children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation Chrisator

Aller en bas 
+14
Ezekiel
Kaosleth
darkman
snox
Loove
JP
onzerod
Cr2n
Larsen
Celestine
dragon noir
ANTONELLO[A.U]
Unco
o0Gohan0o(ex:Chrisator)
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptySam 13 Mai - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptySam 13 Mai - 20:58

Se transforma en Bisounours et fit plein de bisoux a Chrisator

Non plus sérieusement , j'ai eu la réponse de Newail , et ca a confirmé ce que je craignais ...

A partir de maintenant l'histoire Chrisator - Factions se réglera uniquement ingame ...

Cette histoire ne concerne a prèsent plus que les C.O.R. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptySam 13 Mai - 21:00

Salutation,

Chrisator, devant la polémique lancée par ton arrivée, j'ai préférer rester en retrait et attendre de voir quelle allait être la tournure des événements.
Même si, effectivement, d'étranges éléments plus ou moins justifiés jouaient en ta défaveur j'aurais pu, dans le doute, te laisser une chance d'être accepter par les nôtres.

Cependant,

les derniers évennements survenus, ce qui c'est passé avec Newail tout d'abord, et tes propos envers Kaosleth ensuite, ne jouent vraiment mais VRAIMENT pas en ta faveur.
Je n'ai pas pour habitude de me mettre en colère, étant quelqu'un qui se targue d'être diplomate, mais ton attitude puérile et insultante vis à vis de l'un de mes plus vieux amis ingame m'a profondément iritée.

Sache donc qu'à moins que la situation soit rapidement réglée et de façon satisfaisante pour chacun, je mettrais un NON catgorique (à défaut d'un véto) à ton admission chez nous.

Je finis là, avant que mon registre de langage ne passe du commun au franchement familier.
Loove.

PS sans rapport : tu m'as encore devancée Ezekiel ^^ Larsen est en train de me faire ma nouvelle banière avec tous les bisounours de la première saison Very Happy


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptySam 13 Mai - 21:02

Tiens Loove, ça devrait t'aider à te calmer: pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:23

je post ca message pour dire que moi et kaoslet avont reglé le probleme, qui s'est terminée par mon remboursement des pertes que je fis causée a newail malgres que je ne l'ai raider qu'une fois et qu'il y a pas eu d'acharnement mais bon j'ai decider d'etre correct et de prouvée ma bonne fois . voila vous pouvez demandez a kaoslet et il vous le confirmera .
salutations Chrisator
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 10:10

c'etait pour vous passez le bonjours a tous et vous dire ou jen suis , ba je me porte bien dans ma nouvelle alliance qui est rythmé de guerre , les avatars ont coloniser tous pres de chez moi mais a part ca tous va bien a ce moment je possedent 175 000 pts et je suis dans le top 600 et plus precisement 590 ème . voila et je passe le bonjours a tous ceux que je trouve sympatoche ^^
salut mon ptt katsu toi ossi celest et idem mon ptt kalagane a poils sec ^(antoninus)
salut a tous et mon new nom dans le jeu au fait c'est Dark Chrisious
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 12:06

Salut à toi, Chrisator !

Heureux de voir que ta fulgurante ascension se poursuive à ce rythme.

N'hésite pas à venir nous voir à la buvette commune, ou encore au sein de l'ambassade réservée à ton alliance.

A bientôt et encore félicitations pour ton entrée dans le top 600 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 13:41

félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 14:39

merci et quel est cet chose l'embassade esce -que ma team pourrai en avoir une
Revenir en haut Aller en bas
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptySam 10 Juin - 13:51

slt tous le monde , comment ca va bien ^^ c'était pour dire que je viens de passer la barre des 200 000 pts et je suis tout content meme si goku essaye de me RC tout les jours mdr a chaque fois il bouffe trop de deut (bon pour vos affaire ) mdr et sinon j'espere que vos affaire fructue bien moi j'en ai fait avec cleon et pinguin et je suis satisfait et eux egalement (enfin je crois ^^) . j'espere que vous n'avez pas d'ennuis et a tchaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

A+ o0Gohan0o
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptySam 10 Juin - 19:22

Salut Chrisator
Merci pour les passages réguliers que tu nous fais l'honneur de faire sur notre forum
Comme tu vois, l'alliance se porte bien (8ème) et pas de soucis à l'horizon Smile
Merci encore
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
o0Gohan0o(ex:Chrisator)

o0Gohan0o(ex:Chrisator)


Nombre de messages : 330
Localisation : contres (41)
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptySam 10 Juin - 19:30

pas de quoi comme je trouve votre alliance super ainsi que vos membre il est normale que j'y passe flooder et passer des bonjours et je trouve que pour un non-membre de la team je poste beaucoup de message non??

enfin bref A + o0Gohan0o
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 4:26

T'es bavard, c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximanu
Invité




Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 5:59

J'ai bien aimé quand Chrisator a expliqué comment il montait en points. Ca été instructif pour moi.
Cléon 1er a expliqué hier sa méthode à lui.

L'un c'est l'impétuosité , l'autre la force de la routine, technique et réfléchie.

Ils ont diffusé leur savoir. Bravo et merci à eux de nous avoir expliqué leur façon de faire. J'espère que d'autres les imiteront pour que l'alliance monte encore plus haut dans le classement.

L'alliance est aujourd'hui 8 ème, a t'elle déjà été aussi haut ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:08

je ne pense pas qu'elle ai deja ete aussi haut mais je ne suis pas le depuis longtemp...
mais si tu veut je peut t'expliquer comment je perd des places tout les jour...^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:20

Effectivement, c'est notre record dans le classement il me semble. Je pense que bientôt cela va nous attirer soit l'intérêt des grosses alliances de raideurs, soit le respect du a de paisibles commerçants....

En fait, ce qu'il faudrait, c'est une guerre ....... tout le monde aurait besoin de notre deutérium. Peut être arriverions nous enfin a faire du commerce plus intensif avec les alliances du top 10.....
Revenir en haut Aller en bas
cleon 1er

cleon 1er


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:29

[voix sénile]Leur faudrait une bonne guerre, tiens!![/voix sénile]
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto

katsumoto


Nombre de messages : 214
Localisation : st claude de diray
Date d'inscription : 15/05/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:36

en parlant de ca est ce que vous étes au courant des guerres actuelles ?

j'aimerais juste savoir pasqu'il me sembler qu'a un moment les therapy et les under était en guerre
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:38

salut
celestine pour du commerce de deut conctact stef300 il en prend tout le temp mais a partir de livraison de 1 millions...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 11:11

Je crois bien en effet que c'est notre meilleure place.
Ce qui nous pénalise un peu, je pense, vis à vis des autres top 10, c'est notre moyenne de points.
Un peu comme il y a peu avec les TECH.r qui étaient devant nous avec 40 membres quand nous en avions 20 avec une moyenne de points moitié moindre que la notre.
Quand nous aurons réussi à atteindre une moyenne de points honorable, il est vraisemblable qu'ils viennent frapper aux portes de nos entrepots.
Mais je ne me fais pas de soucis, elle grimpe tous les jours gentiment Smile
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Maximanu
Invité




Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 14:45

Vas-y pinguin dis-moi tout (ce qu'il ne faut pas faire pour perdre des points) cheers.

Moi dernièrement j'ai perdu 1/2 million en Vb en raidant un inactif bien armé (un peu trop de GAUSS). Je pense que Dragonsim y est quand même pour quelque chose aussi je remercie Cléon 1er pour son orientation vers speed sim.

Pour éviter la perte de points au lieu de miner j'ai utilisé mes ressources à refabriquer des Vb et faire de la défense. Basketball

G levé le pied sur les attaq d'inactifs trop armés, mais au fur et à mesure que l'on monte en points il y a de moins en moins d'inactifs sans défense et de + en + de déutants, alors il faudra bien y aller à l'affrontement sinon plus de raids. Non ? affraid
SINON Y A QUOI COMME SOLUTION ALORS affraid
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:38

il y a une solution
Les silos de missiles
Faire du MIP et mettre les plasmas ou gauss en cible prioritaire
Afin de faire place nette pourles VBS
Si trop de MI, faire un calcul de rentabilité avant.

Sinon, faire encore plus de VBs Smile
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 16:51

Salut à tous,

Quand on envoie une flotte sur une planète bien armé, pour plus de sécurité, envoyer vos recycleurs en cas où le joueur adverse construit rapidement des gauss ou plasma, ce que je fais quand on m'attaque... lol!

Comme ça si la flotte est pulvérisé, tu récupéres au moins les débris...

Est-ce qu'on voit dans le rapport le niveau de la nanite car si tu vois nanite 4 ou 5 mieux vaut s'abstenir de l'attaquer car il peut construire de la défence très rapidement...

Voilà pour l'essentiel...

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:04

Oui, pas faux ça!!!
Bien vu Ludo Smile
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
cleon 1er

cleon 1er


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 18:03

JP a écrit:
il y a une solution
Les silos de missiles
Faire du MIP et mettre les plasmas ou gauss en cible prioritaire
Afin de faire place nette pourles VBS
Si trop de MI, faire un calcul de rentabilité avant.

Sinon, faire encore plus de VBs Smile
A+
JP

Ca me rappelle la recette du café de cowboy:
Faire chauffer de l'eau, mettre du café, poser un fer à cheval dessus, si le fer coule, rajouter du café ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chrisator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chrisator   Présentation Chrisator - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chrisator
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Onzerod
» Candidature Chrisator. Cloturé. Autre alliance (le SGC)
» Présentation de max
» Présentation ptibdule
» Présentation no@ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: