| Présentation de Micky77 | |
|
+9Ezekiel ptibdule pinguin de l enfer onzerod JP lucien Larsen GOSSET Micky77 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micky77
Nombre de messages : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 0:29 | |
| Bonjour a tous, je suis Micky 77 j'aimerais bien faire parti de votre alliance. J'ai 241 373 points je suis classé 508ème. Mon style de jeu est axé sur les mines et quelques raides hebdomadaires sur les inactifs. Je joue a ogame depuis maintenant 9 mois uniquement sur l'univers 27. Je connais Sukiaki, Cr2n et Lucien (celui qui a déposé sa candidature juste avant moi), on était dans la même alliance. Par contre je pars le 13 juillet et pendant 1 mois cependant sukiaki prend gentiment mon compte. Cordialement. | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 0:56 | |
| Salut Micky77, J'allais t'envoyer un message pour te recruter parmi nous, tu tombes à pic... De plus, tu connais des membres d'ici et tu fais parti d'une alliance avec qui on a un pacte mais qui se détériore au fil des jours et des mois... Tu n'auras pas de problèmes d'inactivité ici... Je laisse les autres te poser des questions mais je peux dire que ta candidature est très interessante...puisque j'allais t'envoyer une message... A très bientôt, je déposerai bientôt un nouveau message... Ludo | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Micky77 Mer 5 Juil - 1:01 | |