| Présentation Katsumoto | |
|
+11pinguin de l enfer Larsen Ezekiel onzerod Celestine Cr2n darkman Unco antidote o0Gohan0o(ex:Chrisator) katsumoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 20:59 | |
| bojour la cor jémeré posé ma candidature afin de devenir un membre actif de votre alliance ( jme connecte en général deu foi a troi foi par jour ) je sui tou a fé daccor avec vo valeur ( lentraide entr otr ) et je sui pré a minvestir dan une aide o joueur plu faifle ke moi ( ou plu for si besoin ) g actuellmen 121000 point é le principal é dan ma défense merci davoir lu ma candidature et bon jeu a tous | |
|
| |
o0Gohan0o(ex:Chrisator)
Nombre de messages : 330 Localisation : contres (41) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 21:02 | |
| lol mdr katsumoto , les mecs voila un mec qui fait autant de points que moi et il joue dans le meme style que moi ; alors si vous le prenez je comprendrai plus rien . amicalement Chrisator | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 21:03 | |
| salut a toi!!
voila quelques question
-dans quelles galaxies joue tu?? -quel est ton style de jeux?? -quels sont tes mivation?? -dan quels univers joue tu?? -depuis combien de temps joue tu??
voila se sera tt pour moi
sinon tu peux aller faire un tour dans notre buvette!!
amicalement antidote | |
|
| |
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 21:06 | |
| [quote="antidote"]!!
je jou dan luniver 27 é bien ke certain ( chrisator) me kalifiré de raideur je ne raide pa tan ke sa ( jvou di le principal é dan ma défense) é sinon je jou depui le moi de fevrier jespére ke g repondu a tou | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 21:13 | |
| g oublié de précisé osi ke la perspecticve dun tel forum menchante | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 21:15 | |
| ok mais les rares places qui restes seront chère car il n'en reste plus que deux je crois...
amicalement antidote | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 21:36 | |
| je voudrais juste te demander d éviter le sms avant que notre admin nationnal ne sorte son baton | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 22:01 | |
| a ok d'accord désolée merci de m'avoir prévenu | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 22:03 | |
| sinon en se qui concerne le peu de place a prendre c pas un soucis je feré le maximum pour être le plus satisfaisant des candidats | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 22:05 | |
| ok bonne chance a toi! amicalement antidote | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 22:15 | |
| je te remercie sinon antidote tu joue dans l'univers 27 aussi ? | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 22:25 | |
| ba oui je suis dans l'alliance amicalement anidote | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 22:27 | |
| a oui effectivament 639 (je crois que c'est ca ) tu es un minier toi aussi ? | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 22:30 | |
| oui c'est bien ca*
je suis polylavalant
je me suis creer une flotte qui est 380ème et le benefice de mes raid ne me servent qu'a developper mes mines et non ma flotte!!
amicalement antidote | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 22:39 | |
| a ba heureux de savoir ke tu pense comme moi sauf pour la constitution de la flotte je pense qu'il faut e^tre trés prudent et e^tre sur de sa défense avant de se la constituer | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 22:42 | |
| oui d'une part j'ais une très grosse defance sur pm et sur toutes les colonies
mais je fait aussi voler ma flotte en permanance vers un champs de ruine quand je ne suis pas connecter donc pas de risque de recyclge!
amicalement antidote | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 22:48 | |
| hé bien je pense ke tu es se que l'on peu faire de mieux comme joueur étant donné que tu as des bonnes mines une bonne flotttes ( 378 je croi que tu m'a dit et que toutes tes colonies sont bien protégées tous ca pour dire que dans tous les joueur qui ont ton niveau peu ou aucun ne rivalise | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 22:49 | |
| sinon c'est quoi ta défense que je compare a la mienne histoire de voir si je ne suis pas trop ridicule | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 22:52 | |
| XXXXX et toutes mes colonies on environ 3000 lasers legers
et avec cette defence je ne me suis jamais fait raider une seul fois
j'espère que sa va durer pour le moment j'ais arreter de developper ma def je fait mes mines!!
amicalement antidote
editer par Larsen!!!!! | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 22:53 | |
| biensur que tu as des risques un coup de phalange et hop plus de flotte!! à moins d'avoir une lune et encore!!le mieux est d'une planete à une autre. bienvenue à toi le nouveau la concurence pour les ou la derniere place devient severe alors bonne chance!!les COR sont tres curieux et tres dur dans les votes!! | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 22:55 | |
| oui c'est vrai darkman le phalangage c'est impossible d'y echapper a mois d'avoir une lune mais comme je n'en n'est pas j'utilise la technique de JP et je fait revenir ma flotte avant qu'elle n'est attaint une de mes planetes ou un champ de debri!!
amicalement antidote | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 22:58 | |
| Salut à toi,
Un p'tit mineur, c'est sympa ça ^^
Pour ma part, je suis un chercheur-mineur, et je suis d'un avis similaire quant à avoir une flotte ^^
Bon courage pour ta candidature
A+ | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 23:03 | |
| je suis d'accord avec toi darkman le probléme est que je n'est pas en ma posséssion cet astre si précieux qu'est la lune | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 23:05 | |
| sinon pour te répondre antidote ma défense sur pm c'est 600 lance m
XXXXXX
je sui pluto soulager de ne pas etre ridiculepar rapport a ma défense le seul truc c'est que je n'est pas de défense sur mes colo ( facon de parler bien sur mé c misérable par raport a toi) editer par Larsen! pariti publique, attention! | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto Mar 16 Mai - 23:07 | |
| quand je jouait sans l'uni 14 un joueur peu soucieu de sa flotte (500clé) la lancr sur ma defance et j'ais eut un pourcentage de création de lune de 1 pourcent et je l'ais eut amicalement antidote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Katsumoto | |
| |
|
| |
| Présentation Katsumoto | |
|