| Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. | |
|
+15dragon noir katsumoto pinguin de l enfer Celestine onzerod Larsen ptibdule cleon 1er Thaur Loove Cr2n Ezekiel xaltar GOSSET JP 19 participants |
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Dim 4 Juin - 23:59 | |
| Bonjour à tous Le vote pour décider de l'entrée ou non de Nikk0 chez les C.O.R. est officiellement ouvert. Votez en votre âme et conscience, selon vos propres convictions Vote conseil des Sages5/6 voix exprimées 83.33% des voix 100% oui Vote C.O.R. 13/21 voix exprimées 61.90% des voix exprimées 93.30% oui Ont votéCS:Gosset, Larsen, Celestine, Darkman, Loove Ont votéC.O.R.:Xaltar, Ezekiel, Cr2n, Thaur, Cleon1er, Ptibdule, Onzerod, Laurent le Grand II, Pinguin de l'enfer, Katsumoto, Joffrey (Dragon noir), Antoninus, Aby la grande. Nikk0 fait donc désormais officiellement partie des C.O.R. Bienvenue chez toi puisses-tu porter haut et longtemps les couleurs de la bannière C.O.R. Félicitations Pose ta candidature ingame, je la validerai. Amicalement JP
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 11:33, édité 3 fois | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 0:03 | |
| Je vais voter oui... Ludo | |
|
| |
xaltar
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 0:35 | |
| Etant parti au mariage de ma mère tout le week-end, je viens de lire la présentation de Nikko à l'instant. Ce ptit gars m'intéresse beaucoup, il est sympathique, franc et en plus utilise la même forme de "lol" que moi, à savoir "^^". Pour ces raisons, je tiens à voter oui moi aussi. Bon jeu et courage pour le recrutement. ^^ | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 0:44 | |
| No prob pour moi | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 2:00 | |
| Oui pour moi aussi ^^ Kiss, Loove PS: j'aime bien son avatar! | |
|
| |
Thaur
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 9:45 | |
| | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 10:14 | |
| Un leger doute pour moi concernant sa perenité au sein de l'allaince, mais à par ça:
C'est OUI
Cleon | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 10:55 | |
| comme clèon un doute reste au sujet de ça fidelité a l'alliance, j'espere ne pas être dessus en donnant un votepositif. Ce sera donc OUI! | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 11:02 | |
| Je partage l'avis de Cléon... Si je ne doute pas de l'honnêteté de ce candidat, j'ai cependant des incertitudes sur sa constance au sein des COR Je pense que notre joueur est motivé et sera actif... mais peut-être senté-je quelque chose lié au papillonnage dans sa présentation... un papillonnage qui risque (à mon avis) de l'attirer vers d'autres alliances plus conformes à ses goûts de jeu. Je ne sais donc trop comment me prononcer face à quelqu'un de très sympathique (car il l'est), mais que je sens (question de feeling) un peu "à côté" de ce que les COR représentent pour moi. Par ailleurs, la fin de la phase de recrutement avançant, je ne peux pas m'empêcher d'évaluer les autres candidatures actuellement en cours (ou en passe de l'être) pour le nombre limité de places... cela signifie, autrement dit, que je réserverai mes votes positifs pour des candidats qui me convaincront pleinement. Aussi, c'est pour cela que je voterai "non" cette fois-ci, en espérant que Nikk0 n'en prenne pas ombrage, car mon intention n'est aucunement hostile et je tiens à préciser que sa candidature est plus que respectable et honorerait plus d'une alliance. Je lui souhaite bon courage | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 11:02 | |
| Ce sera OUI pour moi ausssi, il a l'air sympathique et déterminé à s'intégrer. | |
|
| |
onzerod
| |
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 11:04 | |
| Ouais t'as vu ça un peu, si il existe un jeu de natation synchronisée sur le net on devrait y participer. lol. | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 11:08 | |
| | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 11:25 | |
| Mais oui!! Plus on est de fous, plus on rit!! |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 13:34 | |
| je vote oui ca serai vrément un bone élément | |
|
| |
dragon noir
Nombre de messages : 70 Localisation : BLOIS 41 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 14:44 | |
| Malgrés un petit doute qui a premiérement fait s'immicer un doute dans mon
ame, j'ai vus que ce quandidat cherche réellement a s'intégrer et je penses qu'il serais dommage que ses efforts ne soits pas réconpensés
OUI | |
|
| |
Abby la grande
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Lun 5 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
Nikk0
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Mer 7 Juin - 11:47 | |
| Merci à tous pour votre confiance ....
je ne vous decevrai pas . | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. Mer 7 Juin - 12:01 | |
| je te fais confiance pour ça. Bon jeu et bon developpement parmi nous où tu es désormais chez toi. Amicalement JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. | |
| |
|
| |
| Candidature Nikk0. Accepté. Cloturé. | |
|