children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation yeah. Accepté. Cloturé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation yeah. Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Présentation yeah. Accepté. Cloturé   Présentation yeah. Accepté. Cloturé EmptySam 16 Sep - 19:04

salutations, je me présent, je m'appelle damien, yeah dans le jeu et je joue dans ogame depuis environ 1 an dans l'uni 10 et 27
dans le 27, j'ai 553000 points, et 672000 dans le 10.
j'ai un style d ejeu plutot minier, en effet toutes mes mines sont de niveau 29 en métal et 25 en cristal, sur ma Pm c'est plutot du 30 et du 28....donc je n'ai pas besion de passer beaucoup de temps sur ogame, donc je ne serais pas toujours présnet sur le forum (surtout en semaine, autorité parentale oblige Crying or Very sad )

enfin voila dites moi ce que vous pensez de ma candidature, et sur ce, bon jeu et bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation yeah. Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation yeah. Accepté. Cloturé   Présentation yeah. Accepté. Cloturé EmptySam 16 Sep - 19:48

le fait que tus ois mineur et que tu est pa mal de point et attirant...pour mwa du moin...non non je ne suis pa raideur lol
quel age a tu?
alliance que veut dire ce mot pour toi scratch ?
dans quel ally etait tu avant et pk l'avoir quitter?