children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Thaur

Aller en bas 
+3
Loove
Larsen
Thaur
7 participants
AuteurMessage
Thaur




Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation Thaur Empty
MessageSujet: Présentation Thaur   Présentation Thaur EmptyMer 31 Mai - 20:18

-Maaaaaaaaaîîîîîîîîîîîîîîîîîttttttrrrrrreeeeeee!!!!!!!
-Oui Sam, que ce passe t'il?
-Une flotte ennemi se rapproche a toute vitesse, elle est composée de 1000 clé, 100Vb.
-Parfait, sorter la defense et la flotte, et que la bataille fasse rage!!!! Twisted Evil


Présentation Thaur Batailles18et


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Solius(X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger V.bataille
Nombre: 1000 100

Défenseur Thaur (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier
Nombre: 322 163 5.132 318 264 452 1 123 152 10

Attaquant Solius(X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Détruit!

Défenseur Thaur (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier
Nombre: 322 163 5.132 318 264 452 1 123 152 10
Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

La bataille fesait rage, on l'entendais dans les 4 coins de l'univers. A la fin de la bataille, un champ de ruine ce forma sur la planete, ceux champ de ruine etais celui des vaisseaux de Solius.

-Maitre!!
-Oui Sam, qu'est ce qui sa passe?
-Nous avons gagner la bataille.
-YYYYeeeeesssssssss! Envoyer les recycleurs sur le champ de ruine et de suite!
-Daccord chef, c'est un joli victoire non?
-Oui certe, mais montré moi le rapport.
-Tenez chef...
-.....WAHOU!!!!!!Sa c'est du joli. Maintenant, faites voyager la flotte.

Mais quelque temps plus tard, un quart apres que la flotte soit parti, tout les ordinateurs de controle s'etegnerent.
Sam courrut aller prevenir Thaur. Thaur espera que la flotte n'aurait rien, mais il c'etais trompé:



Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant LorD_SiRiuS (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 11.557 376 1.064

Défenseur Thaur (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier
Nombre: 322 163 5.132 318 264 452 1 123 152 10

Présentation Thaur Atomic%20explosion%20-%206%20-%20KingShot1952

Attaquant LorD_SiRiuS (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 7.909 350 1.064

Défenseur Thaur (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
594.790 unités de métal, 276.791 unités de cristal et 688.125 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 15.294.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 64.100.000 unités.
Un champ de débris contenant 16.647.000 unités de métal et 7.171.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

-Maitre, nous avons recu un RC.
-Montrez le moi Sam.
-Tenez maitre, je suis vraiment désolé.
-Et mer**, j'en ete sur, bon, maintenant, plus qu'une chose a faire, ce convertir en minier, mais dabord, allez dans une alliance.
-Je connais une bonne alliance, les C.O.R.
-Merci Sam, je vais de suite me presenter dans cette alliance.

Il parti avec le peu de flotte qui lui restait.
Quelques heures plus tard, il etais arriver chez les C.O.R.
Il chercha l'ambassade des C.O.R, et il la trouva assez vite.
C'etais un magnifique batiment, gigantesque, en or et en argent.
Il entra, et dit a la secretaire:

-Pourrais-je voir DarkmanII??
-Oui, vous tomber au bon moment.

Elle le condisit jusqu'a son bureau.
-Bonjour DarkmanII.
-Bonjour Thaur, comment sa va?
-Plutot bien et vous?
-Bien bien. Vous m'avez prevenu, vous venez pour un recrutement c'est sa?
-Oui, c'ets bien sa.
-Daccord, mais veuillez dabord remplir ce questionnaire s'il vous plait.
-Voila, c'ets fait:
Nombre de points:128287
Classement:981eme
Style de jeu:minier
Ancienne alliance: A.I.
Raison pour l'avoir quitté:Alliance dissoute
Motivation: Je voudrais reussir a evoluer dans cette alliance, a me reconstruire, puis apres, vous aider a monter dans le top 10 des alliances.
-Merci, moi et les dirigeants allons traiter sa dans les plus berf delai.

Thaur et Sam trouverent une joli auberge pour dormir.
Pendant la nuit, vers 2h00 du amt, son portable vibra......
"Allo...
Oui, qu'est ce qui se passe?......
Comment sa, on essaye de forcer mes Vbs?.....
Merci de m'avoir prevenu......"

Bon Sam, je vais dehors, je reviens.
-Vous allez faire quoi maitre?
-On essaye de forcer mon Vb, sa va pas se passer comme sa.
-Je viens avec vous chef.

Thaur et Sam arriverent sur les lieux.
Ils virent une bande de voyous essyaer de forcer les Vbs.
Ils arriverent vers eux, et le tabasserent un a un.
Puis, il allerent rentré dans l'auberge quand tout a coup, elle se mit a bruler.
Thaur alla chercher les cléfs des Vbs, puis sorti.
Ils durent trouver une autre auberge pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaur   Présentation Thaur EmptyMer 31 Mai - 22:17

Salutation l'ami

s'ecrias Larsen

Je suis Larsen, cofondateur de cette belle alliance, Darkman II etant pris par différentes affaires inhérantes à son peuple je me présente à toi pour te reçevoir en notre belle ambassade. Sois le bienvenue, ta présence nous honore et nous somme flattés de l'intérêt que tu nous porte.

Voila je me vois désolé de te dire ça mais avant tout il nous faut mieux te connaître. Si tu le veux bien j'aimerais te poser quelques questions.

Voila, tout d'abord pourais-tu nous expliquer en quelques mots la dissolution de la prestigieuse alliance A.I., y aura t'il d'autres membres suseptibles de te suivre.

Pourais-tu nous dire aussi ton niveau flotte et recherche, ainsi que les galaxies dans lesquelles ton peuple a trouvé sa terre promise?

Si j'en crois les perte que tu as pu subir, ton peuple a bien connut les affres de la guerre, ne lui sera t'il pas difficile de renoncer à celle-ci au profit du commerce et de la paix, qui sont les maîtres mots des COR.

Voilà je pense que d'autres des nôtre sont suceptibles de te poser encore quelques questions, en attendant je t'invite à profiter de tout le confort que nous t'offrons, le choix est grand, et l'ambiance est conviviale.

Amicalement larsen
.

Tout en quitant les lieu, Larsen se retourna vers thaur et lui demanda

Es-tu plutôt Loup Garou, ou bien Vampire?...
Revenir en haut Aller en bas
Thaur




Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaur   Présentation Thaur EmptyMer 31 Mai - 22:24

Je vais repondre a tes questions:

Pour la A.I: quelqu'un la dissoute ( on ne sait pas qui ).
Pour les membres:Nikk0
Flotte: 40Vb, 200 clé, 37 recyclo, 1 bb, et d'autres flottilles.
Recherche: Technologie Espionnage (Niveau 9 )
Technologie Ordinateur (Niveau 10 )
Technologie Armes (Niveau 11 )
Technologie Bouclier (Niveau 9 )
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 10 )
Technologie Energie (Niveau 9 )
Technologie Hyperespace (Niveau 6 )
Réacteur à combustion (Niveau 9 )
Réacteur à impulsion (Niveau 7 )
Propulsion hyperespace (Niveau 5 )
Technologie Laser (Niveau 11 )
Technologie Ions (Niveau 8 )
Technologie Plasma (Niveau 7 )

Alors les galaxies: 5 planete ( dont la pm ) en g3, 1 en g5, 2 en g2.

Je suis daccord avec toi pour cette phrase:
Citation :
Si j'en croie par les perte que tu as pus subir, ton peuple a bien connue les affres de la guerre
Et non, il ne lui seras pas difficile de renoncer au profit de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaur   Présentation Thaur EmptyMer 31 Mai - 23:16

Délicieusement couchée dans un matelas de 40cm d'épaisseur, la Loove commencait à s'impatienter de l'absence de son cher Larsen.

Décidée à en avoir le coeur net, elle se leva et sortit, emmenant son loup Fenrir sur ses talons.

Arrivée sur le perrons de l'ambassade COR, la jeune femme tomba nez à nez, non pas avec son cher et tendre, mais avec un parfait inconnu.

Celui-ci, très courtoisement se présenta sous le nom de Thaur, et expliqua qu'il était venu postuler au sein des C.O.R et que le seigneur Larsen était arrivé peu avant, lui avait souhaité la bienvenue à la façon des COR, et lui avait posé les questions d'usage.

La Loove, pour sa part n'avait pas de questions à poser au seigneur, aussi après quelques échanges dès plus aimables s'aprétait-elle à repartir sur ses terres lorsque son fidèle Fenrir lui rappela l'unique interrogation qu'elle avait.


Seigneur, avant de partir j'aimerais que vous puissiez me dire... êtes vous vampire ou loup-garou??
Revenir en haut Aller en bas
xaltar

xaltar


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Présentation Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaur   Présentation Thaur EmptyJeu 1 Juin - 0:36

le seignuer xaltar entendit parlai de Thaur qui etais dans le coin:
-bonjour thaur, tu te rapelles de moi ancien ATTILA et A.I, esperons qu'il voudrons bien t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaur   Présentation Thaur EmptyJeu 1 Juin - 1:40

Salutation Thaur,

Je suis Gosset, des Children Of Riddick et je m'y occupe de la diplomatie quand j'en ai le temps...

J'aime beaucoup ta candidature, de plus, j'ai contacté le membre Nikko avant de voir ce message et il viendra posé sa candidature ce Week-End, le monde est petit... lol!

Tu m'as l'air très motivé malgrès la perte d'hommes et de vaisseaux que tu as subit durant cette attaque...mais tu as vite repris le dessus, nous apprécions cela chez les C.O.R...

De plus, je réitère en disant que tu as une superbe canddature et je pense que les autres candidats devront en faire autant...

Tu es franc et dévoile tout donc c'est aussi important pour mieux te connaître...

Enfin, encore merci pour cette candidature que nous allons traîtée dans les plus brefs délais...

Une question : Tu connais Xaltar et Nikko, ils sont tous deux super sympas et toi aussi tu m'as l'air sympas...alors Est-ce que vous vous connaissez ?

Voilà pour l'essentiel...

Cordialement,

Ludo

Pour ton auberge, je peux te permettre de venir chez moi, j'ai un grand château près de la Montagne Orio...tu verras la nature est si belle à contempler et surtout il y a un grand calme et c'est un lieu où la paix y règne à chaque instant...

Quel âge as-tu sans indiscrétion ?

J'y vais, je laisse la parole aux autres...mes affaires ne peuvent plus attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Thaur




Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaur   Présentation Thaur EmptyJeu 1 Juin - 18:07

Oui, je me rapelle de toi xaltar, et je connais assez bien kinn0 ( son age, ou il habite, le temps qu'il joue sur cette univ.....)

Pour ton château, c'est une tres gentille offre, que je vais accepter, pour passez cette nuit, en attendant de me trouver un joli maison.
Le minier, je trouve sa cool, c'est pour sa que je le fais ^^.


Et merci pour avoir dit que ma presentation etais joli, j'adore faire des RPs, donc, sa ma pa pris trop de temps ( environ 1h )
Revenir en haut Aller en bas
Thaur




Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaur   Présentation Thaur EmptyJeu 1 Juin - 18:38

Et aussi, j'ai 12 ans, mais vu que je pouvais pas, j'avais mis 12 ans, et sa ma mis "veuillez contacter l'admin", alors j'ai mis 26
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaur   Présentation Thaur EmptyJeu 1 Juin - 21:38

Ok...

Merci de ces informations...

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaur   Présentation Thaur EmptyVen 2 Juin - 16:02

On devrai peut-être passer aux votes, non ?

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaur   Présentation Thaur EmptyVen 2 Juin - 16:14

Moi je n'ai pas de question en tout cas, il a déja répondu a tout celle que j'aurais pu poser.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaur   Présentation Thaur EmptyVen 2 Juin - 16:26

Salut
Il est temps maintenant d'initier la procédure de vote.

Je vais maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.

Je vais t'exposer les principes fondateurs de l'alliance C.O.R..
En les acceptant, tu initieras la procédure de vote et une fois leurs résultats connus et positifs, tu feras partie des C.O.R..

Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R.
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluiées au cas par cas.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

Entraide au niveau ressources également.
A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.


Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Thaur




Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaur   Présentation Thaur EmptyVen 2 Juin - 18:15

JP a écrit:
Salut
Il est temps maintenant d'initier la procédure de vote.

Je vais maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.

Je vais t'exposer les principes fondateurs de l'alliance C.O.R..
En les acceptant, tu initieras la procédure de vote et une fois leurs résultats connus et positifs, tu feras partie des C.O.R..

Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R.
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluiées au cas par cas.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

Entraide au niveau ressources également.
A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.


Cordialement
JP

Je respecterais sa.

Pour le dynamisne de jeu, et de temps sur le forum, c'est 4h le lundi,mardi,jeudi,vendredi.
Le mrecredi c'est 7h sur ogame et le forum.
Et le week-end, c'est + de 10h.

Pour le sittage de compte, je respecterais les regles.

Et, je suis toujours fidele a l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaur   Présentation Thaur EmptyVen 2 Juin - 22:53

Très bien,

Les votes vont avoir lieu très rapidement...

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
xaltar

xaltar


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Présentation Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaur   Présentation Thaur EmptyVen 2 Juin - 23:14

c'est ou ke lon vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Thaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaur   Présentation Thaur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Thaur. Cloturé. Accepté.
» Présentation no@ni
» Présentation de celestine
» Présentation de max
» Présentation de darksidious7692

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: