children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Chrisator

Aller en bas 
+14
Ezekiel
Kaosleth
darkman
snox
Loove
JP
onzerod
Cr2n
Larsen
Celestine
dragon noir
ANTONELLO[A.U]
Unco
o0Gohan0o(ex:Chrisator)
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyVen 28 Avr - 14:20

bonjours , je suis un ami de antoninus et de dragon noir et puisque ma team va se disloquer je pensait venir avc eux et donc vous . merci de me repondre ( je dispose de 60000 pts )
Revenir en haut Aller en bas
Unco

Unco


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyVen 28 Avr - 18:10

pourrais tu nous dire ce qui te motive a rejoindre notre alliance, et aussi preciser quel est ton style de jeu, depuis combien de temp tu jou, et est ce que toute l alliance que vous avez quiter tout les trois risque de se presenter ici ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ANTONELLO[A.U]

ANTONELLO[A.U]


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/04/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyVen 28 Avr - 18:25

chrisator était dans la P.M qui se disloque actuellement, il est motivé et il fait des points...que demander de plus...JPwan avais dit qu'il pouvais vaquer un compte de la team (un compte qu'il avais récupérer)je pense que christopher remplira parfaitement le poste
tu as bienévidemment mon soutient

amicalement, antoninus
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: MON STYLE DE JEU ( chrisator )   Présentation Chrisator EmptyVen 28 Avr - 20:46

mon style de jeu est le raid , et des mines elevée en cas de coup dure avc une bonne def et jattaque ce ki oon une faibles def et je recycle aussi bocoup ceux qui laisse leur flotte a quai , puis je me conecte tres souvent (jours et nuits ) et je joue depuis 2 mois environ . merci et bon pillage a vous
Revenir en haut Aller en bas
dragon noir




Nombre de messages : 70
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyVen 28 Avr - 20:46

chrisator a aussi mon soutien pour les mêmes raisons que Antoninus.
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyVen 28 Avr - 21:59

Salut, on dirait effectivement que tu joue beaucoup ! 60 000 points en 2 mois c'est beaucoup il me semble.

Moi je voudrais juste savoir en quelles galaxie tu joue principalement.
Et aussi si tu serais prêt a aider un memebre de l'alliance qui aurait des problèmes, avec des ressources ou grâce à ta flotte.

Voila, ce sera tout pour moi. Bon séjour sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyVen 28 Avr - 22:14

Salutation Chrisator.

je suis Larsen, cofondateur des COR.

Voila tu dit être un raideur, hors nous sommes une alliance pacifique, biensur nous comptons de raideur parmis nos membre, mais voila, jaimerais savoir quel genre de joueurs tu raid, surtout question recyclage, et serai tu pret a limiter tes ardeur de raideur pour ne pas mattre en danger l'aquilibre pacifique de notre alliance.

de plus notre alliance est preceque cloturé question nombre de place, donc si tu doit être admis parmis les notre, sache que cela rique de prendre un peu de temps, pour que nous puissions deliberer sereinement.

En attendant, je t'invite a profiter de notre buvette.

Amicalement, Larsen.
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: PRESENTATION POUSS2 DE MOI cHRISATOR   Présentation Chrisator EmptyVen 28 Avr - 22:42

je suis un raideur mineur comme je l'ai déja dit mais, étant trés attaché a l'entraide et l'esprit d'équipe je raide quand des amis se font attaquer...je les vange. pour ce qui est du recyclage il est vrais que je me laisse parfois tenter...cependent j'apprécie l'esprit de cette team et j'aimerais apporter ma pière a ce digne édifice^^

amicalement Chrisator
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: reponse a celestine   Présentation Chrisator EmptyVen 28 Avr - 22:44

voila c pour te repondre que j'ecrit et je joue principalemnt ds la 3ème galaxie avec 4 de mes colonie y compris ma planete mere et vs quels sont vos galaxie ou vous y ete le plus present , influent
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyVen 28 Avr - 22:46

ben on est pas mal en G5, mais aussi G2, G3, G4 est aussi une peu dans d'autre galaxie, mais j'ai pas tout en memoir lol!
en faite on est pas mal influent partout Présentation Chrisator 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
ANTONELLO[A.U]

ANTONELLO[A.U]


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/04/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptySam 29 Avr - 12:26

surtout en G5 en fait...moi je colonise en g5 en ce moment, fais en de méme christo!!franchement il cartonne au niveau des points et je pense qu'avoir un raideur de plus dans notre team qui n'en compte pas beaucoup ne ferais que renforcer notre influence et notre pascifisme car nous serions a la fois aimés et craints...voila comment raisonnaient les césar a la rome antique...
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n

Cr2n


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Pays d'Auge (14)
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptySam 29 Avr - 22:20

Et tu as vu comment ils ont finis aussi ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANTONELLO[A.U]

ANTONELLO[A.U]


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/04/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptySam 29 Avr - 22:39

oui, ils on finis mal a cause de leurs division et des complots menés contre les véritables héritiers du trone qui se sont fait empoisonés par des usurpateurs qui n'on régner que par rapport a leur plaisir, et un empire qui sent la vinasse et le cul n'est qu'un empire décadent.Leur chute n'est donc pas due au respect et a la peur qu'ils inspiraient mais a un conflict interne...
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Chrisator   Présentation Chrisator EmptyDim 30 Avr - 22:17

bonjours , je voulais remercier tout ce qui me soutienne et je voudrai savoir dans combien de temp obtiendrai-je une reponse a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyLun 1 Mai - 22:35

Moi je n'ai plus de questions et il me semble que tu as répondu a toutes celles qui t'avaient été posées donc je suppose que cela ne devrais plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyMar 2 Mai - 21:26

Si : j'ai encore une question. Apparemment, vous êtes une petite troupe d'amis IRL...

Si c'est le cas, que se passera-t-il si vous vous fâchez IRL ?

Avez-vous pensé au cas où vous serez occupés par telle ou telle raison ? un départ de l'un de vous ne risque-t-il pas de voir le départ de tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyMar 2 Mai - 21:38

Salut à tous
Candidature interessante certes...
Mais en léger décalage avec la façon d'agir des C.O.R. non?
Raideur, recycleur....
C'est pas trop notre style à nous, ça.
qu'en pensez vous?
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyMar 2 Mai - 22:13

Moi je pense que ça peut être utile d'en avoir un petit nombre dans l'alliance histoire d'avoir un minimum de force de dissuasion.

En plus en cas de guerre, il est presque vital d'avoir au moins quelques joueurs capables d'attaquer tout dessuite en attendant que les autres se fassent une flotte.

Et lorsqu'Apo faisait partie de l'alliance il me semble que cela se passait plutôt bien, et il lui est arrivé de nous donner un coup de pouce ou de nous venger.

Donc je pense que ce serais domage de le rejeter uniquement a cause de son style de jeu.

Surtout que comme ses amis sont dans cette alliance, il y a un risque de perdre des joueurs de valeur qui partiraient pour pouvoir être ensembles.

Voila, en tout cas c'est ce qui me vient à l'esprit en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyMer 3 Mai - 0:14

Je suis d'accord avec Célestine, Smile

Même si effectivement le fait qu'il soit raideur à son importance, je trouverais dommage que nous perdions un bon joueur simplement à cause de son type de jeu.

Ceci étant, d'autres facteurs sont à prendre en compte, notamment le fait qu'il y ait plusieurs candidatures en ce moment.

A voir donc, mais je ne serais pas foncièrement contre.
Kiss,
Loove Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyMer 3 Mai - 11:55

Salut
Je ne voulais pas dire par mon post que je ne voulais pas de Chrisator chez les C.O.R.
Simplement, sa decription de son style de jeu me paraissait bien éloigné de celui de la majorité des C.O.R.
Pour Apo, il a choisi de se mettre en accord avec son style de jeu et le notre et de nous quitter pour une alliance plus agressive.
Qui nous dit que Chrisator se plaira chez nous et ne choisira pas sous peu une autre alliance plus en accord avec ses principes de jeu?
J'aimerais avoir SON avis sur le sujet.
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: reponse   Présentation Chrisator EmptyMer 3 Mai - 14:51

ba moi je voulais etre avec ceux que je conaissait et je pensait que mon style de jeu pourrai sallier avec le votre et jaimerai savoir si malgres les nombreuse candidature vs allez me prendre car je doute et je recoit de nombreuse proposition mais je ne ve pas accepter tant ke vs navez pas deliberer merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
snox




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyMer 3 Mai - 15:33

un pti cou de préssion. je reste fairplay on est en concurence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine.top62.com/index.php?id=278
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyJeu 11 Mai - 20:51

Salut
Il est temps maintenant d'initier la procédure de vote.

Je vais maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.

Je vais t'exposer les principes fondateurs de l'alliance C.O.R..
En les acceptant, tu initieras la procédure de vote et une fois leurs résultats connus et positifs, tu feras partie des C.O.R..

Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R.
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluiées au cas par cas.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

Entraide au niveau ressources également.
A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.


Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyJeu 11 Mai - 21:08

j'accepte avec humilité la chartre d'enter des C.O.R et vous remercie de me faire confiance.
amicalement Chrisator
Revenir en haut Aller en bas
darkman

darkman


Nombre de messages : 497
Localisation : dans ton C..!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator EmptyJeu 11 Mai - 21:17

tu l'as lu au moins ?, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chrisator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chrisator
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Onzerod
» Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)
» Présentation de max
» Présentation ptibdule
» Présentation no@ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: