children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.

Aller en bas 
+4
tsarmani
JP
Speedbond
Sn00pY
8 participants
AuteurMessage
Sn00pY




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Empty
MessageSujet: Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.   Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. EmptyVen 6 Jan - 1:21

Bonjour mon ancienne equipe (AIS) vient detre dissout et je cherche une nouvelle alliance qui soit sympa et qui participe a leur forum. J'ai l'une de ma planete voisine avec Larsen. J'ai : Point 16835 (Place 1190 sur 11052). Voila je vous remercie d'avance.

Cordiallement Sn00pY.
Revenir en haut Aller en bas
Speedbond

Speedbond


Nombre de messages : 129
Localisation : ben euh....chez moi
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.   Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. EmptyVen 6 Jan - 2:05

Woah génial je suis le premier a répondre a ta demande , par contre je suis désolé mais les joueurs plus fort que moi n'ont plus le droit de rentrer dans l'alli désolé...Non je plaisente mais bon faut que je me fasse une raison , je suis un joeur faible Sad .Mais bon passons , ecoute en fait la je crois qu'il est un peut tard donc pour ta candidature a mon avis tu auras des reponses demain . Bon moi je vais faire un gros dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.   Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. EmptyVen 6 Jan - 3:50

Salut Snoopy

Bienvenue sur notre forum
Je vais t'exposer les principes de base de notre ally qu'il te faudra accepter et honorer pour pouvoir y être admis.


Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça.
Entraide au niveau ressources également.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer

Si tu te reconnais dans ces trois principes de base, fais le nous savoir et nous voterons ton adhésion!


D'autre part, j'aimerais savoir la raison de la dissolution d'AIS
Entrer chez les C.O.R. demande assiduité et fidélité, les joueurs qui changent d'univers en délaissant leurs comptes ou qui quittent une alliance sans aucun scupule ne sont pas faits pour adhérer chez nous.

Voilà, j'en ai à peu près terminé,
A toi de nous répondre
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
tsarmani

tsarmani


Nombre de messages : 188
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.   Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. EmptyVen 6 Jan - 14:17

Salut Snoopy!!!
Ca fait plaisr d'avoir des joueurs bien classé qui se présente sur notre forum silent ca va je plaisante speedbond.
Et bien si tu es d'accord avec les principes de l'ally je ne m'oppose pas à ta candidature au contraire.
JP notre fondateur s'est chargé de te renseigner à ce sujet donc je n'ai rien à rajouter.
A+

Tsarmani afro
Revenir en haut Aller en bas
Droletroll

Droletroll


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2005

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.   Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. EmptyVen 6 Jan - 17:51

Vote oui...
Revenir en haut Aller en bas
Sn00pY




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.   Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. EmptyVen 6 Jan - 19:29

Je ne sui pas partit de mon ancienne alliance c'est juste que je les leaders devait penser aleur avenir d'abord alors ils ont voulu passer l'affaire mais personne de l'alliance ne c senti capable dotant de responsabiliter.Voila tout.
Par contre j'ai recu un mesage d'une alliance qui voulait me recruter( cette alliance est 19eme) alors je ne sais pa quoi faire mais c vrai que c dur de decliner une invitaion par une equipe a cette place.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.   Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. EmptyVen 6 Jan - 19:42

Salut Snoopy,

Au fait, Bonne année à toi et à tout tes proches !

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Smiley_a

Notre alliance est super sympas, on est très solidaire et très dynamique surtout sur le forum !

Si tu es comme nous, tout se passera bien !

Il y a vraiment une bonne ambiance et c'est pour cela que notre alliance grimpe si vite au classement !

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. 36_1_33

Enfin, voilà ce que j'avais à te dire !

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Coucou30 Gosset
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 137
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.   Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. EmptyVen 6 Jan - 19:58

Salut Snoopy,

fais comme tu veux mais sache une chose, dans quelque temps nous serons aussi à la 19 eme place car notre objectif c'est d'etre a la premiere place. C'est sur ca prendra un peut plus de temps

Voila tous.A+ jimi
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.   Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. EmptyVen 6 Jan - 20:01

Salut SnOOpY.

comme ta la dit Hendrix c'est toi qui voie!

c'est sur qu'une alliance en 19ème place c'est tantant, mais nous progressons tres vite et si tu as apprecier mon contact sache que toutes l'alliance est dans le même delir que moi, donc tu es le seul juge, fait nous savoir ta decision que l'on puissent prendre une decision.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.   Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. EmptyVen 6 Jan - 20:04

Salut Snoopy
On ne fera pas le forcing pour te recruter.
Tu fais exactement ce que, toi, tu as envie de faire.
Notre force, comme il est dit plus haut, est notre solidarité et notre ambiance.
Pour le reste, on a grimpé à la 50 ème place en un mois et quelques jours.
Le reste du chemin sera plus long.
A toi de voir si tu préfères l'effort ou la facilité.
On ne t'en voudra pas de ta décision de toute façon.
Chez les C.O.R., on cherche avant tout des gens motivés à nous faire monter plus haut.
On ne cherche pas à donner un rang, un statut, une place à quelqu'un, l'ally prime d'abord.
Voilà, tu sais tout
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.   Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. EmptyVen 6 Jan - 20:39

Snoopy,

Oui, tu fais comme tu le sens !

Ce qui prime dans notre alliance, c'est la solidarité et l'ambiance !

Voilà tu as les cartes en main à toi de choisir !

Ludo

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Sn00pY




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.   Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. EmptyVen 6 Jan - 21:57

Merci a tous mais je vient d'aprendre que mon meilleur pote vien d'y rentrer alors je v le rejoindre car ct toujours mieu quand on a un bon copain. Mais je vous remercie tous pour vos commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.   Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. EmptyVen 6 Jan - 22:02

Pas de soucis
On le pressentait de toute façon
Bon jeu et bon developpement dans ta nouvelle alliance.
Et souviens toi longtemps de l'accueil qui t'a été réservé chez les C.O.R. pendant ces quelques jours.
Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.   Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé
» Candidature de Spassman. Cloturé. Autre alliance.
» Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)
» Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.
» Présentation The Scrfayce. Cloturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: