, Ce qui s'est passé chez [Potager] il y a quelques semaines nous a quelque peu refroidi. D'autant qu'on ne sait toujours pas le fin mot de l'histoire. Nous avions choisi à l'époque de rester neutres et de conserver notre PNA avec votre alliance. Cependant, il faut bien comprendre que trop de questions, trop d'interrogations restent en suspens, notamment sur qui est responsable de quoi dans l'éclatement de [Potager] à l'époque pour que nous risquions de faire entrer le loup dans la bergerie, autrement dit, le loup chez les C.O.R.
Pour ce qui est de la wing, c'est malheureusement non pour l'instant.
Amicalement JP | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Spassman. Cloturé. Autre alliance. Sam 14 Jan - 20:58 | |
| Salut, JP en ce qui concerne Spassman je pense qu'on peut clore le sujet étant donné qu'il est désormais membre de la Wing des TMS. A+, Kiss, Loove PS: JP je te rapelle qu'il y a déjà une louve chez les C.O.R | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Spassman. Cloturé. Autre alliance. Sam 14 Jan - 21:16 | |
| Je ne le savais pas. Je clos le sujet A+ JP Il n'y a qu'une Loove!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Spassman. Cloturé. Autre alliance. | |
| |
|
| |
| Candidature de Spassman. Cloturé. Autre alliance. | |
|