children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation Sukiaki

+2
katsumoto
sukiaki
6 participants
AuteurMessage
sukiaki

sukiaki

Présentation Sukiaki Empty
MessageSujet: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptyMer 7 Juin - 11:09

Bonsoir, membres des C.O.R

Je me présente, Sukiaki, Nain, mineur, mais surtout Nain, je dois dire ^^.

Après avoir passer quelques mois, en tant que Dirigeant de Alrik, je me dois de la quitter devant le peu d'enthousiasme et d'activité de ses membres...

Pourquoi vous avoir choisi, me direz-vous. Je vous répondrai que votre alliance est active par son forum, les C.O.R. ont l'air chaleureux, et en plus, je souhaiterais continuer la route commencée avec Cr2n...

Passons à mon style de jeu.... Je suis plutôt minier et en ce moment, je suis en phase d'avoir le Graviton.... Sinon, au niveau des stats, je suis 1150 ème avec 100k points....

Si vous avez ds questions, je reste à votre entière disposition...

Amicalement, Sukiaki.
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto

katsumoto

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptyJeu 8 Juin - 22:12

salut a toi sukiaki mais je ne pense pas que tra candidature sois retenu parce que premiérement il me semble que nous sommes au complet et ensuite tu n'a pas le nombre de points requis enfin ce n'est pas mopi qui décide mais n'espére pas de trop en revanche je t'inscite a venir nous parlé a la buvette
bon passage sur le forum des cor et bon jeu
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptyJeu 8 Juin - 23:48

Bonsoir Sukiaki
Une place devrait se liberer prochainement mais ta candidature ne sera recevable qu'à partir de 120 000 points.
Tiens nous au courant de ta progression
Cordialement
JP
https://riddick.forum2jeux.com
ptibdule

ptibdule

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptyVen 9 Juin - 17:43

Salut a toi

J'ai un problème comment fais tu pour a 100k de point etre dans la phase d'avoir graviton !!! Car pour faire graviton il faut beaucoup de defenses (sinon on vas te recycler tes satelites solairs !!!)

C'est tous et surtout previens nous de ta montée en points

Ptibdule
Thaur

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptySam 10 Juin - 10:22

Oui, augmente bien, et aussi, fait pas graviton avec 100k points, sinon tes sats seront recyclers
sukiaki

sukiaki

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptyMer 14 Juin - 15:43

bonjours a tous merci pour vos reponces
je tien a mexcuser de ne pas avoir repondu plus tot.
Mais avec toutes les revisions du B.A.C et mes epreuve je n'ai pas pue.
voila pour repondre a vos question je suis maintenant a 110Kde points. ma pricipale qualiter si on peut l'appeler comme sa s'est la défence s'est pour sela que je vais bientot avoir le graviton vers le 150K de point je pence s'est pour sela que je l'ai en project.
je vous tiendrais aux nouvelles.

Amicalement, Sukiaki.
katsumoto

katsumoto

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptyMer 14 Juin - 20:02

j'éspére que ta bien réussit tes épreuves de bac et bonne chance pour ton graviton moi je dis que tu as tes chances mais c'est quand méme risqué
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptyMer 14 Juin - 22:09

J'ai fait un graviton en U1 sur une planète sans défense.
Reussi du premier coop, même si bcp de stress...
Et un nombre impressionnant de top 500 à top 100 qui me tournaient autour
J'ai réussi à les berner.
A+
JP
sukiaki

sukiaki

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptyJeu 15 Juin - 15:06

Merci pour le moment mais epreuves se sont bien paser il m'en manque encore 4.
félicitation a toi JP cheers

jespaire que je n'aurai pas de problemmes je pase la bare des 110K de points se soir jen aurai 115K voila pour mes news
sukiaki

sukiaki

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptyMer 21 Juin - 11:45

salut a tous je vien vous informer que je rentre dans les 120K de point se soir voila
Thaur

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptyJeu 22 Juin - 20:57

Ok.

Juste pour info, je crois qu'une place viens de se liberer.
sukiaki

sukiaki

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptyVen 23 Juin - 13:12

merci de venir me le dire je tien a présiser que ma candidature tien toujours je suis a 123K de point et claser 1085 eme par point
467 eme en recherche et 998 eme en vaiseaux voila si vous avez d'autre question je suis près a y repondre
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptyVen 23 Juin - 16:15

je te tiens au courant rapidement.
A+
JP
sukiaki

sukiaki

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptyVen 23 Juin - 20:42

je te remerci a ossi je suis très actif sur le forum sa m'éclate sur tout quand on rigole bien un bonjour a cr2n quand même et bon jeux a tous
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptySam 24 Juin - 7:34

Salut Sukiaki,

Je suis Gosset, le diplomate des C.O.R...ou encore le ministre des affaires étrangères intergalactiques...

Bon, je tiens à te dire que nous prenons étudions sérieusement ta candidature...

Ta présence sur le forum et ta persévérence pour intégrer notre ally sont des points en plus et pas des moindres...

On te tient au courant...

A bientôt...

Ludo
sukiaki

sukiaki

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptySam 24 Juin - 8:17

salut a tous
j'attendrai votre reponce tel un pécheur nain s'est a dire en guétan l'horizon cyclops a partir de se point de chase. La passiance d'un nain n'a pas de limite car pour lui plus s'est long plus s'est bon. lol pas trop long quand même. Bon je vais faire un petit tour sur votre forum
bon jeux et bonne continuation
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptySam 24 Juin - 13:05

Les discussions se terminent au CS
Tu auras la réponse dans la journée pour savoir si on lance la procédure de vote.
Ca devrait le faire, je pense
mais il reste un point à éclaircir par le CS, donc réponse définitive sous peu.
En attendant, je vais te demander de lire ceci.
Et de l'accepter.

Je vais donc maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.

Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R.
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluiées au cas par cas.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

Entraide au niveau ressources également.
A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.

Cordialement
JP
sukiaki

sukiaki

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki EmptySam 24 Juin - 16:19

j'ai lue et j'approuve les réglement signet: sukiaki
ma présence sur le forum sera active même très active je doit juste signale un petit truc s'est que je part une semaine en debut juillet du 8 au 16 aprés je serai la tout le temps voila merci par avence de votre compréhention
amicalement sukiaki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Sukiaki   Présentation Sukiaki Empty

Présentation Sukiaki
Page 1 sur 1