children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Sniper. Expulsé. Clôturé

Aller en bas 
+4
cleon 1er
JP
Unco
sniper
8 participants
AuteurMessage
sniper




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 14:23

salutation a vous noble alliance C.O.R!!!

le noble joueur sniper, venez de quitter hier son ancienne alliance, Atlantia, car l'entente avec certain membre ne passée plus!!! il se baladé donc sur l'un de ses vaisseau de bataille dans l'univers, afin de trouver une alliance qui pouvez lui correspondre!! Il vit que l'un de ses amis, en l'occurence ekinoc, était venu dans cette alliance!! Sniper pris donc la décision d'aller faire un tour dans cette alliance qui se nommait C.O.R!!

Sniper arriva aux porte de la salle du conseil des C.O.R, ou il frappa 3fois!! un noble joueur lui fit signe de rentrer!! devant Sniper se dréssé une grande table, ou était réunit tout les membres de l'alliance!! le chef lui demanda de se présenter!! sans ésiter une seule seconde, le noble joueur sniper pris la parole pour se présenter!!

voila salutation a tous, je me présente!!
je suis le joueur Sniper, pocédant 487000 points et étant classé 327ème au classement par points et 37ème au classement par flotte!! j'ai hier quittais mon alliance, Atlantia, car certain problème sont survenu avec certains membres!! j'ai donc quittais cette alliance!! je suis un raideur pur, je fait quelque recyclage de flottes quand j'ai le temps!!! je me connecte le soir vers 18h jusqu'à 22h, le mercredi après-midi et le week-end!!

le joueur sniper salua tout les membres de l'alliance, en espérant que sa candidature sera prise au sérieu, sorti de la salle et repartis sur son vaisseau, en attendant des réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Unco

Unco


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 14/01/2006

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 14:46

le noble ... Rolling Eyes unco va te pauser quelques questions

1-pourquoi avoir choisi nautre aliance ?

2-que panse tu que l aliance puisse t aportais (et inversemen )

3-les problemes que tu a eu avec les autres joueur pevent ils nous pauser problemes ? (raid ou autre)

4-t est au courant que les C.O.R. sont une aliance passific ?


(par contre la j ai vachement mal aux yeux, milles excuses onz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 14:57

1. j'ai choisi votre alliance car je connais deja une personne donc sa peut m'aider et je voulais découvrir une nouvelle aventure avec une alliance du top 10!!

2. je pense que l'alliance peut me faire progrésser, car comme il l'ai inscrit sur votreze apge d'acceuil, elle est calme, et c'est se que je recherche et je peut la faire progrésser grace a mon nombre de points et mon aide envers les autres joueurs et ma bonne humeure!!

3. les problèmes que j'ai eut avec les joueurs, ne me poserons pas de problème, car l'on a compris ma décision et que j'ai beaucoup aidé cette ally, comme j'aiderais la votre!!

4. oui j'ai lu que c'éyait une ally pacifique, mais l'on peut me donner plus d'info, sur ce qu'est une ally pacifique svp??

voila pour d'autre question, j'y répondrais volontier
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 16:05

Salut Sniper
Bienvenue chez les C.O.R.
Pacifique....
Cela signifie que nous sommes une alliance minière et commerçante.
Bien évidemment, le raid est autorisé à titre personnel mais l'alliance n'en fait pas un but en soi.
Et ce sont surtout les inactives qui ont à craindre de nos flottes.
Pourras-tu, à ton avis, t'intégrer dans une alliance du type de la notre?
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
cleon 1er

cleon 1er


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 15/03/2006

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 16:10

Salut a toi Sniper

Le pacifisme de l'alliance COR peut se resumer en trois points :

1/ Nous sommes des mineurs et donc l'essentiel de nos ressources sert a agrandir nos mines. Certains d'entre nous sont aussi des chercheurs et font la course aux points du classement recherche.

2/ Nous faisons également du commerce: n'étant pas raideurs, nous avons souvent des surplus de deuterium que nous vendons.

3/ Certains COR ont des flottes moyennes mais ces flottes ne servent qu'à raider des inactifs.

Ce qui veut dire que nous n'avons pas d'ennemis.

Par conséquent c'est avec une grande circonspection que nous étudierons ta candidature de raideur qui pourrait mettre en péril notre équilibre.

Cleon

edit :Mince, le JP a dégainé plus vite que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 16:14

ok merci!!
alors je pourrais, oui m'intégrer dans une ally pacifique, car jusque la, j'étais aussi passé dans des alliance, ou j'étais le seul raideur et cela ne me posé aucun soucis!! je peux peut etre une aide pour vous aussi, en cas de problème, mais cela n'est pas a moi de décider mais a vous!!
en tout cas je suis près a 100%, a rentrer dans votre alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 16:18

nous sommes pacifique,meme si cleon a un avatar avec une grenade....^^
certains devellope une flotte au cas ou des membres se font attaqué frequenment par la meme personne et que les raideurs ne veulent pas arretez...sortes de "defender"
si il respecte les pactes et n'implique pas des membres dans les vengeances de raid,c'est bon non????

tu dis savoir qu'on est une alliance calme...toi qui est un raideur il est etrange que tu cherche une alliance calme,non?
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 16:28

oui sa peut paraitre bizarre, mais pendant la période de scolarité, il vaut mieu resté au calme, pour évité de se faire recycler, car l'on ne peut pas trop surveiller ça flotte, c'est pour ça que j'ai choisi votre alliance!!
moi je regarde toujours les pactes avant d'attaquer, sa c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 16:34

Ce qui signifie en gros que dès que tu vas avoir du temps libre devant toi, tu chercheras une alliance qui te permette de développer ton style de jeu raideur.
Et donc, que tu quitteras ceux qui t'auront permis de rester au calme pendant les périodes scolaires.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
sniper




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 16:38

a beh non pas du tout, je reste au calme souvent moi et je recycle pas très souvent!!
si je rentre dans votre alliance, j'y serait fidèle et y resterais!! dsl je me suis surement mal exprimé JP!!
mais en tout cas si j'ai le onheur de rentrer dans votre alliance je ne la quitterais pas pour une alliance de raideur, mème pendant que j'aurais du temp devant!!
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 17:18

pourquoi tu la quitterez alors????

c'est une question desolé d'etre "gavant" mais le recrutement de bon membres se font rare(et quand je dis bon jke ne parle pas des points)
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 17:24

tinkiète y a pas de soucis au niveau des questions, je comprend que vous devez m'en poser!!!
j'ai quitté mon ancienne alliance, car un membre arrété pas de me critiqué, m'insulté même, ce qui est quand même gonflant a force!! cela durée depuis quelque temps et hier j'en ai eut mare, donc je suis partis!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2006

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 18:04

donc voila je doit vous anoncez quelque chose que j'ai fait et qui n'est pas bien du tout, je le regrète!!

en faite sniper est mon cousin, moi j'ai un autre compte plus petit!! je voyais sniper s'envolé au classement et je n'aimais pas tro ça!! la il é parti juska 18h depuis hier aprème et ma donc confié son compte!! j'ai voulu donc foutre le bince sur son compte en l'enlevant de son alliance d'avant et de le faire venir dans une autre alliance!!
je vous demande donc de m'excuser pour tout le dérangemant que je vous ai cosé!!
sniper va reprendre son compte d'ici 1heure, je vais donc le réintégré dans son anciene alliance!! je vous prie de ne rien lui faire ni lui dire, car il n'y est srictement pour rien, tout est ma faute!!
merci beaucoup, bone continuation a votre ally et merci de bien vouloir éfacer ce topic!!

encore dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 18:19

putain de jalousie de merde!!!
Quand est-ce que vous allez arrêter de foutre le bordel dans les comptes qu'on vous confie, bande de nazes!!!
Allez, je te vire du forum!!!
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
cleon 1er

cleon 1er


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 15/03/2006

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 18:32

C'est quoi ton "plus petit compte" ?

Que je m'occupe de le faire devenir petit, petit ... petit... petit...petit

Cleon
Revenir en haut Aller en bas
Unco

Unco


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 14/01/2006

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 19:48

JP aussi a preter son compte du forum a son cousin ?

que de vulgarité What a Face


mais la c est vrai qu il y en a un pwal ras le bol ...
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon

Pharazon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2006

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 22:20

JP a écrit:
putain de jalousie de merde!!!
Quand est-ce que vous allez arrêter de foutre le bordel dans les comptes qu'on vous confie, bande de nazes!!!
Allez, je te vire du forum!!!
JP

lol, le légendaire JP aurait-il perdu son non moins célèbre calme??
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 22:36

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptySam 7 Oct - 23:54

y a franchement de quoi vouloir en tuer un xD
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé EmptyDim 8 Oct - 9:24

C'est cler que c'est un naze ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniper. Expulsé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Sniper. Expulsé. Clôturé   Sniper. Expulsé. Clôturé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper. Expulsé. Clôturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Antidote. Cloturé
» Candidature. Refusé. Clôturé.
» Candidature. Refusé. Clôturé.
» Collins. Accepté. Clôturé.
» Présentation The Scrfayce. Cloturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: