| Présentation Antidote. Cloturé | |
|
+4Droletroll GOSSET JP antidote 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mer 18 Jan - 0:58 | |
| ok si vous voulez que je vous fasse une affiche pour votre ally vous me donner un theme et je vous fer sa !!!!euuuuuuuuu sinon le recrutement il en est ou??? sans vouloir etre indiscret car je suis bien motiverpour intégré votre ally! ps:vu que je suis sur ma lancée de travaux graphique si vous voulez une bannière pour votre forum je peux vous la faire quand vous voulez (ou un avatar ou je ne sais quoi...) amicalement @nT!DoTe | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mer 18 Jan - 3:46 | |
| Je suis pas assez haut placé pour me permettre de trop critiquer , mais comme même je trouve que tu flood un peu Antidote , cela n'a rien de personel et je ne voudrai en aucun cas t'être désagréable , en plus tes images sont assez chouettes j'avoue mais tu peux aussi en parler dans la "buvette" , car ce sujet , je te le rapelle , concerne ta candidature chez les C.O.R , et n'est pas une page d'exposition . Amicalement , Speedbond | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mer 18 Jan - 8:27 | |
| salut a tous. antidote j'adord ce que tu fais. Faut que tu m'explique comment tu fais ça. Je vois que vous avez fais connaissance avec antidote. que dire de plus.Rien si d'autre idée me viennent en tête je n'crérais un autre message parce que la je ne suis pas trop réveillé. jimi | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mer 18 Jan - 13:23 | |
| ok pas de prob la prochene créa que je fait je la met dans la buvette. Salut Jimi!!! | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mer 18 Jan - 16:47 | |
| voila j'en est mi une dans la buvette! | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mer 18 Jan - 18:53 | |
| j'approche bientot des 6000pts donc pour le recrutement c'est asser non??? | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mer 18 Jan - 20:19 | |
| salut antidote soie le bienvenue desoler du retad mai il ne réste plus que 2 place a prendre allor soie passion |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mer 18 Jan - 20:38 | |
| ouakkk sa me laisse une chance?? | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mer 18 Jan - 21:51 | |
| Jimi ma dit ingame qu'il faudrait que j'anttande vu qu'il ne rreste plus que deux places et que vous voulez bien les choisir alors si il faut attandre et ba je vais attandre !!! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mer 18 Jan - 21:53 | |
| Bonsoir, Ne t'en fait pas si tu n'avais pas ta chance nous te l'aurions dit d'emblé. je pense que cela ne devrais plus trop tarder maintenant. A+, Kiss, Loove | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé Mer 18 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Antidote. Cloturé | |
| |
|
| |
| Présentation Antidote. Cloturé | |
|