children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Présentation Katsumoto

+11
pinguin de l enfer
Larsen
Ezekiel
onzerod
Celestine
Cr2n
darkman
Unco
antidote
o0Gohan0o(ex:Chrisator)
katsumoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
katsumoto

katsumoto

Présentation Katsumoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:07

a un chercheur
j'en connait pas mes tu doit avoir des technologie arme bouclier etc .. assez impréssionnantes
Revenir en haut Aller en bas
antidote

antidote

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:08

Citation :
oups on se fait editer nos post j'avais oublier qu'il na falais pas poster sa en partie publique Embarassed Embarassed Embarassed car sinon nos raider n'aurons meme plus besoin de nous sonder
je vais m'arreter la moi en defance car je ne me suis jamais fait raider donc je vois pas l'interé de faire plus de defance

mais elle est bien ta defance cheers

amicalement
antidote

Dernière édition par le Mar 16 Mai - 23:13, édité 1 fois
katsumoto

katsumoto

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:10

avec 1% SEULEMENT tu l'a eu ba alor la javou ke ta u ton jour de chance ca doit fer tro plaisir
katsumoto

katsumoto

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:11

moi aussi je vais arréter la en défense place au mine maintenant et au colo
antidote

antidote

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:11

tu m'étonne je n'est meme pas perdu de points pour avoir ma lune!

une lune gratuite

quand tu te connecte et que tu voi sa sa fait vraiment plaisir Very Happy

amicalement
antidote
katsumoto

katsumoto

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:15

bon ba je remercie l COR pour son acceuil et je doit dire que cela ne fait que renforcé ma conviction a etre vos compagnon d'arme
mais bon ya des ds qui m'atendent demain et il fodré pa que je les foir alor je vé mi metre
merci encore pour ton aceuil
antidote

antidote

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:18

bon moi aussi je vais y aller

bonne chance pour tes devoirs

amicalement
antidote
Celestine

Celestine

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:24

Salut à toi Katsumoto, et encore bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'y plais d'ailleurs.

Pour ce qui est de ta candidature, j'aimerais que tu m'apporte quelques précisions.

* De quelle alliance viens-tu ?
* Pourquoi vouloir la quitter ?
* De quelle façon compterais-tu être actif sur le forum?
* Et dans quelle galaxies joue-tu principalement ?

Voila, ce seras tout pour moi ce soir.

Amicalement, Célestine
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 3:02

Il est tard... et j'ai bossé comme un malade...

*** mode grumph ON ***

Qu'on utilise le style SMS sur un téléphone portable, passe encore... même si ça me hérisse !

MAIS SUR UN CLAVIER D'ORDINATEUR : NON !!!

Evil or Very Mad

*** mode grumph OFF ***

Si tu souhaites acquérir quelques voix, lors du vote qui aura peut-être lieu pour t'admettre, JE TE CONJURE d'arrêter d'écrire de la sorte !!!!!

Quelques questions :
- Tu dis passer des DS (devoirs surveillés)... tu es en quelle année de fac ou de lycée ?
- Si tu devais choisir entre être un vampire ou un loup-garou... tu préférerais quoi ?
- Apprécies-tu le côté RP (Role-play ou jeu de rôle) qu'on peut trouver dans ogame ? (réponse attendue plus longue que "oui" ou "non", s'il te plaît)
katsumoto

katsumoto

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 7:54

je suis actuellement dans la bvt mais premiérememnt elle va bientot etre dissoute et en plus elle est méme pas classer dans le top 100 voila pourkoi je pose ma candidature ensuite je contre etre actif sur le forum car premiérement si je sui pri je suohéteré discuter avec tou le membres de l'allianc pour savoir s'il on besoin d'aide pour des batiment ou pour les connaitre tou simplement ensuite pour déliré avec eu tou simplement ensuite pour la galaxi c'est la deuxiéme ma privilégié
katsumoto

katsumoto

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 7:58

pour onzerod je sui désolée mes il va falloir un petit temps d'adaptation pour l'écriture mais j'y travail je te le promet sinon je sui en premiére scientifique je préféreré etre vampire ils ont plus de classe et ensuite je voi voi pa tro de quoi tu parle ( role play ) désolée il va falloir que tu soi un petit peu plus précis
darkman

darkman

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 9:44

ok antidote pour tes deplacements de flotte!au moins un qui ecoute lol!
je commence à t'apprecier et je vais peut etre faire de toi un XMEN(alliance U1).
je vais reflechir encore un peu lol!
antidote

antidote

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:38

ouaiiii je surait super fière d'etre un Xmen u1 Very Happy

amicamement
antidote
Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:42

LES VAMPIRES VAINCRONT !!!!!!!!!!

Pour la partie rôle play, tu ne peux pas savoir, n'étant pas un C.O.R, tu n'y as pas accès. Cependant, on aime particulièrement l'utiliser pour montrer nos émotions IRL dans un contexte RP.

exemple:

*Perdu au milieu de la galaxie 4, dans un sytème éloigné et pourtant sans cesse épié par un membre d'une alliance classée première, Ezekiel, empereur suprême d'Arcana, tient bon. Avant de subir un raid dévastateur, il eut le temps d'abriter toutes ses ressources dans un vaisseau de colonisation et des grands transporteurs, créant ainsi un nouvel eden en galaxie 8. Aujourd'hui plus puissant que jamais, il compte se venger des félons de G4 en participant à l'alliance la plus prométeuse qui soit: Children of Riddick alias C.O.R.*

Edité par Larsen Evil or Very Mad
edit 2: que la honte soit à jamais sur moi Crying or Very sad

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 22:31, édité 1 fois
katsumoto

katsumoto

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:32

a oui mé c carrement trop bon ça je sais pa qui a mis ca au point mais c'est bien tripant j'éspére que j'aurais l'occasion d'en lire d'autres
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:40

Ezekiel a bien résumé la situation pour le Role Play.

Ma question était de savoir si tu considères ce jeu comme une suite d'algorithmes permettant d'évoluer dans un classement, ou bien si tu considères également ogame comme un petit monde, avec ses guerres, ses légendes, ses mythes... un lieu où évoluent des espèces extraterrestres étonnantes, au sein de civilisations plus ou moins technologiquement avancées, etc.

Pour les vampires, je te tire mon chapeau. On est tout de même un peu plus élégants que les sacs à puces - fussent-ils particulièrement dignes d'intérêt, n'est-ce pas ô Loove ? Wink What a Face

J'aurai encore trois questions :
Tu dis être en première. Tu as donc l'épreuve anticipée de français qui s'annonce...

- comment comptes-tu gérer tes révisions et ogame ?

- comment comptes-tu gérer ogame avec les vacances qui s'annoncent et ta terminale S, qui devrait te demander pas mal de boulot... tu es bien conscient qu'ici, on signe des baux à long terme ?

- entraîne-toi dès maintenant à faire cet effort de rédaction, même dans ce forum.
Pour être prof de français moi-même, je peux t'assurer qu'on n'est pas tendres au bac avec les loulous qui abusent des abréviations dans les copies...
Twisted Evil

tu n'es pas obligé d'avoir une orthographe irréprochable... ne t'inquiète pas non plus. Mais franchement, l'écriture en phonétique, sur le forum, crotte-de-bique !
katsumoto

katsumoto

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:59

si tu es professeur de francais tu doit donc savoir que le coefficiant attribuer au francais est pluto faible de plus je suis certain d'avoir trés bien réussit mes oraux de T.P.E donc les révisions de francais pourront passé aprés ogame se qui me laisse malgrés tout pas mal de temps pour mes révisions de plus éfféctivement l'anné prochaine s'annonce pleine d'heure de révisions mais bon je vois mal abondonner ogame pour mes lecons je pense que l'un n'empeche pas l'autre
sinon a titre plus personnel demain je dois rendre une dissertation sur un sujet assez bizzare pourrais-je avoir ton aide ?
j'éspére que j'ai bien répondu a toutes tes questioon
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:22

onzerod a écrit:
Pour être prof de français moi-même

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Tu es prof de français affraid , ben là je vais être mal, parceque tu doit vraiment t'arracher les cheuveux avec toutes les fautes que je fait! Présentation Katsumoto - Page 2 36_11_6

Sinon salut a toi katsumoto

ben je voie que deja tu as repondu a pas mal d'interrogation,la seul remarque que je pourai faire, c'est de ne surtout pas mettre Ogame en haut de ta liste de priorité, les etudes ne sont elles pas plus importantes??
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:27

si les etudes sont bien plus importante et pour moi c'est grace a ogame que j eremonte car avant je ne faisait pas mes devoir mais maintenant comme je suis " fou" de ogame et que je doit faire mes devoir pour y jouer et ben je remonte a l'école
amicalement
pinguin de l enfer
katsumoto

katsumoto

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:38

je voi que pour toi pinguin de l'enfer on a su utiliser les bons arguments lol Very Happy
katsumoto

katsumoto

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:41

sinon pour te répondre larsen je ne pas du tout mes études de coté mes je pense simplement que l'un n'empeche pas l'autre et que l'on peut étre bon dans les deux
bon jeu tous Présentation Katsumoto - Page 2 36_1_11
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:51

oui moi sa a été tres simple je suis passer d'un echec en neerlandais a 70%
Loove

Loove

Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:00

Salut Katsumoto, Smile

Mon nom est Loove, co-fondatrice des C.O.R, âme soeur de Larsen et fervente défenseuse de la cause des Nobles, Beaux, et Tout Puissants loups garous !!!
(Bon ça s'était pour onzerod et ezekiel édité:et JP! Twisted Evil )

Tout d'abord soit le bienvenu sur notre forum (j'arrive un peu en retard lol! )
Je voudrais réagir par rapport à ce que tu disais concernant tes épreuves de français, car j'ai moi même passé un bac S, il y a 4 ans.

Tu peux effectivement te dire que tes épreuves de français ne sont qu'un passage obligé. C'est ce que je pensais également.
Oui sauf que: mon grand-père (prof de français, latin et grec le super papy des disserts et des fôtes d'orthographe^^) avait à coeur que je réussisse cette partie de mon bac.
Quà cela ne tienne, je l'ai révisé dare dare pour lui faire plaisir.

Résultat: 16 à l'écrit, 19 à l'oral soit 30 points d'avance. Plutot bien, mais le meilleurs restait à venir. Car l'année d'après au passage de mon bac, je me suis plantée: 7 en maths et 8 en sciences-nat. Si je n'avais pas eu le français, et de manière général les matières littéraires je n'aurais pas eu mon bac.
Autre chose, si j'avais un peu mieux révisé mes sciences-nat (oh pas de beaucoup juste pour avoir la moyenne) j'aurais eu mention au bac et ce malgré ma note en math.

A présent c'est à toi de voir, mais ne sous estime jamais l'importance du français. No
D'ailleurs onzerod, Very Happy tu pourrais m'indiquer un bon livre de dictées parce que ça deviens vraiment urgent que j'améliore mon orthographe geek

Bon j'ai fini mon spitch! Ah juste une dernière chose: si tu aimes les vampires c'est que tu n'as rien compris il n'y a que les loups-garous pour avoir vraiment la classe! Présentation Katsumoto - Page 2 36_11_6
Mais non je plaisant... quoi que Razz
Bizz,
Loove Like a Star @ heaven

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 18:10, édité 1 fois
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:07

On n'a jamais vu un loup garous en costard.
C'est tout en poils et à poil ces bestiaux là!!!!
Alors que le vampire, Mademoiselle, le vampire...
il illumine de sa classe tous les endroits qu'il visite..
Et éclabousse de votre sang tous les murs contre lesquels il vous enlace sensuellement pour vous soumettre à sa suave et envoutante morsure Smile Smile

JP

PS:
Ne négligez jamais vos études au profit d'un jeu.
Après les études, la vie n'est pas un jeu, c'est plutot un combat (sauf pour les biens-nés et rentiers au berceau)

A+
JP
https://riddick.forum2jeux.com
Celestine

Celestine

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:37

Et je rajouterais pour en remettre une couche que dans tous les concours d'entrée dans une école ou sur une lettre de demande d'embauche, l'othographe est très important et c'est pas des blagues pour faire peur !!!

Et le français ..... ben j'ai quand même réussi a avoir mon Bac L avec une jolie mention avec seulement 10 à l'écrit de français en première.... donc je suppose qu'en S ça doit encore moins jouer sur la note.

Le truc c'est de miser aussi sur les options pour grapiller des points. Very Happy

En tout cas pour ce qui est des révisions, j'ai réussi a concilier séances piscine et révisions pour le bac de terminale, donc en première, ogame et révision ça doit être faisable, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Katsumoto   Présentation Katsumoto - Page 2 Empty

Présentation Katsumoto
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant