children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé

Aller en bas 
+6
GOSSET
Droletroll
JP
tsarmani
Larsen
Xander
10 participants
AuteurMessage
Xander

Xander


Nombre de messages : 67
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyLun 16 Jan - 13:47

je suis Fornikator ,de la planete XTazi 3:72:5 jai actuellement 1850 points j'ai subit des dégat considérable a la suite de la guerre ki a pri place dan mon ancienne alliance ... c'est pourkoi je l'ai kité, et je vous soumet ma candidature a votre alience dont j'ai pu remarker ke la solidarité et omniprésente ... Mes ex allier sont a present a mes trouss et veullent mon abandon,c'est pour cela ke j'ai perdu plus de 400 point ce weekend ... je vous prie de prendre au serieu ma candidature et de la lire dun esprit ouvert et amical ki fai le prestige de votre allience...
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyLun 16 Jan - 14:06

1850 points et deja une guerre à ton actif Exclamation
Deja que ton nom me laisse coie, j'aimerai savoir qu'elle est le nom de ton ancienne alliance, combient étiez vous, qu'elle été le motif de cette guerre.
Perso je trouve que quitter son alliance pour cause de guerre, c'est de la desertion, est -ce cela que tu entends par solidarité?
Revenir en haut Aller en bas
tsarmani

tsarmani


Nombre de messages : 188
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyLun 16 Jan - 15:36

C'est pas toi qui t'en prenait à ptitpote par hasard?
As tu changé le nom de tes planètes car je crois qu'elle peuvent être mal interprétées par des pères de famille.
Sinon bienvenu à toi sur le forum.
Sache que pour que tu puisses poser ta candidature officielle, un minimum de 5000pts est requis mais ta motivation peut aider à combler le retard...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyLun 16 Jan - 15:57

Salut à tous
Je pense en effet qu'il va falloir faire des sacrifices, ou être prêt à les faire, si tu veux nous rejoindre.
A commencer par le pseudo et le nom d'au moins deux de tes planètes qu'il faudra sans doute changer. (Je sais la modération chez les C.O.R peut être sévère Smile )

Viens tu chez nous pour échapper à tes anciens alliés et ainsi risquer de nous faire avoir des ennuis?
NOus sommes une ally pacifique qui traitons les problèmes en premier lieu par la diplomatie. Nous ne souhaitons pas entrer en guerre avec qui que ce soit.

Fornikator est en effet l'un des raiders de ptitpote. Nous conversons depuis hier ingame suite à ma demande pour qu'il cesse ses attaques sur notre ami.
Chose qu'il a accepté de faire immédiatement.
A vous les C.O.R.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Droletroll

Droletroll


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2005

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyLun 16 Jan - 20:51

Ca m'emballe pas trop tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyLun 16 Jan - 20:56

Salut,

Est-ce que tu n'es pas un raider ?

Dit nous tes motivations pour entrer chez nous ?

Un nom et une planète pour te parler ingame ?

Ton style si pas raideur ?

Pourquoi notre alliance ?

A voir !

Gosset
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyLun 16 Jan - 22:18

Bonjours, Smile

Soit le bienvenu sur le forum!

Comme mes alliers t'on déjà posé les questions de base je me contenterai de te demander si tu serais capable d'aider, d'épauler et de soutenir un membre que tu as attaqué??

En attendant de te reparler,
A+, Kiss,
Loove Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 67
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyMer 18 Jan - 8:38

Bin je suis actuellement a 2500 points,la raison pour lakel la guerre a eclater entre les membres de ma propre allience est kil se sentai trop fort et ils se sont déclaré la guerre entre eux (les membres de mon allience -Fzm ki est maintenan dissoute ...)jai rompu tou les lien avec eux , je sui economikemen independan et au nivo diplomatik je n'ai aucun ennemi officiel... ma planete mere est XTazi (3:72:5)... mes motivation sont principalement axé sur le developpement de mon economie ... si vou etes hostile a ma candidature je vou prie de men faire par au plus vite...
Et a titre indicatif mes relation avec ptitpote : on est dan la meme class au lycée , et on c t fai un pari sur ki prendrai le dessu sur l'autres mai bon tout sa est dépassé...
bin jaten vos reponse kelkel soit ainsi ke vo eventuelle kestion ,ke vou pouvez poser intragame ...
merci pour votre consideration ...
mes salutation les plus distingué ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpote

ptitpote


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non??
Date d'inscription : 23/12/2005

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyMer 18 Jan - 8:56

ouias c moi ptipote que dire sur fornikator????? nous sommes effectivement en classe ensemble c un bon pote mais bon quand il vous dit que c t un pari qu'il avait fait ek moi c faux j'avais a l'epoque 1100 pts et il en avait 1700.... a quoi bon tenté quelque chose contre lui... sinon pour sa candidature je sais pas outre le fait qu'il doit changé le nom des planetes je pense qu'il est bon et ce n'est pas un raider.je pense aussi que se serait un bon alllier pour moi qui suit un peu le boulet de l'alliance .... mais sa vas changé.
je vous laisse le choix de le prendre ou pas


ptitpote
Revenir en haut Aller en bas
bluebid

bluebid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyMer 18 Jan - 21:07

Sans avis pour le moment, mais j'avoue que le nom de ces planètes et surtout son nick ne sont pas vraiment de mon gout;

Alors "Fornikator"

Si tu es près à faire des éfforts à ce niveau, je donnerai un avis moins sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Abby la grande

Abby la grande


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyMer 18 Jan - 23:41

tout à fait d'accord avec bluebid...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyJeu 19 Jan - 1:20

Ca part mal.
Attendons de voir ce qe notre peut-être future recrue va nous dire.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Xander

Xander


Nombre de messages : 67
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: ...   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyJeu 19 Jan - 11:35

Me voici a nouveau ... et j'ai fai tou les sacrifices reki a ma candidature ...
Mon nik est desormé Xander ma planete mere porte le nom de XTaz(3:72:5) et fai reference a la sensation d'extaz et non a la drog ... c effort ont été vraiment dur a faire du fai ke je tien enormement a ma liberté dexpression et par cette acte de changement je voit une censure ... aussi j'aimerais ke mes efforts ne soit pas fait en vain et jattend de votre par un point de vue plus positif d'autant plus ke je suis désormé pret a tou sacrifice étant donné ke jai dja sacrifié le plu important a mes yeux...

J'espere ke mon effort montre ma bonne volonté a vos yeux et kil sufiront a vous convainkre ...


Xander
Revenir en haut Aller en bas
bluebid

bluebid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyJeu 19 Jan - 13:24

Pour moi ce n'est pas une histoire de liberté d'expression mais une histoire de bienséance envers les gens qui t'entoure.

Je m'étonne même que les modos est laissé ton nick, j'ai déjà vu des comptes bloqués pour moins que ça.

Quelles expressions souhaites-tu faire passer par ce genre de propos.

Là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyJeu 19 Jan - 14:11

Salut Xander

Je rejoins tout à fait la position de Bluebid.
Je note néanmoins tes efforts, même si je ne les considère pas comme de grands sacrifices pour ma part.
Demander a te faire changer un pseudo et deux noms de planètes à caractère plus que licencieux ne me choque pas.
Simplement, il s'agit de respect envers les autres joueurs, qu'ils soient des C.O.R. ou pas.
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Xander

Xander


Nombre de messages : 67
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: ...   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyJeu 19 Jan - 14:45

Koikil en soit les critéres d'exigence sont remplient ... et je suis prés a remplir tout autre critéres ...
je suis perséverant mais je commence a croire ke je nai pa davenir parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
bluebid

bluebid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyJeu 19 Jan - 14:51

Ta persévérance n'est pas prise à la légère et nous montre un autre visage.

Mais cette alliance fait preuve de beaucoup de civisme envers tout joueur Ogamien. Et j'espère que tu es conscient que la première impression que tu nous as laissé vu ton pseudo ne fait pas du plus grand effet.

Vu tes efforts et les SACRIFICES comme tu le dis toi-même que tu as fait je suis près à te donner un avis favorable pour une période probatoire parmi nous.

En attendant l'avis des autres membres de l'alliance, bon jeu à toi et bienvenu dans notre monde.

Bluebid
Revenir en haut Aller en bas
ptitpote

ptitpote


Nombre de messages : 342
Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non??
Date d'inscription : 23/12/2005

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyJeu 19 Jan - 16:25

je suis d'accord ek bluebid je pense que nous devrions bien reflechir car cela pourrait etre un bon allié ou ....... que sais-je??? je vous laisse le choix mes compratriotes .... et que a sagese vous guide
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé EmptyJeu 19 Jan - 16:29

Salut Ptitpote
Je comprends tes réticences.
Seul l'avenir pourra nous dire si nous avons fait le bon choix.
Quel que soit ce choix d'ailleurs.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé   Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xander. Ex-fornikator. Cloturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation The Scrfayce. Cloturé
» Présentation Antidote. Cloturé
» Présentation yeah. Accepté. Cloturé
» Présentation MPslayer. Refusé. Clôturé
» Présentation ManOfWar (Frère de Tar Calion).Accepté.Cloturé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: