children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé

Aller en bas 
+7
Loove
bluebid
Droletroll
darkman
GOSSET
Larsen
la mouche du 63
11 participants
AuteurMessage
la mouche du 63




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyDim 8 Jan - 18:33

bonjour,
Je m'appelle la mouche du 63, je suis un ami de Octavius et de Super beuf, qui doit lui aussi avoir posé candidature. Je suis actuellement qu'à 3500 pts mais je progresserais vite au sein d'une alliance comme la votre. Je dispose des vaisseux de battaille et je prends une orientation plutot de raideur. J'ai déja de l'expérience dans l'univers 17, sous le même nom pour les interressés, où je joue depuis juin dernier.
dans l'attente d'une réponse rapide,
cordialement, La mouche du 63
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyDim 8 Jan - 19:01

Salut La mouche!

Voila si je ne me trompe pas tu faisait partit du POTAGER, alliance avec laquelle nous avons un pact de non aggression qui à subit des troubles il y a de ça quelque temps, qu'en est il de cette alliance, pourai tu nous eclaircir cette situation qui je t'avous me parais toujours bien obscure.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyDim 8 Jan - 19:16

Oui ça serai bien d'avoir des éclaircissement à ce sujet car on se croirait dans star wars avec Palpatine ! lol

Non ça serai bien en effet car compliqué est l'affaire !
Question

Gosset
Revenir en haut Aller en bas
la mouche du 63




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyDim 8 Jan - 19:28

alors en fait,
nous avons introduis par ereur un trouble fète ds l'alliance. à la suite de la première crise, Octavius est parti, et est entré dans votre alliance... Super beuf et moi nous sommes échangé a plusieurs reprises le commandemant de l'alliance, mais, au bout de trois semaine, aucune réaction au niveau du classement, nous somme tombé de plus de 200 places pour nous retrouver a la 350ème place... Nous avons décidé de transphérer le haut conseil de l'amlliance dans une autre ally stable.
Etant proche d'Octavius et de Super beuf dans la réalité, nous avons choisi de nous regrouper sous votre tutelle... inutile de conserver le POTAGER dans vos pactes, car depuis notre départ, ils sont a la 900ème place... autrement dit trestrestres loin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
la mouche du 63




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyDim 8 Jan - 22:22

a partir de ce soir je mabsente une semaine pour les vacances... Je vous serez reconnaissant de bien vouloir mexcusez.. je me connecterai sans doute quand meme, mais, dans le doute, je préfère prévenir...
merci de votre compréhension

cordialement, la mouche du 63
Revenir en haut Aller en bas
darkman

darkman


Nombre de messages : 497
Localisation : dans ton C..!!
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyLun 9 Jan - 15:20

tu as été un long momment joueur inactf!!!
est ce toujours le cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Droletroll

Droletroll


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2005

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyMar 10 Jan - 20:47

Oui pour bzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
la mouche du 63




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyMar 10 Jan - 21:10

oui effectivement, j'ai eu deux ou trois problèmes avec ma connection mais, maintenant, il ne doit plus rien avoir pour mempécher de me connecter.... C pour cela que je suis en retard considérable par rapport a Octavius...
Revenir en haut Aller en bas
bluebid

bluebid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/12/2005

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyMar 10 Jan - 21:47

J'ai fait également parti très briévement des potagers, juste avant son éclatement.

Et j'avoue être perplexe par leurs demandes.

Je ne connais toujours pas le fin de mots de l'histoire de l'alliance les potagers.

Si l'auteur de ce coup d'état est clairement identifier donner moi ces coordonnées je vais voir ça, avant de donner mon vote.

J'ai été assez frustré lors de la dissolution et je ne voudrais pas avoir à donner mon aval à la venue de joueurs en qui je l'avoue ne plus avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyMer 11 Jan - 1:05

Salut, Smile

Sans vouloir paraître désagréable, Mouche, je ne voterai positif pour aucun de vos membres tans que :
- le mystère de ce qui c'est passé n'aura pas été levé
- les anciens potager membres des C.O.R n'aient donné leurs avals.

Cela peut parraitre dur et j'en suis désolée, mais je n'accepterai pour ma part aucun membre qui puisse être soupsonné d'être un fauteur de trouble.

En espérant être claire,
Kiss,
Loove Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyMer 11 Jan - 1:12

bluebid a écrit:
J'ai fait également parti très briévement des potagers, juste avant son éclatement.

Et j'avoue être perplexe par leurs demandes.

Je ne connais toujours pas le fin de mots de l'histoire de l'alliance les potagers.

Si l'auteur de ce coup d'état est clairement identifier donner moi ces coordonnées je vais voir ça, avant de donner mon vote.

J'ai été assez frustré lors de la dissolution et je ne voudrais pas avoir à donner mon aval à la venue de joueurs en qui je l'avoue ne plus avoir confiance.

J'avous partager completement les doutes de Bluebid, ainsi que de Loove, pas d'eclaircissement, pas de vote!
Revenir en haut Aller en bas
spassman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyMer 11 Jan - 15:55

et je croi pouvoir prouver que nous sommes cline
il te sufi d aller sur le forum des dark angels pour demmander a k zell (notre chef ds l univer 17) si nous sommes digne de confience
voici l adress :

http://dark-angels.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
la mouche du 63




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyMer 11 Jan - 22:47

spassman a écrit:
et je croi pouvoir prouver que nous sommes cline
il te sufi d aller sur le forum des dark angels pour demmander a k zell (notre chef ds l univer 17) si nous sommes digne de confience
voici l adress :

http://dark-angels.forumactif.com

même si un chef que nous connaissons depuis la création de l'univers 17 ne lèvera forcément pas tout les doutes, il serait bon effectivement de lui demander si nous méritons confiance.

en effet je suis parfaitement de votre avis. je pense que j'aurais la même réaction a votre place. Sachez cependant que la dissolution n'a été considéré que comme la solution extrème. Moi et spassman en avons particulièrement payé les coonséquences étant donné que nous avions donné énormément de temps pour que le POTAGER soit une alliance reconnue et prospère. Malheureusement, cela n'a point suffit. je suis heureux de savoir que bluebid, que nous avons essayer en vain de contacter après que le semeur de troubles l'ait exclu de l'alliance, a trouvé une alliance stable qui ne lui posera plus de soucis majeurs. Cependant, si vous avez encore des questions n'hésitez pas...


PS: le fameux fauteur de troubles s'appelle lord galak. Bluebid a du recevoir un message de lui après son renvoi, qui lui expliquait qu'il avé été renvoyé par un membre de son alliance et par qui.
Malheureusement, le félond à changé de nom et nous n'avons pas pensé a noter ses coordonnées. c'est pour cela qu'il n'a pas été encore chatié... actuellement nous nous lançons sur une nouvelle piste, car nous avons retrouvé un autre ex-membre du POTAGER qui le connais personnellement... nous vous communiquerons les coordonnées du traitre si vous le souhaitez, dès que nous l'auront retrouvé.

Je ne voudrais pas être le semeur de zizanie, mais notre empereur du temps ou bluebid a été renvoyé est dans vos rang et s'appelle Octavius.
Revenir en haut Aller en bas
octavius

octavius


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2005

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyMer 11 Jan - 23:59

Malheureusement, étant donné que l'auteur des troubles est pour toujours inconnu et qu'il me soit mal avisé d'accuser d'ancien compagnons de l'alliance, que je connais moi meme personnelement et auquel je fait entierement confiance, je ne voi nul suspect évident.

Il est dur d'éclaicir la vérité puisque je ne comprend pas pourquoi et comment un éventuel coupable aurait pu comettre une telle traitrise.
a part pour bien sur afin détruire le travail que nous avons entrepris par pur plaisir
seulement je doute qu'il éxiste ici des personne méchante relèvant d'une betise incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chulho

Ahn Chulho


Nombre de messages : 107
Localisation : Somewhere in the far East
Date d'inscription : 05/01/2006

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyJeu 12 Jan - 1:13

je pense que l'alliance tel quel est ne peut pas accepter de joueur trop occasionnel il faut avancer maintenant sinon il faut aider les plus faible en point a gravir assez rapidement les echelons.
Comme je l'avait expliquer in game a larsen on peut donner au plus faible en point dans la limite de 3 dons par semaine dans la limite du raisonnable bien sur.
Car maintenant il faudrait pouvoir avoir une moyenne de 20000 point a toutes l'alliance donc ce qui ont besoin de ressources pour grimper me fasse la demande en sachant que je suis en 1.477.4 et le reste de mes colonie sont en X.XX et X.XX etc donc je peut aider mes voisins rapidement

eratum: pas de cordonné dans la parti publique du forum!
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyJeu 12 Jan - 2:14

Tout à fait Ahn Chulho,


Si quelqu'un a besoin d'aide, qu'il me demande, j'enverrai des ressources si je peux !

J'ai essayé d'aider plusieurs d'entre nous !

Contacté moi in game si vous avez besoin !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyJeu 12 Jan - 2:17

effectivement Gosset, perso j'ai arretéé mes envoi anonime, mais la je vais repouvoir, chaque nuit j'envoie comme ça à un allier plus faible que moi (j'ai le choix lol), un ou deux GT remplis de ressource histoir de booster un peu quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
la mouche du 63




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyJeu 12 Jan - 12:46

Dites moi ce que je dois faire, en tout cas je ne ense pas pouvoir etre considéré comme joueur occasionnel étant donné que, ayant repris mon compte Vendredi dernier, je suis déja a 4500 pts... je my connecte depuis tout les jours, environ une heure tout les soirs... j'atteindrai, je pense, facilement les vingt mille pts que vous donnez comme objectifs...
cordialement, la mouche du 63
Revenir en haut Aller en bas
KALIF
Invité




candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyJeu 12 Jan - 16:32

bienvenue la mouche
je pense ke ta motivation a vouloir a etre un COR a ete prouvé

je ne voit aucune objection a ton adhession parmi nous
a part kil te manque 500 points pour ke ta candidature soit valide
mais je pense ke cela n'est pas un probleme

donc soit patient et persever tu me plait


Maer
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptySam 14 Jan - 18:42

Salut
Voir ma réponse pour la candidature de spassman.
Elle sera la même ici.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
la mouche du 63




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyDim 15 Jan - 17:49

malgré votre manque de confiance tout a fait compréhensible, j'accepte votre décision. Je vais donc poser candidature chez une autre alliance. J'espère malgré tout conserver de bons termes avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé EmptyDim 15 Jan - 18:14

Salut, Smile

Ne t'en fait pas, pars de chez nous le coeur tranquille, si tu garde l'esprit en paix nos contacts serons bon.
Et qui sait paut-être que ta présence dans une autre alliance nous permettra d'avoir des rapports privilégiés avec cette dernière.

A+, bon courrage pour tes recherches,
Bizz,
Loove Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé   candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature la mouche du 63. A créé son ally. Cloturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.
» Collins. Accepté. Clôturé.
» Présentation Antidote. Cloturé
» Sniper. Expulsé. Clôturé
» Candidature. Refusé. Clôturé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: