children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation The Scrfayce. Cloturé

Aller en bas 
+4
Larsen
JP
Droletroll
the scarfayce
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the scarfayce

the scarfayce


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptySam 14 Jan - 12:02

bonjour je suis scrfayce et je voudrais rejoindre votre alliance jai 2491 points je faisait parti de lalliance la tro je lai quitter car lalliance a ete dissous pour cause de guerre je voudrais etre dans le top 10 et pour cela il me faut il bonne alliance sur qui compter je me connecte deux fois par jour cela depant et je suis beaucoup present sur le forum merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Droletroll

Droletroll


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2005

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptySam 14 Jan - 13:58

Salut à toi l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptySam 14 Jan - 18:44

SAlut Scarface
Je suis l'admin et cofondateur des C.O.R
Les questions vont fuser je pense....

Droletroll,
joli les Miami Dolpfins Smile
Dan Marino a pris sa retraite, je crois, non?
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
the scarfayce

the scarfayce


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptySam 14 Jan - 19:37

donc je suis pris je peut poser ma candidature Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
KALIF
Invité




Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptySam 14 Jan - 19:40

soie le bienvenue the scarfayce

soie passion tu aura une réponse d'ici peu

je voudrais savoir quel es ton style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptySam 14 Jan - 19:43

Salut the scarfayce!

Je suis Larsen un des autre cofondateur de l'alliance.

Voila quelque question:

Ton encienne alliance à été dissoute pour cause de guerre, quel été le motif de cette guerre? y à tu participer? comment est tu rentre dans cette alliance, mais ou sont donc tes ancient alliers, tu n'as plus de contact avec eux??
quel est ton stile de jeu?

Voila quelque question en vrac, pour m'as part c'est tout, mais je ne serai probablement pas le seul à te poser des question, merci d'aissayer d'y repondre.

Cordialement, Larsen.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptySam 14 Jan - 19:47

Non
Ce n'est pas aussi simple
Les autres membres vont vouloir faire connaissance et sans doute te poser des questions.
ensuite viendra le temps du vote où l'on statuera sur ta candidature.
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
the scarfayce

the scarfayce


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyDim 15 Jan - 10:36

bonjour en fait nous avons tous quitter lalliance pour causse de guerre car il y avait deux alliance qui nous declarez la guerre et nous etion sseulemment sorties dune guerre notre ancien chef quent the best a dissous lalliance et a proposer daller dans une autre alliance qui sapelle
IOBS et sa wing mais je ne pouvais pa i aller car je netait pas assez puissant et je suis tomber dans votre alliance super et voila . mon stile de jeu et plutot minier defenseur et un peut raider quand il le faut voila merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyDim 15 Jan - 12:27

Je vais t'exposer les principes de base de notre ally qu'il te faudra accepter et honorer pour pouvoir y être admis.

Cet accord vaudra contrat entre les C.O.R. et toi si tu es admis à l'issue du vote du Conseil des Sages et des membres.



Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça.
Entraide au niveau ressources également.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer

Si tu te reconnais dans ces trois principes de base, fais le nous savoir et nous voterons ton adhésion!


Voilà, j'en ai à peu près terminé,
A toi de nous répondre
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyDim 15 Jan - 12:42

Serai tu pret à attendre d'avoir 5000point avant que t'as candidature ne devienne officielle?
Revenir en haut Aller en bas
the scarfayce

the scarfayce


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyDim 15 Jan - 15:01

jacepte vos regles mais pour la candidature je peut la poser car jai besoin de cristal pour les vb et jechange aussi 50k de deut contre 200k de cristal . merci de votre bonter .
Revenir en haut Aller en bas
the scarfayce

the scarfayce


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyDim 15 Jan - 15:10

et je voulais rajouter quelque chose jai une grandes experience dans le jeu ogame uni 28 29 32 18 mais dans le 18 mon compte a ete effacer alors que cetais le compte de mon petit frere et il croyait que cetait moi qui men cervais comme gagne frick ses injuste
Revenir en haut Aller en bas
darkman

darkman


Nombre de messages : 497
Localisation : dans ton C..!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyDim 15 Jan - 15:39

tu as m'as l'air bien motivé pour le momment.mais avec 4univers different je doute fort que ton tps se consacre à ogame et tu lacheras forcement du laisse avec le temps;
je serai toi je ferai un choix et te limiter à 2 compte.
mais c'est comme tu veux.
si vraiement cette univers te conviens ainsi que l'alliance(malgré ton manque de points)je dirai oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
the scarfayce

the scarfayce


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyDim 15 Jan - 15:56

dsl mais je ne passe pas beaucoup de temps dans luniver 28 29 mais beaucoup de temps dans luni 27 32 donc voila et je suis tres motiver mais dabbord je voudrais avoir les vb mais je nai pas les ressources suffisantes .
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyDim 15 Jan - 18:09

Salut, Smile

Je suis Loove co-fondatrice des C.O.R
Effectivement tu as l'air motivé ne t'en fait pas tu sais, tu peux commecer avec les nôtres sans forcément en être. Nous aimons la diplomatie et le commerce, cela favorise le contact.

A+, Kiss,
Loove Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyDim 15 Jan - 18:28

C'est quoi ton pseudo ingame
Pas de the scarfayce référencé....
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyDim 15 Jan - 19:24

Salut the scarfayce,

Bienvenue à toi sur le forum !

On peut commercer avec toi même si tu ne fais pas encore parti des notres comme l'a si bien dit Loove et les autres !

Tu as l'air bien motivé et actif ce qu'on apprécie au sein de notre alliance !

A bientôt !

Gosset
Revenir en haut Aller en bas
the scarfayce

the scarfayce


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyDim 15 Jan - 20:53

mon nom ingame et the scrfayce car mon clavier marche pas tres bien et jai oublier de mettre une lettre desoler et il y a un lache qui vient attaquer ma colonie il et dans mon sisteme solaire si vous voulez le defonce ses un gros pigon avec plein de ressources mais il a repliquer sur ma colonie au lieu de repliquer sur pm !!!
Revenir en haut Aller en bas
bluebid

bluebid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyLun 16 Jan - 2:47

Je tenez à vous signaler que ce monsieur viens de se faire bloquer son compte pour insulte.

Il m'a demandé de l'aide ingame et lorsque j'ai voulut lui répondre je me suis apercut de son bloquage. Intrigué j'ai regardé et c'est pour insulte. scratch

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyLun 16 Jan - 9:40

Ca peut arriver en effet,

J'ai ete bloqué des le debut alors que mon nom de planete n'etait pas une insulte mais pour le responsable de l'univers SI ! Présentation The Scrfayce. Cloturé 36_1_4

Voilà ca arrive !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
the scarfayce

the scarfayce


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyLun 16 Jan - 21:57

alors est que vous pouvez maider ??? car ils sont deux un non classer et lautre classer dans le top 800 il me menace de me detruire des que je serais en blanc pour lui car javais attaquer un de ses membres dans mon sisteme solaire voila ses cooddoner 1 50 6 et lautre qui me menace 1 50 13 merci avous .
Revenir en haut Aller en bas
the scarfayce

the scarfayce


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyMar 17 Jan - 22:08

ya quelqun ou sinon au niveau des votes et je suis tres motivers et je voudrais entrer dans votre alliance pour mieux vous connaitre surtout les( co fondateurs qui ont lair simpas ) et aussi pour commercer avec vous comme vous avez pu le voir dans la partie commerce je suis actif dans le forum voua avez pu voir donc vous pourrez peut etre faire une exeption merci .
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyMar 17 Jan - 23:03

Désolé,

Je suis trop loin !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
the scarfayce

the scarfayce


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyMar 17 Jan - 23:34

trop loin des mecs ses pas grave jai une garde personnelle lol mais ou sinon pour ma candidature ???
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé EmptyMar 17 Jan - 23:42

Encore en discussion au sommet de l'alliance nous statuons sur ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Scrfayce. Cloturé   Présentation The Scrfayce. Cloturé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation The Scrfayce. Cloturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.
» Présentation Antidote. Cloturé
» Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé
» Présentation yeah. Accepté. Cloturé
» Présentation MPslayer. Refusé. Clôturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: