| Présentation Katsumoto | |
|
+11pinguin de l enfer Larsen Ezekiel onzerod Celestine Cr2n darkman Unco antidote o0Gohan0o(ex:Chrisator) katsumoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onzerod
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mer 17 Mai - 19:49 | |
| Bon ; des réponses à droite et à gauche pour les gens @LarsenAprès avoir été prof de français "langue maternelle" (prof de français "normal", on va dire), je suis devenu prof de français pour les étrangers - t'inquiète donc pas pour ton orthographe, va ! Heureusement, on n'est pas tous des intégristes de la virgule et une personne qui a un conflit avec les accords du participe passé peut être considérée comme étant, malgré tout, un être humain... Autrement dit, y a pas qu'la grammaire dans la vie... j'aime autant voir des choses intéressantes dites intelligemment qu'un discours ronflant et amppoulé complètement vide. @KatsumotoC'est quoi, ta dissert' ? Franchement, en 1ère S, si tu réussis à monter une problématique (ce n'est pas une marque de moto) dans ton introduction... si tu réussis à organiser tes idées... ça devrait passer. Tu es scientifique ? tu devrais donc avoir les qualités pour la synthèse. La rigueur qu'on te demande dans un devoir de géométrie, tu peux la mettre dans une dissert. @Loove et KatsumotoKatsu, écoute Loove (beaucoup) et JP ( ) ! Elle t'a donné un excellent conseil. Pour ma part, j'ai passé un bac C... ça ne te dit peut-être rien, mais c'était avant 1995 ZE BIG ONE. Celui qui faisait rêver les grands-parents... Le bac Maths et Sciences Physiques. La réalité était beaucoup moins exciting... tu bossais des maths et de la physique comme un malade, avec une sacrée pression sur la tête, parce que tu étais en Terminale C et que tu étais supposé être un bon élève. Résultat : alors que j'assurais dans les matières scientifiques, j'ai dégringolé quand on a abordé une saloperie nommé "nombres complexes". Heureusement que le 16 à l'écrit et le 17 à l'oral (au fait, bravoo, Loove) m'ont donné non seulement des points d'avance, mais aussi de quoi avoir ma ptite mention... Bref : de toute façon, c'est une attitude à avoir. Soit tu te bats pour avoir pile ce qu'il faut... vive la médiocrité ! Soit tu te bats parce que tu en veux ! Dans ce cas-là, pas de calcul : on met à 100% sur les priorités. Le départ d'Arcturus est un exemple à méditer ! @Loove1. Ton orthographe me semble largement nickel ! 2. Si les dictées "brutes" faisaient progresser, ça se saurait. Ca conforte principalement les bons et ça n'enseigne rien de spécial aux "mauvais" en orthographe. Seul est intéressant l'enjeu de cette épreuve vite faite / bien ou mal faite. Je pense que pour progresser en orthographe, il y a d'autres choses à faire (les dictées préparées, ça peut être plus intéressant). 3. Dans ton cas, adulte, motivée, etc. je te conseillerais plutôt, si ça t'amuse et t'intéresse vraiment, de jeter un coup d'oeil dans des bouquins comme Grammaire Progressive du français ou Vocabulaire progressif du français (édité chez Clé International). Ce sont des livres initialement prévus pour les gens qui apprennent le français comme une langue étrangère... Les sacrosaintes règles sont expliquées de façon complètement différentes... et il y a plein de petits exercices bien ficelés. Jette un coup d'oeil, quand même, avant de commander ce type de bouquin ! Enfin, j'invalide ce que dit JP : on a déjà vu des loups-garous en costard... mais ça leur va mal | |
|
| |
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mer 17 Mai - 20:22 | |
| é bien ce débat vien de me prouvé que le forum des cor et une merveille de libeté d'expression et de conseils avisés vrément méme en l'appréciant je l'ai sous éstimé merci pour vos conseil je tacheré dans tenir compte c'est promis | |
|
| |
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mer 17 Mai - 20:24 | |
| sinon onzerod toi qui a malgrés tout fait un bac plutot scientifique n'a tu pas trouvé que c'est matiére sont fantastiques ? | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mer 17 Mai - 20:55 | |
| Salut l'ami, pour ma part, la plus belle des sciences, et l'une des moins exactes, c'est à dire les sciences de la vie (aussi connues pour les plus vieux sous le nom de biologie) Je trouve le vivant et son fonctionnement tout simplement extraordinaire, être vivant est déjà un miracle, et les machines biologiques sont tout bonnement géniales, imaginez quand même que la plus simple forme de vie, c'est à dire un bactérie unicellulaire, est déjà une puissance de vie extraordinaire, que les plus grands scientifiques du 20ème sciecle ont eut tant de mal à decripter, je félicite donc Watson et Crick qui ont sus modéliser l'ADN le code le plus simple de la vie( seulement 4 lettres), et pourtant à la base des forme de vie les plus extraordinaire allant de la bacterie, à la méduse, aux algues, aux poissons, aux fleurs , aux serpents, aux araignés, aux signes, aux cafards, aux dinausaures, à l'homme (pas forcement la meilleur réussite!), aux dauphin, aux loups (et aux vampires ) aux baobab, aux moustiques, aux chats, et encore tellement d'autres, l'étude du vivant et de son fonctionnement est toujours une découverte pour moi.... | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mer 17 Mai - 21:08 | |
| Pour ma part au lycée, je ne jurais que par la physique quantique mais bon ça n'as pas duré et je me suis redecouverte une passion pour la biologie en médecine le corps humain ou animal est vraiment fascinant!! vive les sciences! Smack, Loove | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mer 17 Mai - 21:24 | |
| Ohlalal !! ....... moi je suis complètement à coté de tout ça, lol. Parce que j'ai fait un bac L option Histoire des Arts et que maintenant je suis en DUT métiers du livre option bibliothèques-médiathèques et que je me destine plutot aux archives ...... en gros, je suis une littéraire pure souche. La seule matière scientifique que j'ai apprécié c'est la Biologie (18 au bac, mais seulement coefficient 2, snif). C'est la seule qui a une utilité dans notre compréhension du monde qui nous entoure. Par contre, pour l'orthographe, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Onzerod, car avant je faisais pas mal de fautes et en 4ème, notre prof à décidé de nous faire faire des dictées et de revoir les conjugaisons et depuis je fais beaucoup moins de fautes. Donc je ne pense pas que ce soit totalement inutile, à condition de les corriger de façon analytique. | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Jeu 18 Mai - 20:22 | |
| si vous avez d'autrs question il ne faut pas hésiter | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Jeu 18 Mai - 20:26 | |
| ta presence sur le forum ,deja,t'apporte beaucoups de points,il faut continuer meme si tu es pris. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Jeu 18 Mai - 20:26 | |
| Salut On est en train de discuter de tout ça On te tient au courant rapidement ici même de la suite des évènements Cordialement Jp | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Jeu 18 Mai - 20:28 | |
| moi aussi j'ai fais HIDA en seconde celestine!!!mais la je fais un bac S. tu serais pas prof a dessaignes par hasart onzerod?^^ | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Jeu 18 Mai - 20:47 | |
| ne t'inquiéte pas darkman avec un proffesseur de francais dans la team je suis certain de m'y connecté souvent lol non mais sans rire si je souhaite bien connaitre tout les membres de la team il me faut bien passé par le forum et puis une fois que je vous connaiteré je me connecteré spontanément pour tripé avec vouys et prendre de vos nouvel et surtout des nouvels del'avancement de l'allianceque ce soit en temps de guerre ( ce que je ne souhaite évidament pas) comme en teemps de paix | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Jeu 18 Mai - 23:28 | |
| Encore une fois, quelques réponses @ Célestine :La dictée traditionnelle, je pense, n'apporte rien. Ensuite, je suis d'accord avec toi : c'est un exercice qui peut apporter pas mal, si la correction est ciblée, si on entre dans l'analyse (comme tu l'as dit) d'un point précis et particulier, etc. Donc oui à la dictée, mais à bien manipuler @ Antoninus :Eh si : je suis même TON prof de français de seconde !!! Je t'ai reconnu, malgré ton pseudonyme HA ! HA ! HA ! @ Katsumoto :Ben franchement, tu deviens agréable à lire bravo à toi ! Et puis Darkman a raison, tu sais... Continue comme ça... enlève tes mouffles quand tu écris et hop | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Ven 19 Mai - 7:49 | |
| ouais c'est ma prof de francais qui ralerée si elle voyée ca j'écris mieux sur votre forum que sur mes copies lol en fait je pense que mon temps d'aptation a cet régle est fini | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Ven 19 Mai - 8:54 | |
| Dans ce cas la je suis ravie que ce petit effort ne t'ai pas été trop désagréable et j'espère qu'il ne te coûtera pas de la maintenir. | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Ven 19 Mai - 18:00 | |
| Onzerod: c'est vous madame Verna???mdr | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Ven 19 Mai - 18:39 | |
| non celestine je pense qu'il ne me coutera rien de continuer ainsi est ca devient de plus en plus naturel alors ca ne sera bientot plus un effort | |
|
| |
dragon noir
Nombre de messages : 70 Localisation : BLOIS 41 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Ven 19 Mai - 19:17 | |
| salut a toi katsumoto déja merci pour le deut que tu m'a envoyé.Est ca te diré de te mettre dans ma liste des amis pas comme antoninus qui a ma demande de puis 100 ans et qui ne m'accepte pas. voila sinon bonne chance sur le forum et a bientôt pour des échange si tu veux. amicalement dragon noir | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Ven 19 Mai - 19:37 | |
| je n'avais pas vus ta demande merci de me le dire | |
|
| |
dragon noir
Nombre de messages : 70 Localisation : BLOIS 41 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Ven 19 Mai - 19:39 | |
| non c'est bon tu va pas pleurer. amicalement dragon noir | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Ven 19 Mai - 19:50 | |
| - antoninus a écrit:
- Onzerod: c'est vous madame Verna???mdr
Zuut... Mon bluff n'a pas marché La honte !!! L'air de rien, je remarque juste une chose : c'est que Katsumoto a envoyé le 1er le Deut à Joffrey, qui en avait besoin... plutôt sympa, non ? Joffrey, Antoninus --> on dirait un vieux couple | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Ven 19 Mai - 20:31 | |
| je suis désolée dragon noir mais je n'ai pas recu ta demande je t'en envoie une de suite | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Ven 19 Mai - 20:34 | |
| citation onzerod:Joffrey, Antoninus --> on dirait un vieux couple What a Face Twisted Evil Laughing dans ce cas, c'est joffré la femme!!!ok joffré^^mdr(oui en effet joffré a la réputation de payer ses notes de physique en nature ) plus sérieusement je pense que l'ouverture de la quandidature de katsu est légitime!!!sache que tu auras mon soutient: un quandidat de bonne humeur sans embrouilles sa fais plaisir | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Ven 19 Mai - 20:36 | |
| sinon il n'y a pas de quoi pour le deut si ta besoin d'autre chose n'hésite pas vous autre aussi si je peu satisfaire une demande PS: éssayer de ne pas abuser quand méme | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Ven 19 Mai - 20:37 | |
| jte remercie antoninus je voudré savoir si tu n'aurais pas une phrase sympa pour que je mette en signature | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Ven 19 Mai - 20:51 | |
| Salut Il est temps maintenant d'initier la procédure de vote.
Je vais maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.
Je vais t'exposer les principes fondateurs de l'alliance C.O.R.. En les acceptant, tu initieras la procédure de vote et une fois leurs résultats connus et positifs, tu feras partie des C.O.R..
Dynamisme de jeu. Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets. Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.
En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R. Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni. Sauf circonstances particulières traitées et évaluiées au cas par cas.
Entraide et solidarité Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça. L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres. La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre. L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
Entraide au niveau ressources également. A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.
Fidélité à l'alliance Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer. La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable. Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.
Cordialement JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto | |
| |
|
| |
| Présentation Katsumoto | |
|