children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)

Aller en bas 
+11
Kaosleth
Larsen
Cr2n
cleon 1er
dragon noir
Unco
o0Gohan0o(ex:Chrisator)
onzerod
Ezekiel
snox
JP
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyJeu 11 Mai - 23:56

Bonjour à tous
Le vote pour décider de l'entrée ou non de Chrisator chez les C.O.R. est officiellement ouvert.
Votez en votre âme et conscience, selon vos propres convictions


Vote conseil des Sages
3/7 voix exprimées (Tsarmani absent)
42% des voix
0% oui

Vote C.O.R.
9/22 voix exprimées
41% des voix exprimées
44% oui

Ont voté
CS:
Larsen, Darkman, Celestine

Ont voté
C.O.R.:
Snox, Ezekiel, Unco, Laurent le Grand, Cr2N, Cléon 1er, Onzerod, Joffrey, Pinguin de l'enfer


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
snox




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyJeu 11 Mai - 23:59

je suis pour avec pourquoi pas une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine.top62.com/index.php?id=278
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyVen 12 Mai - 0:59

moi je vote pour. je vous ai donné mes raisons ingame.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyVen 12 Mai - 1:15

Je vote contre.

Chrisator, ne m'en veux pas, mais je suis trop plein de doutes sur ta candidature. Ces doutes n'ayant pas été levés et étant assez fortement ressentis, je préfère voter "non".
Je ne suis pas contre toi en tant que personne, sache-le bien. Mes hésitations sont les suivantes :

- doutes sur tes relations amicales avec Antoninus et Dragon Noir. J'ai peur que vos divergences IG ne créent du désordre.

- doutes sur la rapidité de ta progression. Tu as exposé clairement les raisons qui font que tu vas si vite. C'est tout à ton honneur... mais j'ai un sentiment bizarre à ce sujet.

- doutes sur le style de jeu ; c'est très dur, d'évaluer quelqu'un qu'on ne connaît que par les posts qu'il a envoyés. Les tiens sont très corrects, rien à dire là-dessus.
Mon doute, ici, c'est qu'à un moment ou un autre, tu pourras t'ennuyer dans une alliance pacifique comme la nôtre. Ne penses-tu pas qu'une alliance plus orientée raids te conviendrait mieux ?

C'est principalement ces trois raisons qui me font hésiter. Il va de soi que, au final, si les votes te sont favorables, tu seras un COR et tu pourras alors compter sur toute mon aide.

Amitiés à toi,

Onzerod.
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyVen 12 Mai - 6:55

je comprends ton ressentiment , mais je peut t'assurer que si je postule aux C.O.R depuis 2 semaines c'est pas pour partir .
Et tu peut demander a antoninus , il te dira qu'on est pote (le midi ont bouffe ensemble , on joue a la belotte ensemble et on delire ensemble )alors je c'est ps ce qu'il te faut de plus . merci
amicalement Chrisator
Revenir en haut Aller en bas
Unco

Unco


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyVen 12 Mai - 16:09

ça sera non pour moi

pour des raisons diverses et obscures refletant mon esprit tordu mais pas completement dénué de sens
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyVen 12 Mai - 17:00

Chrisator a écrit:
je comprends ton ressentiment
Non, je n'ai aucun ressentiment.
J'ai souhaité écrire pour te dire les raisons qui m'ont fait voter "non". C'est par honnêteté vis-à-vis de toi que j'ai écrit le message ci-dessus.

Chrisator a écrit:
Et tu peut demander a antoninus , il te dira qu'on est pote
Tant mieux. C'est bien mieux comme ça. Mais les 2 autres raisons que j'ai exposées plus haut sont plus fortes et ne me font pas changer mon vote.

Je te souhaite néanmoins bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyVen 12 Mai - 20:24

bon ben poUR MOI C'EST OUI!!!
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dragon noir




Nombre de messages : 70
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyVen 12 Mai - 21:03

moi je vote non pour ta candidature car je traine pas assez avec toi et que je te connais mal.Si tu veux me poser des question sur un sujet ou sur mes raisons plus précisémant va si envoi.
amicalement dragon noir
Revenir en haut Aller en bas
cleon 1er

cleon 1er


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptySam 13 Mai - 13:35

En ce qui me concerne , je vote NON

Mes raisons sont tres proches de celles d'Onzerod
- Vitesse de progression suspecte
- Mauvaises relations avec d'autres joueurs de l'alliance
- Systeme de jeu raideur a fond, générateur de conflit avec d'autres alliances.

Cleon
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n

Cr2n


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Pays d'Auge (14)
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptySam 13 Mai - 15:33

Oui pour une période test, et si pendant cette période il fait des erreurs et nous attire des ennuis, je ferais tourner mes nanites pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptySam 13 Mai - 16:39

je comprends pas pourquoi ma progression vous parrait suspecte c'est juste que je suis tous le temp conecter voila et je suis daccord pour une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptySam 13 Mai - 19:34

Chrisator a écrit:
je comprends pas pourquoi ma progression vous parrait suspecte c'est juste que je suis tous le temp conecter voila et je suis daccord pour une periode d'essai

tu ne dort pas tu ne va pas en court/boulot..;

Même Jp, qui est un acharné sur Ogame ne progresse pas aussi vite!
de plus cela veut donc dire que tu es un raideur/recycleur de grosse flotte, hors les grosse flotte, c'est les gros joueurs qui les ont, donc cela veut dire que tu risque de nous attirer leurs foudre alors que nous somme PACIFIQUE? un gros raideur comme toi risque de tres vite s'ennuyer dans notre alliance...

Voila, c'est pour ça que jusqu'a present je me suis tue sur ta candidature, mais la je trouve bizzard qu'un raideur comme toi souhaite rentrer chez les COR, je pense que d'autre alliance serai plus dans ton stile de jeu.

Mon vote sera donc NON
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptySam 13 Mai - 22:26

je te reponds en te disant que malgres mon style de jeu différent du votre , il pourrait bien s'accorder avec et je me conecte le matin a 1h30 , 6h , 12h30 ,et de 16h a 22h donc voit tu je suis tres souvent connecter et je progrese vite car je raide beucoup d'inactif et le grands nombre de mes slots me le permet et (ce n'est pas avec ma minable flotte que je pourrait recycler de grosse flotte ) .
voila jespere avoir repondu et merci
amicalement Chrisator
Revenir en haut Aller en bas
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptySam 13 Mai - 22:45

Ma dernière intrusion :

Je tiens à noter que Chrisator à été assez compréhensif et à promi de rembourser Newail ! (On avait pourtant pas trop mis le couteau sous la gorge)

Si ca peut jouer en ta faveur Wink

Amicalement,
Kaosleth

Ps: Beh quoi , faut pas être rancunier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyDim 14 Mai - 0:05

ca y est je viens d'envoier la flotte donc ma dette est rembourser j'espere que cela prouvera une fois pour toute ma grande volontée et sincérité a entrer chez vous.
amicalement Chrisator
Revenir en haut Aller en bas
darkman

darkman


Nombre de messages : 497
Localisation : dans ton C..!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyDim 14 Mai - 20:57

apres reflextion!!meme ayant été assez cool!!!je trouve que sa commence à faire beaucoup d'histoire pour un seul joueur!!

je pense qu'une autre alliance pourra t'acceuillir auusi bien que les COR on pu le faire.

mon vote est negatif.

bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyDim 14 Mai - 22:40

mon vote est negatif pour les raisons du developpement et aussi pour les problemes que tu risque de nous apporter
amicalement
pinguin de l enfer
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyLun 15 Mai - 0:31

Pour ma part, je me vois au regret de voter également NON à la candidature de Chrisator.

Il vient sur le forum et fait tout pour progresser rapidement, c'est un fait.

Mais je pense que son style de jeu n'est absolument pas adapté à notre alliance, notre grand nombre de pactes va le gêner dans ses raids intensifs.

Nous avons suffisament de problèmes diplomatiques au sein de l'alliance en ce moment, pas la peine d'en rajouter.

Voila, je n'ai rien contre toi car je pense que ce serais même un bénéfice pour toi de trouver une alliance de raideurs, si cela t'intéresse, je connais une alliance du top 100 qui recherche des membres.

Amicalement, Celestine
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyLun 15 Mai - 0:51

J'interviens dans le vote mais ne souhaite pas encore émettre mon avis. Smile

Juste pour signaler aux membres des COR que, Celestine ayant voté non à l'entrée de Chrisator, le quorum du CS (2/3 des voix) ne pourra pas être atteint (Cf la présentation du CS).

Autrement dit, désormais seul un vote de l'ensemble des COR positif d'au moins 12 voix (majorité +1) permettra à Chrisator de rentrer dans l'alliance.

Kiss,
Loove Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyLun 15 Mai - 20:47

je pensait que avec le message positif de kaoslet et bas vous auriez eu meilleur opigion de moi mais j'ai du me tromper !! j'espere que les autres voteron oui en leur ame et conscience .lol
amicalement Chrisator
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyLun 15 Mai - 21:20

ya pu persone ki post ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkman

darkman


Nombre de messages : 497
Localisation : dans ton C..!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyLun 15 Mai - 22:28

j'ai une question pour toi!!!pourquoi veux tu vraiment rentrée chez nous?
tu vois bien qu'il y a des conflits!depuis ta demande !!
pourquoi n'essais pas tu ailleurs? je comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyLun 15 Mai - 22:38

ba je doit etre acro a la votre car je trouve votre alliances genial . et jaime tre sur votre forum c'est pourquoi j'aspire a entrer
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) EmptyJeu 18 Mai - 18:49

allez donnez-lui une 'tite chance quoi!!^^
Je suis avec snox et Cr2n, je pens e qu'une période d'essai ne peut être que bénéfique. J'espère que ca pourra t'aider Chrisator!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)   Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Spassman. Cloturé. Autre alliance.
» Candidature Homer Simpson. Choix autre UNI. cloturé.
» Candidature de Sn00pY. Cloturé. A choisi une autre ally.
» Présentation Chrisator
» Candidature. Refusé. Clôturé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: