| Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé | |
|
+14Loove Cr2n Larsen Celestine onzerod Unco darkman cleon 1er GOSSET ANTONELLO[A.U] pinguin de l enfer antidote dragon noir JP 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Sam 20 Mai - 10:35 | |
| Bonjour à tous Le vote pour décider de l'entrée ou non de Katsumoto chez les C.O.R. est officiellement ouvert. Votez en votre âme et conscience, selon vos propres convictions Vote conseil des Sages5/6 voix exprimées (Kalif absent) 83.34% des voix 100% oui Vote C.O.R. 11/18 voix exprimées (Artorius, snox, bluebid, pitch black absents) 61.12% des voix exprimées 100% oui Ont votéCS:Darkman, Loove, Larsen, Celestine, Gosset Ont votéC.O.R.:Laurent le grand, Dragon noir (Joffrey), Antidote, Pinguin de l'Enfer, Antoninus, Cleon 1er, Unco, Onzerod, Cr2n, Daguette, Ezekiel Les votes sont clos Katsumoto fait désormais partie des C.O.R. Souhaitons lui la bienvenue chez lui et promettons lui un bon retour parmi les siens. Félicitations Bon jeu parmi les C.O.R. JP
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 19:32, édité 2 fois | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Sam 20 Mai - 12:26 | |
| Il semblerait que Chrisator ait jété l'éponge pour sa candidature, non? En tout cas, c'est OUI pour moi! |
|
| |
dragon noir
Nombre de messages : 70 Localisation : BLOIS 41 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Sam 20 Mai - 13:48 | |
| Oui il a jeté l'éponge il est maintenant dans une autre team. Pour moi le vote c'est oui. amicalement dragon noir | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Sam 20 Mai - 14:10 | |
| vous devez vous en doutez se sera oui pour moi amicalement antidote | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Sam 20 Mai - 15:00 | |
| oui pour moi aussi il a l'air tres sympathique et en plus il est actif | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Sam 20 Mai - 15:19 | |
| oui pour mois bienévidemment!!!4-sous auras mon soutient!!!(katsu) | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Sam 20 Mai - 20:51 | |
| Salut à tous, Je sais, je vais être dur mais je sui pour son entré aussi... Promis, j'arrête de vous faire .... OK.... Ludo | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Dim 21 Mai - 0:28 | |
| Bonsoir à tous Je viens de relire tout le sujet candidature Katsumoto et j'apprécie à la fois le style, la présentation et les efforts faits pour s'adapter au "look and feel" des [COR].
Donc mon vote est OUI.
Cleon | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Dim 21 Mai - 1:03 | |
| pour moi aussi c'est ok!! | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Dim 21 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Dim 21 Mai - 12:29 | |
| Oui pour moi aussi.
Rien à redire sur cette candidature... le garçon est sympathique et semble motivé. | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Dim 21 Mai - 13:07 | |
| Je suis également d'accord pour son entrée; il a l'air motivé, fait des efforts pour s'adapter, a une progression respectable et il a l'air très sympathique ! donc que du bénef !
(faites pas attention aux fautes silvouplais, aujourd'hui, je suis pas très bien réveillée) | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Dim 21 Mai - 20:51 | |
| de retour de Week end, je vote OUI! | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Dim 21 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Dim 21 Mai - 21:45 | |
| Oui également pour moi, il m'a l'air d'un brave p'tit gars. Kiss, Loove | |
|
| |
Daguette
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Dim 21 Mai - 22:45 | |
| pour moi aussi c'est oui | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Dim 21 Mai - 23:50 | |
| Sympa ta bannière, Daguette Je t'avoue que j'aimerais bien la voir beaucoup plus souvent sur le forum A+ JP | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Lun 22 Mai - 2:29 | |
| Salut Daguette, Je vois que tu viens sur le forum, ça me fait plaisir...tu as fait un effort qui sera sans doute apprécié de tous ici... A très bientôt sur ce forum alors... Belle ta bannière... Amicalement Ludo... PS : désolé le message ne concerne pas cette partie mais JP tu as commencé...alors si l'admi si mets aussi mais où va t on... | |
|
| |
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Lun 22 Mai - 8:06 | |
| moi aussi j'apprécis ton passage sur le forum merci a toi daguette | |
|
| |
Laurent Invité
| |
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Lun 22 Mai - 14:56 | |
| je dis oui pour les raisons déjà évoquées par mes collègues et amis ^^ | |
|
| |
o0Gohan0o(ex:Chrisator)
Nombre de messages : 330 Localisation : contres (41) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Lun 22 Mai - 20:36 | |
| je dit oui meme si je suis pas membre . xd je suis faire play . salutations a vous | |
|
| |
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Lun 22 Mai - 20:41 | |
| c'est trop d'honneur | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Lun 22 Mai - 23:05 | |
| Chris : as-tu trouvé ton bonheur dans une alliance plus orientée raids ? (désolé, c'est pas dans le sujet, mais Chris a qd même été un candidat très respectable et ce serait bien d'avoir de ses nouvelles ) | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé Lun 22 Mai - 23:07 | |
| Tout à fait d'accord, j'aimerais bien savoir ce qu'il devient et si il a trouvé une alliance à sa convenance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé | |
| |
|
| |
| Candidature Katsumoto. Accepté. Cloturé | |
|