children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.

+7
Loove
Speedbond
hendrix
darkman
yoyo
GOSSET
UosdwiS_RawoH
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UosdwiS_RawoH

Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. Empty
MessageSujet: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyLun 9 Jan - 3:05

Salut tout le monde cheers

Je me présente: UosdwiS_RawoH qui signifie HomeR_Simpson (en lisant le pseudo la tête en bas)

Je viens de postuler chez vous via Ogame,cependant il semblerait qu'il faille le refaire ici...Je ne sais pas si j'arriverais à faire une aussi bonne candidature que celle que j'ai faite dans le jeu Sad

Alors voilà,je suis un ami "Ogamien" de Gosset (ou ludo pour les intimes),ce dernier m'avait déjà proposé de joindre votre alliance,mais je me sentais bien en loup solitaire avec l'ombre de Gosset qui planait au dessus de moi en cas de coup dur Cool

Je n'ai pas beaucoup de points,cependant je découvre de + en + de choses dans le jeu (j'ai commencé les colonisations il y a peu c'est dire).

Ce qui m'a poussé à m'inscrire chez vous,c'est qu'une de mes colonie (en développement économique) s'est faite attaquée Neutral Par dessus,je m'aperçois que plusieurs membres de l'alliance de l'attaquant lance des espions sur mes planètes Sad Au final,leur seigneur (comme ils disent) me damande de joindre leur alliance ou alors...je crains le pire pale Mais comme j'aime beaucoup ludo (mon mentor d'ogame),je me suis adressé à lui car je me suis toujours dit que quite à joindre une alliance,ce serait avec lui que je voudrais être Embarassed

N'ayez crainte,au vue de leur rang et du votre,nul doute qu'ils ne peuvent se frotter à vous,ils n'oseront pas je pense Laughing

Je vous en prie donc,ne me laissez pas mourir à vos portes...ou pire ne me poussez pas à sombrer du coté obscur Evil or Very Mad

Je suis en plein développement économique (plusieurs colonie en développement) et après je compte investir dans des bombardiers et autres destructeurs (je dirige ma technologie vers ces vaisseaux).

Que dire de +,si ce n'est BONNE ANNEE à tous cheers Et n'oubliez pas de faire votre BA Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyLun 9 Jan - 9:38

Salut mon ami,

Je te répondrait ce soir sinon je vais arrivé en retard en cours ! lol

A ce soir !

Les autres vous pouvez lui parlez !

Ludo

Bien joué pour ta candidature

Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. 36_1_11
yoyo

MessageSujet: repondre   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyLun 9 Jan - 13:59

salut , a toi ,j'aurais deux petite questions a te poser. tu fait partit de cette univers depuis combien de temps maintenant?combien de points a tu actuellement?

YoYo Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. Coucou30
darkman

darkman

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyLun 9 Jan - 15:18

ta candidature?c'est pour une protection ou c'est reelement pour etre un COR actif et serieux???
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyLun 9 Jan - 15:22

Salut Darkman,

Il veut intégrer notre alliance depuis le début, mais il voulait voir de lui même au départ mais il n'arrête pas de se faire attaquer, forcément, quand tu n'as pas d'alliance, on t'attaque plus souvent ! Déjà quand tu es dans une ally tu es attaqué mais quand tu n'en a pas boom boom boom ! lol

Voilà, en gros mais il te répondra de lui meme aussi !

J'ai confiance en lui !

Ludo
hendrix

hendrix

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyLun 9 Jan - 15:55

Gosset tu a toute ma confiance si tu dis qu'il est bien alors je te crois. Je suis a 100 % avec toi.
jimi
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyLun 9 Jan - 18:50

Merci Hendrix de me faire confiance,

Franchement j'adore ton chat, tu en as pas d'autres comme ça ! lol

Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. 36_11_6

Ludo
Speedbond

Speedbond

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyLun 9 Jan - 20:31

Salut Homer (si ca ne te derange pas ton pseudo est trop compliqué pour ma petite cervelle tongue)Je te plains triste sort d'etre condamné a subir la foudre des plus forts que soi pale . J'ai connu une amie dans l'U30 dans le même cas que toi , on s'est fait attaqué pas une alli beaucoup plus forte et ils ont "enlevé" notre joueuse Crying or Very sad .Peut etre arriverons nous à la recuperer un jour...Enfin bref pour revenir a ta candidature , je n'y vois pas d'opposition pour l'instant .
Loove

Loove

Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyLun 9 Jan - 21:16

Salut, Smile

Et bienvenu sur notre forum!

Comme pour l'instant les votes te concernants ne sont pas encore ouverts je me contenterais d'énoncer mon point de vue sans me prononcer de manière définitive si tu veux bien Smile

Tout d'abord sache que Ludo est un ami de choix et qu'il à toute ma confiance.
Ensuite mon ressenti après avoir vu ta candidature est qu'effectivement tu sembles avoir plus besoins d'une bonne protection que d'autre choses comme te l'as fait si délicatement remarqué Darkman Wink

Mon avis est donc (pour l'instant) le suivant: si tu as besoin d'un contingent de VB pour faire comprendre à tes enquiquineurs de quel bois tu te chauffes je serais volontier partante pour t'épauler. Tu es un ami de Ludo, donc l'un des miens, et je n'hésiterai pas à te protéger comme tel. Twisted Evil

En ce qui concerne ta candidature si celle-ci est motivée par le dynamisme et non pas par la peur, je serais toute disposée à émètre un avis favorable Exclamation (Au fait combien as-tu de points?)

Voilà pour ma part, à vous les C.O.R,
Bizz,
Loove Like a Star @ heaven
UosdwiS_RawoH

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyLun 9 Jan - 23:10

Je n'ai que 3000 points actuellement,et j'ai commencé vers mi/fin novembre je crois. Ce qu'il y a,c'est que je commence à comprendre les subtilités du jeu depuis peu (avant je ne m'occupais que de ma planète mère (genre sim city) sans attaquer,coloniser,recycler,espioner,...).
Avant je ne voyais pas l'intérêt d'intégrer une alliance : gosset était sympa,ça me suffisait Very Happy Et vue ce que je fesais,je n'étais pas des plus actif sur le jeu.
Depuis que je découvre les subtillités du jeu,force est de constater que je m'y investit de + en +,mais aussi que l'on m'espionne de + en +. Le bouquet ça a été hier quand on m'a attaqué sauvagement une de mes colonie sans défense Crying or Very sad Au risque de me répéter,en gros:après l'attaque c'était soit je m'inscrit chez eux,soit je subit leurs attaques Sad
Je ne vais pas être hypocrite avec vous,le facteur premier qui m'a poussé à finallement m'inscrire au sein de votre alliance est la peur pale Mais je pense que cela fait parti de l'évolution du jeu que de devoir joindre à un moment donné une alliance pour pouvoir survivre dans ce monde de brutes pirat Or je ne voulais pas joindre d'alliance avant étant donné que je ne connaissais pas vraiment le jeu (un peu comme un clan dans les jeux en ligne,on ne rentre pas dans le premier qu'on nous propose dès qu'on arrive alors que l'on ne connait rien).Depuis,le début j'ai reçu bon nombre de propositions pour intégrer une alliance mais les ai toutes refusées. La votre est la seule qui me tente car Gosset est mon seul lien dans cet univers.
Toujours est-il que le fait que je n'ai pas répondu à mes attaquants d'hier fait qu'aujourd'hui (dans moins de 2heures) je vais me prendre une flotte de 42 vaisseaux sur ma planète mère Neutral Et il n'a pas lésigné sur le type de vaisseau Crying or Very sad
Toujours est-il,si vous ne voulez pas de moi,je risque bien vite de ne devenir qu'un vague souvenir dans l'univers 27 No
hendrix

hendrix

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyMar 10 Jan - 0:25

GOSSET a écrit:
Merci Hendrix de me faire confiance,

Franchement j'adore ton chat, tu en as pas d'autres comme ça ! lol

Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. 36_11_6

Ludo
non je n'en ai pas d'autre Sad . Mais je continue a chercher sur internet. Very Happy
jimi
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyMar 10 Jan - 0:31

Merci

J'aime trop !

Ludo
bluebid

bluebid

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyMar 10 Jan - 3:02

Salut à toi seigneur,

Comme le pense beaucoup de mes frères, je prend plus ta candidature comme une demande d'assistance que comme le fait de vouloir réellement intégrer notre belle et grande allie.

Si telle est le cas, je te demanderais de le dire franchement car je pense si comme tu l'as dit cette alliance est mal classé, je pense qu'avec un peu de diplomatie à la Loove ou à la Larsen, ton problème pourras être résolu.

Voilà, si ton envie de faire parti des nobles COR est vraiment grande je te donnerai mon vote.

Amicalement Bluebid.
UosdwiS_RawoH

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyMar 10 Jan - 19:15

Bon c'est pas grave...

Je vois pas trop ce que vous me demandez en fait... Gosset avait bien compris la chose:sans alliance tu te fais matraquer sans arrêt. Après quand vous me dites que c'est pour rechercher une assistance ba oui,c'est bien un des intérets d'être dans une alliance,non? Parceque sinon des demandes pour intégrer une alliance j'en reçois pas mal chaque semaine sinon...Et puis le fait d'avoir ne serait-ce sa case alliance vide dans galaxie pousse automatiquement les gens à vous préférer comme cible...

Pour ce qui est de l'alliance qui m'en voulait,c'est bon,ils arrètent leurs attaques,mais d'autres vont surement prendre le relais.

Fin bref,pas grave,à+ tout le monde et bonne continuation
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyMar 10 Jan - 21:12

Salut à tous,

Je comprends pas très bien non plus, si pas d'alliance, attaque tu n'arrete pas de te prendre ! C'est logique non ?

Quand je raide, si l'autre à pas d'alliance, j'y vais à donf alors que s'il a une alliance, je réfléchis à deux fois avant d'attaquer !

Pour bon nombre d'entre nous, c'est pour cela qu'on est dans l'alliance !

Je suis perplexe là ?

Ludo Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. 36_1_15
darkman

darkman

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyMar 10 Jan - 22:14

ne soit pas facher ludo,on essais juste de savoir le pourquoi du comment.
et on a eu notre reponse.
maintenant je pense que UosdwiS_RawoH est bien motivé à nous rejoindre
et pour etre tres honnete on ne voulait plus de joueurs en dessous de 5k points.mais la motivation de UosdwiS_RawoH peut jouer en sa faveur et nous pouvons faire une exception.
attendons les reponses des membres !!!
affaire à suivre.
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyMar 10 Jan - 22:35

Non ça va mieux,

C'est vrai que j'étais énervé à prêt tout je suis un riddick ! lol

Il est vrai qu'on devrait recruter de bons joueurs meme à partir de 10K enfin car le problème, c'est qu'on ne pourra pas être plus de 25 pour l'instant donc si on peut recruter plus fort, ça serai mieux !

Non c'est vrai qu'en lisant, je me suis dis il en veulent pas ou quoi mais je ne savais pas que le CS avait décider ou envisager de recruter à partir de 5 K ! (il va falloir que je demande de devenir membre du CS !).

Pour me calmer, je suis parti prospecter ! Tout va pour le mieux, je vais voir si mon ami veut toujours venir mais ?

Je vous donnerai des nouvelles !

Merci Darkman sunny
Loove

Loove

Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyMer 11 Jan - 0:55

Salut, Smile

Bon pour ma part, je pense que Homer à prouvé sa motivation même si le message n'est pas forcément bien passé. Wink
En cas de vote éventuel, j'émmetrais donc un avis favorable.

En ce qui concerne le nombre de k points pour rejoindre l'ally, et également sur d'autres sujets, je m'apperçoit que les C.O.R ne sont pas prévenus de façon systématiques: j'y remédierai faites moi confiance!

Voilà c'était les deux points à aborder,
Bizz,
Loove Like a Star @ heaven
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyMer 11 Jan - 1:02

Bien dit Loove, une bonne motivation vaut mieux que quelque points, les points ça se gagne, la motivation ça se prouve, et de ce coté la je pense que UosdwiS_RawoH à fait ces preuves!
bluebid

bluebid

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyMer 11 Jan - 1:46

Fais bien passer notre soutien à UosdwiS_Rawoh.

Je m'aperçoit en nous relisant et moi le premier que nos messages peuvent l'avoir énerver.

Alors toutes mes excuses à lui et je suis prés à bruler du deut pour lui si il a besoin d'une aide même si il décide de ne pas nous rejoindre.

Amicalement Bluebid.
hendrix

hendrix

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyMer 11 Jan - 4:56

Ce qui serai cool c'est de mettre au courant les membre des COR sur les différentes prises de décisions (votes, admition d'une personne...) des CS même si c'est en projet. Bien évidement seul le CS on le droit de voter. Mais au moins on aura moins l'air con parce que j'avoue que j'était comme GOSSET je ne comprenais pas pourquoi un tel acharnement sur UosdwiS_Rawoh surtout qu'il viens de la part d'un membre des COR et qu'il y a déja des liens qui ce sont créé.
Pendant un moment j'ai même cru que les CS avais pris la grosse tête depuis que l'alliance était au top 50. Very Happy
voila tout. jimi
UosdwiS_RawoH

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyMer 11 Jan - 6:05

Je suis lessivé pale Je viens de passer je sais pas combien d'heures à essayer d'aider quelqu'un à essayer de configurer sa mule en high ID...sans succès No Fin bref,c'était une petite parenthèse pour expliquer l'heure tardive de mon message.

Toujours est-il que comme je l'ai dit auparavant,je dispose d'un compte dans l'univers 12,27 et 32 (celui qui a fraichement été créé-->le 2janvier précisément). Pour être honnète,je ne peux pas continuer à jouer les 3 (ça prend trop de temps pour faire bien les choses). Il est évident que je ne lacherai pas l'univers 32 (dans lequel je ne cesse de gagner des places passé de 1500+ à 1100 en un jour grace à une technique de raideur adoptée et puis je viens d'y intégrer l'alliance d'un pote qui est très bien placée et c'est surtout tellement plus passionant que de jouer dans un univers où tout le monde commence au même niveau).

Fin bref,si je dis ça,c'est car comme je l'ai expliqué à ludo,j'ai pris une décision aujourd'hui,à savoir que je compte abandonner soit l'u12 ou 27 prochainement (ou juste continer en mineur afin de tester les différentes technologies avancées). Je ne pense pas que je puisse réellement intégrer votre alliance au vue de vos attentes et de la tournure que j'ai pris quand à mon jeu dans l'u27. Sad Et puis,je peux toujours intégrer une alliance + appropriée à mon niveau dans cet univers après tout...

Quant à ludo,je le remercie pour son soutien en tout cas cheers Sur ce,je vous resouhaite une bonne continuation Wink
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyMer 11 Jan - 15:08

Tres bien,

Il est evident que dans l'univers 27 est moins intéressant pour toi car le 32 cependant garde le 27 comme ça je pourrai toujours te parler !

Ludo
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyMer 11 Jan - 15:14

J'allais oublier,

Excuser moi de mon grand coup de gueule mais je ne comprenais pas !

Je vous remercie car je vois que je suis plutôt bien aimé dans l'alliance et je me sens très bien au sein de ma famille les C.O.R !

Quand je serai un peu plus évoluer, je ferai une demande dans le CS quand je serai dans le top 1000 donc je vais me dépêcher !

Je lance les moteurs ça va chauffer, hyperpropulsion enclenché ! C'est parti !

Ludo Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. 36_1_11
tsarmani

tsarmani

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. EmptyMer 11 Jan - 16:36

Vas y gosset défonce toi!
Je crois que le CS n'aura pas trop de difficulté à t'accepter vu la motivation que tu as et les progrés que tu as fait depuis ton entrée dans l'alliance.
Ateindre le top 1000 est une trés grande satisfaction.
En ce qui me concerne, j'espère atteindre le top 500 avant fin janvier mais ca va être hard... pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.   Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé. Empty

Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant