| Présentation Antidote. Cloturé | |
|
+4Droletroll GOSSET JP antidote 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Présentation Antidote. Cloturé Lun 16 Jan - 19:19 | |
| salut tout le monde je suis antidote.Je vien pour une demande de recrutement j'ai plus de 5000pts et je suis webmaster. Dans lunivers 26 j'était classé 521ème mais j'ai suprimer mon compte car mes potes son venu dans cette univers. Jimi ma dit de venir de sa part.il soutien ma candidature de recrutement!!! je suis motiver un max (surtout a partissiper au forum!!) alors répondez moi vite!!!
amicalement @nT!DoTe | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Lun 16 Jan - 19:24 | |
| Salut Antidote Merci tout d'abord pour l'interet que tu portes aux C.O.R. Et bienvenue ensuite sur notre forum.
Une question. Pourquoi, si tu as quitté l'U26 pour l'U27, ne pas avoir rejoint ou fondé une ally avec tes anciens alliés de l'U 26?
Les C.O.R. auront sans doute d'autres questions à te poser. Je leur laisse la place afin de faire plus ample connaissance.
JP, admin et cofondateur des C.O.R. | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Lun 16 Jan - 19:55 | |
| et ba c'est simple je preferer m'investire dans une ally pluto que dans creer une car c'est beaucoup de travail de creer une ally et pui pour le classement aussi il faut un max de temps avant de monter enfin voila plin de raison et puis vous avez l'air d'avoir une bonne ally.solidaire c'est surtou sa qui ma motiver car c'est le point le plus importan dans une alliance la solidarité car si personne n'est solidaire sa na sert a rien de faire une ally et vu ke jimi ma parler de la solidarité et que sa a l'air de compter beaucoup pour vous c'est sa qui me motive!! | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Lun 16 Jan - 20:00 | |
| Salut Antidote,
Je suis Gosset, j'ai quelques questions à te poser ?
1) Quels est ton style de jeu ( minier, raideur, ...) ?
2) Est-ce que tu es actif ?
Voilà en gros, si tu viens de la part de notre jimi alors c'est cool !
Bienvenue sur notre forum !
Gosset | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Lun 16 Jan - 20:04 | |
| deja mon avantage c'est que je peux me connecter 2-3 fois par jours et je suis un raider! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Lun 16 Jan - 20:10 | |
| Pas de bol, c'est pas notre style de jeu... | |
|
| |
Droletroll
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Lun 16 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Lun 16 Jan - 21:20 | |
| enfin je raid pour avours de l'argen des gas sans ally mais de toute facon il fo bien kelkun ki a une flotte mais mé sous je lé mes d'abor dans de la defance jimi ma sonder il poura vous dire mé pour le recrutement | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Lun 16 Jan - 21:39 | |
| enfin je suis pret a m'adapter a votre style de jeux pour moi pas de prob je suis un peu polyvalen!! | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Lun 16 Jan - 22:17 | |
| ya kelkun ???? | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Lun 16 Jan - 22:31 | |
| Oui , bonjours, Je suis Loove co-fondatrice des COR et cousine de jimi. Tout d'abord, soit le bienvenu sur notre forum. Le fait que tu es raideur ne posera sans doute pas de problème si tu te cantone (comme nous tous ici) aux inactifs, aux joueurs solitaires, voir aux joueurs actifs avec une ally moins forte. Ce qui, au final n'exclue pas grand monde Blague à part, le principal c'est que tu ne soit pas un raideur avant d'être diplomate quite à rammener ta flotte si ton pigeon te le demande gentiment. Au fait, autre question auxilliaire: es-tuvenu ici parce que tu es aussi ouf que jimi??? Voilà pour moi, A+, Kiss, Loove | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Lun 16 Jan - 22:34 | |
| mmmmmmmmmmm un peu des deux je pense mais pour les pigon je pense que oui tu a raison quand un pov'gars me présente sa planete sans defence et sans team je ne peux pas résister es grave doc'???? sinon pour le recrutement sa en est ou? | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Lun 16 Jan - 23:03 | |
| Non ce n'est pas grave, tant que tu sais t'arrêter si on te le demande comme je te l'ai dit. En ce qui concerne ton adhésion, voilà le topo: - Primo peu de nos membres sont encore venu, certains auront peut-être encore des questions à te poser. - Deuxio nous avons d'autre candidatures en lice et nous les étudions toutes avec d'autant plus de soins que la clôture des inscriptions se rapproche (environ 25 membres) - Tercio il te faudra accepter nos principes de jeu. Je laisse le soins à JP, Darkman ou Larsen de te les présenter. - Ceci fait nous pourrons lancer le vote qui déterminera ton admission. Cela peut parraître long mais en réalité si tu es régulièrement sur le forum cela pourrait être assez rapide. Je ne vais toutefois pas te berner, compte quelques jours, cela nous permettra également de voir ta patience. Voilà je crois avoir fait un exposé correcte de ta situation, si tu as d'autres questions n'hésites pas, A+ Smack, Loove | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mar 17 Jan - 0:00 | |
| Salut antidote!
Voila je suis Larsen, Co-fondateur des COR, compagnons de loove, et je sais pas quoi pour Hendrix(lol)....
Ma petite question à moi est: il sont ou tes potes compte t'il venir dans là même alliance que toi (ça à dire la notre)? | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mar 17 Jan - 10:23 | |
| non enfaite ils se sont trouver une ally aussi pour se poser (comme moi) car depuis cette année on a un peu plus de boulot donc s'occuper d'une ally c'est cho et puis ils e vont pas tous venir car mais notre but en allant dans l'uni 27 ce n'était pas d'etre esemble mais seulment de jouer a ogame
Sinon pour vos conditions de recrutement je suis entièrement ok!!! alors a vous de dessider! | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mar 17 Jan - 21:40 | |
| ya kelkun?? | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mar 17 Jan - 23:02 | |
| sinon j'en profite en speed pour faire un peu de commerce car g 200k de deut et je ve les echanger contre du cristal!!! | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mar 17 Jan - 23:39 | |
| ya kelkun????
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 23:53, édité 3 fois | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mar 17 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mar 17 Jan - 23:40 | |
| Desolé mais ton deut ne m'interraisse pas vraiment! | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mar 17 Jan - 23:54 | |
| ok pas de prob ! voila une petite tof celle est pas belle je vais en refaire une a un autre moment mais c'est juste pour montrer ma motivation! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mar 17 Jan - 23:56 | |
| J'admir ton travail, voila une belle façon de pruver ta motivation! | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mer 18 Jan - 0:03 | |
| je vais esseyer now de faire une belle! | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mer 18 Jan - 0:40 | |
| voila c'est une pour votre ally bon le montage est horrible mais c'est un débu je ne sui pas très fort pour surexposer les images enfin bon c'est deja mieu!! donner en moi des critiques (sa fait progresser) | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mer 18 Jan - 0:48 | |
| simpa le travail, tu fait deja des truc que je sais même pas faire, Par contre je suis pas sur que le theme soit vraiment dans la philosophie de l'alli, mais bon perso je reconnais dans l'ange ma Loove | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé | |
| |
|
| |
| Présentation Antidote. Cloturé | |
|