| Présentation de Micky77 | |
|
+9Ezekiel ptibdule pinguin de l enfer onzerod JP lucien Larsen GOSSET Micky77 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micky77
Nombre de messages : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 0:29 | |
| Bonjour a tous, je suis Micky 77 j'aimerais bien faire parti de votre alliance. J'ai 241 373 points je suis classé 508ème. Mon style de jeu est axé sur les mines et quelques raides hebdomadaires sur les inactifs. Je joue a ogame depuis maintenant 9 mois uniquement sur l'univers 27. Je connais Sukiaki, Cr2n et Lucien (celui qui a déposé sa candidature juste avant moi), on était dans la même alliance. Par contre je pars le 13 juillet et pendant 1 mois cependant sukiaki prend gentiment mon compte. Cordialement. | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 0:56 | |
| Salut Micky77, J'allais t'envoyer un message pour te recruter parmi nous, tu tombes à pic... De plus, tu connais des membres d'ici et tu fais parti d'une alliance avec qui on a un pacte mais qui se détériore au fil des jours et des mois... Tu n'auras pas de problèmes d'inactivité ici... Je laisse les autres te poser des questions mais je peux dire que ta candidature est très interessante...puisque j'allais t'envoyer une message... A très bientôt, je déposerai bientôt un nouveau message... Ludo | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 1:01 | |
| Salut l'ami, voila t'as candidature est bien interraissante, mais voila suite a quelque deception sur des recrutement, je pense que tu va passer a la moulinette des questions et que cela risque de durer un peu donc premiere question sera tu être patien si on te recrute? Ensuite sur quel galaxie joue tu principalement? pour le stile de jeu tres bien tu as deja defendue. pourai tu nous indiquer ton classement point, flotte et recherche histoire qu'on se fasse une idée plus precise de toi.
Voila pour moi pour l'instant, je pense que beaucoup d'autre question vont suivre.
Amicalement Larsen! | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 1:05 | |
| oui excusez moi je suis un des amis de Micky,il est classer 723ème en recherche et 940ème en flotte,je me permet de vous le dire car il n'a pas l'adsl,je vous laisse l'assaillir de question d'apres votre coutume | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 1:07 | |
| Bonsoir Micky Bienvenue chez nous Ton style de jeu correspond parfaitement à celui des C.O.R (Et au mien ) J'aurais juste une question: Quelles sont les alliances au sein desquelles tu as évolué depuis ton arrivée il y a neuf mois sur Ogame? Cordialement JP | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 1:15 | |
| Salut à toi et bienvenue. Tes "parrains" et connaissances préalables plaident plutôt en ta faveur en ce qui me concerne. Je te poserai les questions suivantes : 1) quel âge as-tu ? 2) comment te positionnes-tu face à un jeu "en alliance" ? - autrement dit, comment te "partages-tu" IG et IRL dans Ogame ? 3) Qu'attends-tu d'une alliance ? 4) Qu'est-ce qu'une alliance peut espérer de toi ? Je poserai les mêmes questions à ton camarade, bien évidemment A bientôt, j'espère | |
|
| |
Micky77
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 2:53 | |
| Pour répondre a Larsen je joue dans les galaxie 1 3 6 8 et je cherche une dernière colonie dans la galaxie 4. Sinon quand on me demande mes qualités ma première réponse et la patience donc de ce coter là larsen ta aucun souci a te faire je suis très patient peut être un peut trop^^.
Ensuite pour la question de JP et bien je répond par le nom d’une seul alliance, alrik. Certes il y a eu des haut et des bas mais j’y suis rester depuis le début de l’uni 27 en commencent simple novice et en terminant par gérer l’alliance avec mes chers acolytes sukiaki et cr2n.
Et pour finir les question de Onzerod 1) Alors j’ai seulement 16 ans pourtant j’arrive a avoir de bonne relation avec des gens plus vieux que moins comme Sukiaki, Lucien ou cr2n qui ont pourtant plusieurs années de plus que moi. J’espère en tout cas que ce critère ne me jouera pas un handicap.
2) Malgré que j’ai pas très bien compris la question je vais essayer d’y répondre. Dans ma vie contrairement a il y a 3 ou 4 mois ou dans mon ancienne alliance alrik ou il y avait des membres que je côtoyais et on parlait d’ogame, établissait des stratégies et bien maintenant j’ai ne parle plus avec personne puisqu’ils ont arrêter de jouer. Donc ogame se limite maintenant à quand je suis devant mon ordinateur. J’espère pas avoir répondu a coté^^.
3) J’attends d’une alliance qu’elle soit relativement active et qu’il y ait de la communication entre chaque membre afin de se changer les idées après une journée de cours ou de boulot pour d’autres. Je pense qu’ ogame sans communication entres membres et bien personnellement c’est vite lassant, le principal c’est la communauté !
4) Une alliance peut espérer de moi de la participation et de la bonne humeur. Je lui apporterai tout mon possible en l’échange de ce qu’elle me m’apportera.
Dernier petit truc je ne pourrait pas être présent plus 1h30 voir 2h max par jour car je suis en 56k (eh! oui sa existe encore).
Voilà j’espère avoir correctement répondu et que je vous est pas déçu. | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 10:28 | |
| salut encore une petite question quelles serait les raisons qui te ferais quitter notre alliance? amicalement pinguin de l enfer PS moi j'ai 15 ans et sa na pas jouer en ma defaveur en touc cas je pense pas puisque je suis la^^ peut etre un peu pour toi vu les 2 gus de 15-16 ans(je c plu) qui on repris un compte et puis qui se sont barrer de l'alliance... | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 11:32 | |
| Pour moi je n'est pas de question
Mais tu n'as pas interet de passer devant moi !!! (il est 513ème et moi 512ème) !!!! lol mdr
PS je rigole | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 12:27 | |
| Des réponses claires, précises et complètes. Une fidélité à son ancienne et unique alliance Ce petit gars me plait bien, moi!!!
De ce que tu as vu de notre alliance sur le forum (ambiance, accueil, sans prendre en compte son classement), penses tu pouvoir t'y plaire?
Amicalement JP | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 13:03 | |
| Je partage ton opinion JP. Il ne semble pas du genre à retourner sa veste une fois qu'il n'a plus besoin de nous. J'approuverai son adhésion dès que le vote sera lancé. | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 14:28 | |
| Comme vous dites, il n'a jamais retourné sa veste, et pourtant, on a connu pas mal de haut et de bas avec Alrik et en plus c'est un bon camarade de jeu | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 14:55 | |
| D'accord, je sui avec vous tous...
Ca ne fait aucun doute, il a sa place j'ai nous...on verra avec les votes...
Ludo | |
|
| |
Micky77
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 17:13 | |
| Bien sur que je pense me plaire dans votre alliance sinon je n'aurais pas postulé^^. Et les raison qui me pousserait a quitter l'alliance si vous m'accepté et bien franchement je vois pas, elle a l'air vraimment sympatique, je vois pas pourquoi je partirais. | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 17:24 | |
| Salut toutes tes reponces me paraissent bien correct, mais une encore qui se destinne non seulement a toi mais aussi aux anciens alrik.
Voila vous risqué d'être quelques uns de la même ancienne alliance, biensur cela ne nous gene pas mais pensez vous pouvoir vous integres tous dans notre alliance, ce que je veux dire par la, c'est ne risquez vous pas de priviligier le jeu juste entre vous?
Amicalment Larsen! | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 17:36 | |
| Vive les double exemplaire Flooderais-je par hasard ? | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 18:09 | |
| Autre tradition C.O.R. après la Question, l'acceptation de notre charte qui ouvrira la valse des votes. Je vais donc maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance. Dynamisme de jeu. Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets. Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps. En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R. Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni. Sauf circonstances particulières traitées et évaluiées au cas par cas. Entraide et solidaritéChaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça. L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres. La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre. L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier. Entraide au niveau ressources également. A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit. Fidélité à l'allianceComme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer. La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable. Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion. Se souvenir de ça:L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier. toute action doit être réfléchie dans ce sens. Cordialement JP | |
|
| |
Maximanu Invité
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 19:31 | |
| Bonjour Micky 77, Je suis très heureux que tu souhaites intégrer l'alliance des COR Quelle stratégie as-tu suivi pour atteindre 241373 points en 9 mois et aussi pour persister dans Ogame ? |
|
| |
Micky77
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 19:41 | |
| Larsen si je suis venu dans l'alliance c'est pour m'ouvrir a vous tous sinon je serai rester dans mon coin. Et pour la charte bien sur je l'accepte. | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 21:55 | |
| Je suis encore à la bourre moi !! Bon ce n'est pas grave, les questions les plus importantes ont été posées, Micky y a répondu de façon clair nette et précise. Il me paraît être un candidat tout a fait dans ce que nous recherchons et très sympathique en prime. Donc j'attend l'ouverture du vote pour confirmer moin avis favorable. | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 22:15 | |
| non il ma pas repondu a moi... mais ce n'est pas grave avec les autres reponse avis serait CONTRE oui vous avez compris je suis contre qu'on ne l'accepte pas^^ | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 22:54 | |
| Pas plus en avance que celestine !
mikky77 m'a l'air sympatique.
Je ne vois pas d'autres questions poser, mais comme c'est la tradition....
77 c'est :
- tu es le 77eme de la famille - tu pèses 77 kilos - tu habite dans le département 77. - tu as 77 copines - tu as 77 dents - tu n'as plus que 77 cheveux - 77 est ton nombre porte bonheur - tu essayes de faire croire qu'il y en a 77 autres encore mieux classés que toi qui attendent de rentrer dans l'alliance.
cocher la ou les bonnes réponses .
Cleon | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 22:57 | |
| bon le plus a la bore s'est moi pour une fois je suis content de sa candidature je pence qu'il peut etre une exélente recrue pour l'alliance | |
|
| |
Micky77
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Jeu 6 Juil - 17:39 | |
| 77 est mon departement mais je le regrette maintenant de l'avoir mis, je trouve que sa fait un peut ptite racaille lol mais j'étais en manque d'inspiration. Surtout ne croyer pas que j'habite dan un hlm et combat le CRS a longueur de journée bien au contraire je suis un jeune homme on ne peus plus serieux^^. | |
|
| |
onzerod
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 | |
| |
|
| |
| Présentation de Micky77 | |
|