| Présentation Chrisator | |
|
+14Ezekiel Kaosleth darkman snox Loove JP onzerod Cr2n Larsen Celestine dragon noir ANTONELLO[A.U] Unco o0Gohan0o(ex:Chrisator) 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
o0Gohan0o(ex:Chrisator)
Nombre de messages : 330 Localisation : contres (41) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 21:21 | |
| lol oui et je voulais a ce propos demander si vous pouvez pas faire une exeption pour que quand je parte en vacance ce soit mon meilleur pote qui s'occupe de mon compte car jai une total confiance en lui mais si vous refuser je comprendrai . merci a vous Chrisator ++ | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 21:46 | |
| Il y a des questions auquelles il faudrais que tu réponde avant. Primo, ton ami joue-t-il a ogame ? Si oui, a-t-il un compte dans l'univers 27 ? Et pourquoi ne te met-tu pas plutôt en vacances ? | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Localisation : contres (41) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 21:54 | |
| oui il joue a ogame dans lunivers 27 et c boubout126 et je prefere ne pas me metre en mode vacance car ca me ralentirait dans ma progression au classement . voila jespere avoir repondu a ta question salutation a toi celestine .:Chrisator:. | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 22:14 | |
| vu la vitesse à laquelle tu avance ça ne devrai pas etre si pénalisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 22:41 | |
| oui mais comprends tu ca menuirait de devoir regagner des places deja gravis | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 22:51 | |
| C'est pourtant ce que je fais à chaque fois Et c'est pas facile dans le top 100 Pourtant j'y arrive 9 places reprises depuis mon retour. A+ JP | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 22:51 | |
| tu n a rien a regravir si tu te met en vacance tu perd rien ^^ | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 22:57 | |
| je sais pas pourquoi tu reposes la question,, je penses pour ma part te l'avoir deja dit c'est ton probleme. tu es un peu dur de la feuille jeune homme. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 23:03 | |
| Unco tu ne perds rien mais tu ne gagnes pas de points quand tu es en mode vacances alors que les autres joueurs à coté de toi en marquent pas mal. En fait tu descends au classement C'est ce que veut dire Chrisator | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 23:08 | |
| Tiens, j'étale ma confiture comme d'autres leur science Cette expression "autant pour moi" s'écrit en fait "Au temps pour moi"Et oui! JP | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 23:12 | |
| et en plus je le savais -_-
mais à vrai dire, il y a une gueguerre sur la façon dont doit s ecrir cette expression, donc je vai la simplifier orthographiquement en un simple : ops, désolé :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 23:13 | |
| jp a bien resumé ce que je voulais dire merci | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 23:20 | |
| C'est pas pour autant que je suis d'accord avec toi On n'aime pas les prêts de compte à des joueurs non COR ici, on a dejà eu de graves soucis avec ça JP | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 23:24 | |
| je comprends ton points de vue mais mon pote est tres reglo et j'ai une totale confiance en lui . sur ceux bonne nuit a tous amicalement Chrisator | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 23:27 | |
| le fait est que nous ne le connaissons pas, et que dans tout les cas il est grandement preferable qu une seule et unique personne joue sur un compte, ça evite bien des soucis | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Jeu 11 Mai - 23:38 | |
| Bonne nuit également à toi A+ JP | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Ven 12 Mai - 6:51 | |
| si vous ne le voulez pas et ben je le respecterai . @+ Chrisator | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Sam 13 Mai - 14:12 | |
| Juste pour signaler que ce membre risque d'être recyclé sous mes VBs d'ici peu ... (si actions poursuivies bien sur) J'apprécie guère qu'on touche à la wing ^^' Acceptez le avant Edit: Excusez mon intrusion et mon indélicatesse au passage | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Sam 13 Mai - 14:30 | |
| Tu as tout à fait raison d'intervenir. Les habitudes guerrières ne sont pas l'apanage des C.O.R. Même si le raid isolé est une nécessité, l'acharnement n'en est pas moins exlu. Amicalement JP | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Sam 13 Mai - 16:37 | |
| je tiens a signaler que je lai attaquer une fois et parce que quand je lavait sonder il mavait envoier un message ou il me menacait et comme jaime pas signaler j'ai attaquer voila amicalement Chrisator | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Sam 13 Mai - 16:51 | |
| Newail te menacer ... (ingame tu disais insulter ... Ca varie ) C'est trop gros désolé ... Newail est assez mature pour ne pas grossir les choses tel que tu les fais ... Il t'aurais menacé (dans un excès de rage) mais seulement post-raid ... La tu parles d'un chose s'étant passé avant ... Et puis Newail ne parle que très peu autours de lui , etant minier il ne passe que très peu de temps sur Ogame J'attends confirmation ou démenti de sa part ... Amicalement, Kaosleth | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Sam 13 Mai - 17:13 | |
| cela veut dire que tu me traite de menteur !!!!!!! je trouve cela insultant car cela veut dire que tu remet mon honneur et mon integrité en cause et bien souhate si tu le prends comme cela tu sera prié de ne plus me parler et de raconter des mensonges comme quoi je mentirait . voila et salutations a vous C.O.R | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Sam 13 Mai - 19:41 | |
| Salutation et merci Kaosleth de ton intervention!
Voila desolé de te dire ça christore, mais Kaos est l'un de nos plus fidèle allier et s'il c'est permis d'intervenir ce n'est certainement pas pour te nuir, mais plutot pour nous signaler une situation qui n'est pas dans les habitudes des COR, j'ai confianc au jugement et en la parole de Kaos, l'un de mes premiers contact ingame. | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation Chrisator Sam 13 Mai - 20:44 | |
| Oui, on peut en effet dire que Kaosleth est l'un des plus fidèles soutien de notre alliance. Et quand il abandonne le style du flood pour intervenir sérieusement, cela n'en a que plus de poids. Maintenant, ne connaissant ni les tenants, ni les aboutissants, je me garderai bien de prendre position pour l'un ou pour l'autre dans cette affaire. N'oubliez cependant pas que vous êtes dans un lieu où doivent régner politesse, respect et courtoisie. Pas d'ecalade dans vos propos Cordialement JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Chrisator | |
| |
|
| |
| Présentation Chrisator | |
|