| Présentation Darkludius | |
|
+9hendrix yoyo Loove tsarmani JP Speedbond GOSSET Larsen DarkLudius 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkLudius
| Sujet: Présentation Darkludius Ven 20 Jan - 1:37 | |
| Bonjour à vous tous ! Je joue sur Ogame depuis environ une semaine, et j'avoue être fana de ce jeu ! Je rechercherai une alliance telle que la votre, mon but ? de pouvoir évolué le plus vite possible tout en participant activement à la bonne évolution de "notre" alliance. Je peux me connecter environ 3 fosi par jour, et je peux rester sur le site le tempsq u'il faut pour finir mes taches. Je suis dans l'univers 27, galaxie 6, système solaire 69. Pour tous autres informations, j'attends vos questions ! ^^ Merci à vous. DarkLudius ^^ | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Ven 20 Jan - 1:43 | |
| Bienvenu à toi, DarkLudius, sur notre forum.
je suis Larsen, l'un des cofondateurs de l'alliance, une semaine cela fait peu mais tu nous dit être accrod, ta bonne participation au jeu est un atout pour toi.
Voila je ne resterai pas connecté longtamps, donc je laisserai les autres membre te poser des questions.
Sur ce, je te salut.
Larsen, à ton service. | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Ven 20 Jan - 2:01 | |
| Salut DarkLudius,
Je suis Gosset, j'ai quelques questions à te poser ?
1) Quels est ton style de jeu (minier, raideur, etc ...) ?
2) Est-ce que tu es actif ? Je crois que tu as répondu !
3) Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
4) Combien de points as-tu ?
5)Par rapport aux autres candidatures que l'on reçoit, est-ce que tu peux te démarquer des autres ( tu dis ce que tu veux pour montrer ta motivation ) ?
Pas trop dur ! C'est le jeu ! lol
Voilà pour l'essentiel !
Gosset | |
|
| |
DarkLudius
| Sujet: Réponse à Gosset Ven 20 Jan - 20:17 | |
| Bonsoir ! Merci à toi Larsen pour ton accueil ! Je vais essayer de répondre maintenant aux questions de Gosset : 1 Mon style de jeu ? lol Sa c'est une exellente question, vu que je viens de commencer, je ne peux encore tout à fait y répondre. Cela dit, je peux dire que je suis quelqu'un qui joue avant tout sur les ressource, beaucoup de ressources avant tout, puis gros achat. J'éspère que ma réponse te satisfera. 2 Oui bien sur, je serais actif, j'aime vriament ce jeux, je joue souvent, et pusi j'ai très envie d'évoluer d'ou ma présence sur ce forum ! 3 Pourquoi, car j'ai beaucoup aimé la page de présentation, clair efficace et vraiment sympa : "Children Of Riddick est une alliance pacifique. L'entraide y règne en maître. A tous les sens du terme." De plus ces membres me parraissent vraiment sympa et sérieux vu ce que j'en ai vu. 4 Donc je joue depuis 1 semaine et j'ai 120pts, pour te donner un aperçu : Mine de métal (Niveau 9 ) Mine de cristal (Niveau 9 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 8 ) Centrale électrique solaire (Niveau 11 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 2 ) Usine de robots (Niveau 4 ) Chantier spatial (Niveau 3 ) Laboratoire de recherche (Niveau 3 ). Et j'évolue pas mal dans le domaine du laboratoire 5 Qu'ais-je de plus ? Je ne dirais pas que je suis meilleur qu'un autres, ni plus avancé qu'un autre, je dirais juste que je suis moi lol, et que je suis motivé pour participer et aider l'alliance ! J'éspère avoir un peu près répondu a tes attentes cher Gosset ! Très bonne soirée à tous et bon week end ! Thibaud Alias DarkLudius | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Réponse à Gosset Ven 20 Jan - 20:23 | |
| Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien ce petit . Je trouve qu'il a le mérite de jouer franc jeu en nous dévoilant tout , et puis il détaille beaucoup , certains n'en ont pas fait autant , JP aussi devrait aimer sa franchise . | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Ven 20 Jan - 20:58 | |
| Tout à fait Speedbond (qui commence à trop me connaitre ) En premier lieu, bienvenue sur notre forum Et merci pour les compliments sur notrepage d'accueil ingame. Ce que j'apprécie en plus de tout ça, c'est la façon claire et propre avec laquelle notre ami s'exprime Ca fait plaisir à lire. Je vais pour ma part être vachement indiscret.... Quel est ton âge? Dans l'absolu, on ne recrute plus "officieusement" qu'à partir de 5000 points. Tu nous dis être "accro" en quelque sorte du jeu. Je suis tout disposé à te croire sur parole. Mais n'est ce pas un peu tôt pour en être certain? On a vu des joueurs laisser tomber le jeu au bout de quelques semaines après avoir fait le même genre de déclaration. A chaque fois c'est un echec de recrutement pour l'ally..... Alors voilà..... Chez les C.O.R. ce sont tous les membres qui décident d'intégrer ou pas un nouveaiu membre. Il y a une procédure précise..... Qu'en penses-tu? Amicalement JP | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Ven 20 Jan - 21:12 | |
| Merci DarkLudius, Je suis très content de tes réponses, le but était de découvrir rééllement tes motivation, ce que je crois que tu a réussi à me faire passer ! Tu es motivé, tu es actif, tu as l'air sympas et tu aime l'entraide et le pacifisme ! Pour moi, ça me suffit et une réponse favorable à l'issu du vote s'il y a ! Pour le nombre de points, je suis prêt à t'aider donc ne t'inquiéte pas ! Pour la tactique à adopter pour éviter les attaques, tu viendras me demander ou à JP car sinon tu vas être déçu du jeu et j'en sais quelque chose ! Gosset | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Ven 20 Jan - 21:13 | |
| Pour completer ce que vient de dire JP, ne pense tu pas qu'apres quelques raids adverses sur tes ressources si cherement gagnés, quelques defences et vaisseaux detruits, en gros quelques frustrations dus au jeu, ne pense tu pas que tout cela risque d'entammer tes motivetion, apres tout ogame est pour beaucoup un jeu de guerre et de conquête, alors ce genre de comportements est courant dans le jeu!
Sinon, j'avous que ta franchise me touche également.
Cordialement, Larsen. | |
|
| |
DarkLudius
| Sujet: Réponse 2 à J.P Larsen Ven 20 Jan - 22:39 | |
| Re bonsoir ^^ ! lol Tout d'abord, merci Speedbond, sa fait toujours plaisir ^^. Cher J.P bonjour à toi, merci pour ton accueil ! Pour commencer, je vais répondre à ta question "indiscrète" lol ^^ : 19 ans ! Ensuite, vous recrutez à partir de 5000 points, pas de problème, je le comprends et j'attendrai si il le faut. En tous les cas, je ne m'étais pas tromper sur mon jugement : "De plus ces membres me parraissent vraiment sympa et sérieux" ! Je le redis et le confirme ! Lol Passons aux questions sérieuses ! Alors, tu me dis que je pourrais laisser tomber au bout de quelques semaines car en effet, j'ai êu d'expérience avec ce jeu. C'est vrai, c'est un risque, moi je dit que présentement, j'aime et j'ai envie, après se serait te mentir que de dire que je ne le laisserait pas tomber car j'en sais rien ! LOl, mais je ne suis pas de ce genre à laissez tomber un jeu et surtout des personnes avec qui je vais jouer ( c'est a dire vous ! ^^). Et enfin, Larsen, cela doit être en effet frustrant de perdre beaucoup à cause de raids adverse, mais si il y en avait pas, ou serait l'interêt du jeu, on s'ennuirai assez vite, donc, malgré des raids sur ma petite planête, lol je ne l'abandonnerais pas si facilement !!! En tous les cas, très bonne soirée à tous le monde, et bon jeu ! Si d'autres questions vous viennent à l'esprit, je suis à vous ! Ciaoo Thibaud | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Ven 20 Jan - 23:34 | |
| Salut Thibaud
Pour toutes les raisons citées plus haut je pense accepter le risque de ta candidature. Mais ce n'est que l'opinion d'un C.O.R., moi, parmi tous les autres. La décision est "démocratique".
Voyons ce qu'en pensent les autres Amicalement JP | |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Ven 20 Jan - 23:39 | |
| Salut à tous! Salut à toi Darkludius! tu as l'air vraiment motivé et j'aime ça. Le nombre de points je m'en fous un peu. Ca augmente trés lentement au début ce qui peut en démotiver quelques uns. Dans ton cas, si jamais tu es accepté dans l'ally, sois sûr que tu pourras compté sur nous pour progresser rapidement. 20k de ressources c'est énorme pour toi et rien pour nous... Je n'ai pas de questions à te poser, les autres s'en sont chargés avant moi. A bientôt Tsarmani (premier partiel vraiment dur, mais pour tout le monde apparement... à voir) | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Ven 20 Jan - 23:45 | |
| Courage Tsarmani, pour tes partiels!!!!
Perso, ce n'est pas le nombre de points qui m'inquiète, c'est la "durabilité" de l'engagement parmi nous d'une part et sur Ogame de l'autre. Je ne sais plus qui disait d'Ogame que c'était un jeu chronophage, mais il avait bien raison. Et il faut pouvoir l'assumer et rester motivé.
A+ JP | |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Ven 20 Jan - 23:49 | |
| Bah c'est rien. Même la major de l'an dernier a trouvé ca dur donc pas trop de soucis à se faire... Je redoute la journée de mardi plutôt hardcore.... Merci à toi quand même. Bon je ne vais pas occuper ce topic plus longtemps avec tout ca ce n'est pas le sujet... Moi je n'attends qu'une chose, jeudi prochain et la fin des partiels pour enfin profiter tout les jours jusqu'à mi-avril de la bonne peuf en altitude... A+ Tsarmani EDIT: ca veut dire quoi chronographe... ca change bcp au cours du temps?
Dernière édition par le Ven 20 Jan - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Ven 20 Jan - 23:49 | |
| Pareil pour moi, Ta franchise, j'aime bien ! Pour cela, je voterai OUI ! De plus, Tu as l'air motivé, là j'adore ! Et enfin, tu n'as pas beaucpoup de points mais on a tous commencé au début aussi, le principal c'est la motivation, c'est le pourquoi de mes questions au début et tu y as répondu franchement ! Lorsque tu seras dans l'ally, on t'aidera ! Voilà pour l'essentiel ! Ludo | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Sam 21 Jan - 2:29 | |
| Bon le CS , j'aimerai pouvoir vous demander de commencer les votes mais je me rend compte qu'on a pas l'avis de beaucoup de C.O.R. . P.S.: Je vous ai dit , je l'aime bien ce ptit ! | |
|
| |
DarkLudius
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Dim 22 Jan - 19:02 | |
| Bonjour ^^ En tous les cas merci à vous tous, et puis je regarderais les nouvelles questions ou autres des membres ! Bonne soirée et bonne semaine à tous ! ( bon partiel pour certains ) Thibaud | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Dim 22 Jan - 19:25 | |
| Bonjours, Et désolée pour le retard, je n'arrive pas à voir les nouveaux posts à cause de ce fichu bug. Enfin bref, tout d'abord bonjours DarkLudius, j'ai lu ta condidature avec attention, et j'avoue que ta franchise m'a beaucoup plus. Donc, comme je n'ai pas d'autres questions pour l'instant je te dirais bienvenue. Je serais d'avie d'attendre un peu avant que tu fasse parti des nôtres histoire que tu grimpes un peu en points. Mais si les C.O.R devaient décider de ton admission des à présent ma réponse serait positive. Voilà, A+, Bizz, Loove | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Dim 22 Jan - 20:31 | |
| Salut DarkLudius!
merci de ta franchise, perso je suis egalement pour ta candidature, et effectivement fait attention Ogame est tres chronophage (ça c'est de moi JP!) donc si tu est pret à t'investir pour longtemps ça me va! | |
|
| |
yoyo
| Sujet: reponse Lun 23 Jan - 3:32 | |
| enfin je peut venirs sur le forum sa n'a pas etais de tout repos avec les problémes techniques d'internet qui c'est passé dans ma ville. En tout qu'a je pense que le petit nouveau peut faire ces preuves,si il est vraiment accro moi aussi je suis prés a l'aider que ce soit en ressources ou en flotte cela ne me géne en rien. (reponse: positive) | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Lun 23 Jan - 12:21 | |
| je suis de l'avis de Loove attendons un peut qu'il est plus de points. je suivais la majorité jimi | |
|
| |
DarkLudius
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Mer 25 Jan - 19:56 | |
| Bonsoir
Après mure réflexion, je crois que vosu avez raison, je vais atendre d'évoluez un minimum.. Je suis encore trop faible. En tous les cas merci à vous de votre accueil et bonne continuation dans le jeu ! Ciaoo
Thibaud | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Mer 1 Mar - 16:33 | |
| Salut à tous Darkludius vient de me recontacter sur MP pour réitérer et reconduire sa demande de candidature chez nous.Je viens de lui demander de revenir faire un tour ici. Le contact précédent avait été très bon (relire le sujet pour s'en persuader ) et on peut réenvisager sa candidature sans soucis à mon avis. donc à vos "nouvelles questions" Cordialement à tous JP | |
|
| |
DarkLudius
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Mer 1 Mar - 17:35 | |
| Bonjour à tous,
Oui en effet, je suis de retour avec un peu plus de points à mon actif : 5851. Je réhitère donc ma candidature dans votre alliance et je suis prêt pour répondre à vos nouvelles questions !
Merci à vous ^^
Thibaud alias Darkludius | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Mer 1 Mar - 21:22 | |
| Je n'ai pas d'objections, le fait qu'il réitère sa demande parle en sa faveur et il à l'air sympathique et motivé. | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Mer 1 Mar - 21:30 | |
| Re bienvenue parmis nous, comme èlestine ta patience et t'as nouvelle candidature est en t'as faveur.
A bientot donc j'espere parmis nous.
Amicalement, Larsen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Darkludius | |
| |
|
| |
| Présentation Darkludius | |
|