children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation yeah. Accepté. Cloturé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation yeah. Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Présentation yeah. Accepté. Cloturé   Présentation yeah. Accepté. Cloturé EmptySam 16 Sep - 19:04

salutations, je me présent, je m'appelle damien, yeah dans le jeu et je joue dans ogame depuis environ 1 an dans l'uni 10 et 27
dans le 27, j'ai 553000 points, et 672000 dans le 10.
j'ai un style d ejeu plutot minier, en effet toutes mes mines sont de niveau 29 en métal et 25 en cristal, sur ma Pm c'est plutot du 30 et du 28....donc je n'ai pas besion de passer beaucoup de temps sur ogame, donc je ne serais pas toujours présnet sur le forum (surtout en semaine, autorité parentale oblige Crying or Very sad )

enfin voila dites moi ce que vous pensez de ma candidature, et sur ce, bon jeu et bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation yeah. Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation yeah. Accepté. Cloturé   Présentation yeah. Accepté. Cloturé EmptySam 16 Sep - 19:48

le fait que tus ois mineur et que tu est pa mal de point et attirant...pour mwa du moin...non non je ne suis pa raideur lol
quel age a tu?
alliance que veut dire ce mot pour toi scratch ?
dans quel ally etait tu avant et pk l'avoir quitter?
nous apprecions les gens qui sont assez actifs dans le forum et qui ne dellaisse pas leur compte...je pense qu'il faudra qure tu fasse un effort pour participer de temps en temps 3message par semaine devrait pas te prendre 5h

amicalement mwa
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Présentation yeah. Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation yeah. Accepté. Cloturé   Présentation yeah. Accepté. Cloturé EmptySam 16 Sep - 20:48

Tu m'as l'air de parfaitement coller au type de personne que nous cherchons: mineur!!
Je vois pas ce que je peux te poser comme questoin, alors bon jeu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation yeah. Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation yeah. Accepté. Cloturé   Présentation yeah. Accepté. Cloturé EmptyDim 17 Sep - 15:48

pour répondre a lucien, j'ai bientôt 17 ans, et avant je n'avais pas d'alliance, cependant dans l'uni 10, j'ai fondé une alliance qui est 22 ème au classement, et il y règne une très bonne entente, donc pour moi une alliance repose sur la solidarité et l'entraide...

pour le forum, je pense pouvoir y aller plusieurs fois pars emaine, et poster plus de 3 messages, donc je serai présnet autant que possible pour participer a la vie de l'ally....
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation yeah. Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation yeah. Accepté. Cloturé   Présentation yeah. Accepté. Cloturé EmptyDim 17 Sep - 15:53

Salut
je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre forum et te remercie d'avoir répondu à la demande de Celestine.
Pour ma part, une seule question
Ton compte:
Est ce un compte que tu as récupéré ou bien est-ce un compte que tu as monté depuis le début sur l'U27?

Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation yeah. Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation yeah. Accepté. Cloturé   Présentation yeah. Accepté. Cloturé EmptyDim 17 Sep - 15:55

c'est moi qui l'ai fondé, mais après avoir également fondé en uni 10, je l'ai confié à un ami, qui a arreté il y a 2 semaines, et je l'ai donc repris......
Revenir en haut Aller en bas
cleon 1er

cleon 1er


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentation yeah. Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation yeah. Accepté. Cloturé   Présentation yeah. Accepté. Cloturé EmptyDim 17 Sep - 19:38

Pour que la réponse soit complete:

Pendant combien de temps ton ami a t'il géré ton compte en U27 ?


A part ça c'est avec plaisir je crois, qu'on voit arriver un mineur.

Cleon
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation yeah. Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation yeah. Accepté. Cloturé   Présentation yeah. Accepté. Cloturé EmptyDim 17 Sep - 23:12

Salut, je suis très contente que tu ais décidé de poser ta candidature chez nous.
Le challenge c'était de recruter un joueur qui ai un style de jeu plutot mineur avec des points, il me semble que j'ai fait le boulot à la place de Katsu..... Laughing

Moi je voudrais juste savoir une petite chose en plus c'est depuis combien de temps tu joue sur cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation yeah. Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation yeah. Accepté. Cloturé   Présentation yeah. Accepté. Cloturé EmptyLun 18 Sep - 9:32

Autre tradition C.O.R. après la Question, l'acceptation de notre charte qui ouvrira la valse des votes.

Je vais donc maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.


Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluées au cas par cas.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

Entraide au niveau ressources également.
A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.




Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde.
En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 24 heures.
Au dela de cette limite, activation du mode vacances obligatoire.


TOUJOURS se souvenir de ça:
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
toute action doit être réfléchie dans ce sens.


Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation yeah. Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation yeah. Accepté. Cloturé   Présentation yeah. Accepté. Cloturé EmptyLun 18 Sep - 19:50

c'est avec joie que j'accepte cette charte et que je m'engage a la respecter, je pose tout de suite ma candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation yeah. Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation yeah. Accepté. Cloturé   Présentation yeah. Accepté. Cloturé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation yeah. Accepté. Cloturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.
» [accepté]reprise du compte yeah
» Collins. Accepté. Clôturé.
» Candidature: Bluebid. Accepté. Cloturé
» candidature de lo76. Accepté. Cloturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: