| Candidature: Speedbond. Accepté. Cloturé | |
|
+4Loove Larsen tsarmani Speedbond 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Candidature: Speedbond. Accepté. Cloturé Mer 7 Déc - 17:51 | |
| Bonjour Children of Riddick ! Voila , sous les conseils de Larsen , je suis venu poster ma candidature dans votre forum , je l'ai déjà poster sur OGame , si vous voulez connaitre mes motivations , eh bien je suis en très bon termes pour l'instant avec Larsen nous avons déjà fait du commerce ensemble et je pense que cela devrait continuer . Donc j'aimerai étendre mes relations avec vous , pour faire du commerce ou bien discuter de sujets interessants et s'entraider en cas d'attaques . Je vous remercierai de m'accepter . | |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature: Speedbond. Accepté. Cloturé Mer 7 Déc - 18:40 | |
| Salut à toi Speedbond!!! Moi c'est tsarmani! Pour l'instant toutes les personnes recrutées pas larsen moi y compris correspondent très bien à notre vision de l'alliance. Entraide, prospérité et à bas les ... sont nos maîtres mots. En ce qui me concerne, je te souhaite le bienvenu et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas A+ Tsarmani | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature: Speedbond. Accepté. Cloturé Mer 7 Déc - 18:51 | |
| Salut à toi Speedbond.
Bienvenu parmis les tiens, effectivement comme tu as put le dire nous avons un très bon contact, notament en question de commerce. Je suis ravis que tu es trouver le chemin qui t'as conduits a retrouver tes frères.
Biensur, je suis pour ton entré dans l'alliance.
Larsen pour vous servir. | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature: Speedbond. Accepté. Cloturé Mer 7 Déc - 19:44 | |
| Salut à toi speedbond, Je suis Loove, mascotte et touche féminine de cette alliance. Je suis ravie que tu veuilles te joindre à nous, j'espère que cette alliance te conviendra et que tu t'y sentira chez toi. J'ai déjà fait part de ma réponse te consernant à notre admin, ton admission ne devrais pas posser de problème je pense. Voilà j'ai tout dit, A+ dans notre alliance, Bizz, Loove | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature: Speedbond. Accepté. Cloturé Mer 7 Déc - 20:54 | |
| Salut SpeedBond Je crois en effet que tu as déjà été accueilli par ta famille Reste un ou deux détails internes à l'ally à régler et ca ne devrait poser aucun problème Merci d'être venu t'inscrire sur le forum des C.O.R. Je te tiens au cour'ant très très vite. Amicalement JP | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature: Speedbond. Accepté. Cloturé Mer 7 Déc - 21:28 | |
| slt a toi !! en temps que bras droit je...................................suis d'accord pour ta venu parmi nous si tu as besoin de quoi que ce soit!! bienvenue! | |
|
| |
Droletroll
| Sujet: Re: Candidature: Speedbond. Accepté. Cloturé Mer 7 Déc - 22:38 | |
| Bonjour Speedbond,
Pour moi aussi je suis d'accord avec son intronisation parmi nous... | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature: Speedbond. Accepté. Cloturé Jeu 8 Déc - 0:14 | |
| Bienvenue à toi dans notre alliance, Speedbond
Nos maîtres mots Entraide Solidarité Dynamisme Fidélité dans l'alliance
Et bien sur porter au plus haut le nom des C.O.R.
Cordialement JP | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candidature: Speedbond. Accepté. Cloturé Jeu 8 Déc - 1:55 | |
| Bienvenue à toi Speedbond pami les tiens et bonne chasse... | |
|
| |
Droletroll
| Sujet: Re: Candidature: Speedbond. Accepté. Cloturé Jeu 8 Déc - 22:34 | |
| Un de plus... C'est que nous allons devenir une alliance importante si ça continue... | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Candidature: Speedbond. Accepté. Cloturé Jeu 8 Déc - 23:12 | |
| Importante ET Dynamique!!! | |
|
| |
Droletroll
| Sujet: Re: Candidature: Speedbond. Accepté. Cloturé Ven 9 Déc - 17:04 | |
| Evidement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Speedbond. Accepté. Cloturé | |
| |