children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.

Aller en bas 
+3
Celestine
pinguin de l enfer
Man Of War
7 participants
AuteurMessage
Man Of War

Man Of War


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty
MessageSujet: Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.   Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. EmptyJeu 14 Sep - 13:20

salut à tous, je me présente, je suis nouveau dans cette uni avec un bonne expérience de ogame tout de même, l'univers 17 ^^ Voila, je reprends le compte de Tar calion, car il n'arrivait pas a le géré, donc voila, je compte bien faire évoluer ce compte du mieu que je pourrais, et pis, salut à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.   Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. EmptyJeu 14 Sep - 16:00

Salut à toi, Man Of War
Je n'ai rien dire d'autre que
BIENVENUE CHEZ NOUS!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.   Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. EmptyJeu 14 Sep - 18:02

bah moi je te dit bienvenue mais pas tant que sa^^
va dabord falloir repondre a mon interogatoire...
- combien de point avait tu en uni 17?? quantieme était tu classer?
- quel age as tu? ( aucun raport mais je veut savoir^^)
- depuis combien de temp joue tu a ogame?
- quelle est ta philosphie de jeu?
- selon toi que peut t'aporter notre alliance mais que peut tu aporter a notre alliance?
- as tu des ennemie dans notre univers?
amicalement
pinguin de l enfer
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.   Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. EmptyJeu 14 Sep - 20:45

Salut Man of War, bienvenue sur notre joli forum Very Happy avant toute choses je me permet de t'inviter à passer à la buvette pour discuter et faire plus ample connaissance.

Ensuite, je vais comme tout le monde te poser des questions et tes réponses seviront à juger ta candidature.

Je voudrais donc savoir :

- Combien de points-as-tu ?
- Quel est ton style de jeu ?
- Dans quel galaxies te situe tu principalement ?
- Pour quelle raison souhaite-tu intégrer les COR ?

Voilà, ce sera tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Man Of War

Man Of War


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.   Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. EmptyVen 15 Sep - 17:22

Citation :
bah moi je te dit bienvenue mais pas tant que sa^^
va dabord falloir repondre a mon interogatoire...
- combien de point avait tu en uni 17?? quantieme était tu classer?
- quel age as tu? ( aucun raport mais je veut savoir^^)
- depuis combien de temp joue tu a ogame?
- quelle est ta philosphie de jeu?
- selon toi que peut t'aporter notre alliance mais que peut tu aporter a notre alliance?
- as tu des ennemie dans notre univers?
amicalement
pinguin de l enfer

alors, voila un peu mon histoire, je suis top 1200 uni 17, avec un profil raideur ( jai été recyclé c pour sa ^^)

g 17 ans

pur raideur, mais la ce compte à des allure de minier donc, on va dire que je ferais un mixte

ben jpense que je peut vous etre utile en temps de guerre, ou de paix ^^ jsuis un pas mauvais cormmerçant.

nan, jsuis nouveau, mais j'ai pas d'ennemi dans cette univers

Citation :
Salut Man of War, bienvenue sur notre joli forum avant toute choses je me permet de t'inviter à passer à la buvette pour discuter et faire plus ample connaissance.

Ensuite, je vais comme tout le monde te poser des questions et tes réponses seviront à juger ta candidature.

Je voudrais donc savoir :

- Combien de points-as-tu ?
- Quel est ton style de jeu ?
- Dans quel galaxies te situe tu principalement ?
- Pour quelle raison souhaite-tu intégrer les COR ?

Voilà, ce sera tout pour le moment

je suis top 600
un peu des deux, avec une préference pour les raids, mais pour l'instant je connais pas le terrain alors je vais attendre pour les raids ^^

ben le compte était C.O.R donc je pense qu'il doit le rester, vous etes assez pacifiste, ce qui me convient pour le moment, et puis vous etes tres bien classé

Voila, si vous avez d'autres question, hésitez pas Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.   Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. EmptySam 16 Sep - 12:37

a bas les raideurs a bas les raideurs lol!

mwa j'aime pos les raideurs...mais bon tu as repris un compte donc j'espere que tu tiendras dans les rangs C.O.R. Wink
pas de question j'ai pas trop de temps trop de vie IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Man Of War

Man Of War


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.   Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. EmptySam 16 Sep - 13:50

Citation :
a bas les raideurs a bas les raideurs

Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. 36_1_4 lol!

jsuis un raideur, mais la, une petite reconvertion s'impose, j'ai un compte de pur minier, donc maintenant, on va dire que je suis un minier-raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.   Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. EmptySam 16 Sep - 17:06

Autre tradition C.O.R. après la Question, l'acceptation de notre charte qui ouvrira la valse des votes.

Je vais donc maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.


Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluées au cas par cas.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

Entraide au niveau ressources également.
A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.




Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde.
En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 24 heures.
Au dela de cette limite, activation du mode vacances obligatoire.


TOUJOURS se souvenir de ça:
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
toute action doit être réfléchie dans ce sens.


Cordialement
JP


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Man Of War

Man Of War


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.   Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. EmptySam 16 Sep - 18:02

ya pas de soucis pour la charte, que j'accepte ^^ et pour le sitting , je connais de potes à moi ki en ont fait les frais donc pas de soucis de ce coter la ^^ Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
darkman

darkman


Nombre de messages : 497
Localisation : dans ton C..!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.   Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. EmptySam 16 Sep - 19:55

Citation :
ben le compte était C.O.R donc je pense qu'il doit le rester, vous etes assez pacifiste, ce qui me convient pour le moment, et puis vous etes tres bien classé

sa te conviens pour le momment ok!!mais apres avoir le compte en main rien ne t'empeche de devenir raider et de t'orienter vers une alliance plus offensive!!!

les voyageurs c'est pas pour les COR!!

j'ai oublié de me presenter:darkmanII bras droit des COR pour vous servir
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Man Of War

Man Of War


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.   Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. EmptyDim 17 Sep - 14:00

je préfére etre franc avec vous, et je suis d'un naturel raideur, seulement avec un compte minier, je suis contraint de le devenir.
Citation :
les voyageurs c'est pas pour les COR!!

je comprends, c'est pourquoi je reste fidèle à mon alliance, sauf cas extrème ou je préfère quittez une alliance, si je sent que celle ci ne me convient plus, ou l'état d'esprit à disparu
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.   Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. EmptyMar 19 Sep - 13:54

Salut
Les C.O.R. et le conseil des sages ont statué
Man Of War fait donc officiellement partie des C.O.R.
Bienvenue chez nous, en espérant t'y voir pour longtemps et que tu sois fidèle à l'engagement pris en signant la charte de l'alliance.



Amicalement
Jp
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Man Of War

Man Of War


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.   Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. EmptyMar 19 Sep - 19:41

Merci beaucoup !!! Very Happy joffre à boire à la taverne!! Laughing Laughing

puisje avoir des droit ?? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.   Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. EmptyMer 20 Sep - 16:43

tu as le droit de payer ton coup et de nous livrer des ressources en effet... nan je déconne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man Of War

Man Of War


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.   Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. EmptyJeu 21 Sep - 13:55

ok pour boire, pour les ressource, g du deut à vendre Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Birthday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.   Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tar Calion. Accepté. Cloturé
» Présentation yeah. Accepté. Cloturé
» Présentation Tar calion
» Collins. Accepté. Clôturé.
» Candidature: Octavius. Accepté. Cloturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: