| Présentation de Antoninus | |
|
+5Celestine JP GOSSET Larsen ANTONELLO[A.U] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Présentation de Antoninus Ven 7 Avr - 20:26 | |
| salut a vous, amis de l'espace j'avais déja parlé de ma candidature a ludo et il m'a di de la poster ici !!!voila j'ai 20000pts et je suis motivé pour aider cette alliance basée sur l'entraide ke je considére comme un principe essentiel a ogame. En vous souhaitan une bonne continuation, cordialement ,Antonin | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Ven 7 Avr - 20:43 | |
| Salutation Antonin.
Je suis Larsen cofondateur des COR.
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Voila, j'aurai quelque question as te poser/
-depuis combien de temps joue tu en U27, est ce le seul univers sur lequel tu joue. -quel est ton stile de jeu. -Fait tu parti d'une alliance, si oui pourquoi souhaite tu la quitter.
Voila probablement que tu aura droit à d'autre questions, c'est une tradition chez les COR.
Salutation, Larsen pour te servir. | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Ven 7 Avr - 23:00 | |
| Salut Antoninus,
C'est un de mes contacts "pour les C.O.R", je suis ravi de te voir proposer ta candidature parmi nous et je serai ravi que tu sois parmi nous car tu es solidaire !!!
Solidaire : Tu as attendu de terminer la guerre pour protéger les plus faibles de ton ally avant de venir chez nous et nous fonctionnons sur l'entraide, ce que tu remplit déjà.
Tu es sympathique en plus, alors tu as mon entière confiance et tu peux compter sur ma voix !!!
Ludo | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Sam 8 Avr - 0:12 | |
| Bon ben je crois qu'avec un soutien pareil, y'a plus grand chose à dire... Sinon que je serais peiné de te voir bafouer la confiance que Ludo place en toi. Je suis JPwankenobi, admin et cofondateur des C.O.R. Depuis peu bombardé Général des C.O.R Bien, on ne va pas déroger à la tradition: Dis nous en plus sur ton style de jeu et ton assiduité à Ogame. Penses tu pouvoir t'impliquer longtemps dans ce jeu? 20 000 points c'est bien, mais n'as tu pas peur de te lasser un jour plus ou moins proche? A+ JP | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Sam 8 Avr - 14:24 | |
| Moi j'aimerais bien savoir dans quelle galaxie tu joue principalement.
(Oui je sais, je pose toujours la même question, mais vous avez déja posé toutes les autres qui me tiennent à coeur, il faut bien que je mette mon petit grain de sel dans l'histoire, sinon c'est pas marrant.) | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Sam 8 Avr - 15:12 | |
| la guerre entre la BVT et la P.M n'est pas finie mais de toute facon les BVT n'on plu besoin de mon aide ils on silloné a plusieurs le plus fort de P.M ( c'est assez bad d'ailleur)et ils l'on pillé donc je pense qu'ils on gagné. De plus commes ses deux teams on étés crées par des amis il commence a y avoir une vieille ambiance de rivalité en classe et mes amis commencent a se bouffer le nez et je trouve sa naz. Je vais donc ne favoriser aucune ally. J'ai 20000points, un style de jeu défensif je joue plutot en galaxie 1 et je joue depuis deux mois. Je suis tro accro a Ogame mais malheureusement je ne peut pas y aller le matin car le PC n'est pas a moi mais a mes parent...mais en septembre comme je bosse cet été je me paye un PC et donc je pourais jouer plus souvent. Je remercie Ludo de m'épauler. Je suis prét a aider les personnes de ma galaxie pour ce qui est des ressources mais je n'ai pas une grande flotte (50 croiseurs environ)...voila je vous remercie et vous souhaite un agréable jeu Antonin | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Sam 8 Avr - 17:43 | |
| Salut Antoninus et bienvenu
Visiblement les questions habituelles ont déja été abordées et j'apprécie ton attitude à propos de votre guerre en cours.
Je joue aussi en G1, donc je serais content d'avoir un voisin de plus.
Cleon 1er | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Sam 8 Avr - 19:58 | |
| Salut Ta candidature chez nous est très sérieusement prise en compte, tu t'en aperçois. Je vais maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.
Cependant ton admission ne pourra être effective qu'une fois le vote des C.O.R. validé. Je vais maintenant t'exposer nos principes fondateurs de l'alliance. En les acceptant, tu initieras la procédure de vote.
Dynamisme de jeu. Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets. Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.
Entraide et solidarité Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça. Entraide au niveau ressources également. A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.
Fidélité à l'alliance Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer
Cordialement JP
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Sam 8 Avr - 21:20 | |
| c'est parfais vos règles me conviennent parfaitement et sont totalement dans mon optique de jeu car j'aime la courtoisie et ne suis pas acharné a raider a tout prix. Pour ce qui est de l'entraide je suis également daccord mais je ne pense pas vous solliciter sauf peut étre quand je voudrait faire mon usine de nanite ( sa se fé pa de quermander sans sesse alor qu'on a un level moyen sauf en cas de coup dur. Je suis par contre totalement disposé a aider les plus faibles...pourrez vous me prévenir a la fin du conseil por que je pose ma quandidature si je suis accepté. Je vous salue et vous souhaite une bonne continuation Antonin | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Sam 8 Avr - 22:06 | |
| Enfin un candidat qui écrit bien et qui semble calme et posé ; ça fait plaisi. En tout cas, bienvenue parmis nous, viens donc faire plus ample connaissance dans la buvette ! | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Sam 8 Avr - 22:15 | |
| oui, c'est vrai Celestine ça fait plaisi. quelqu'un qui cause bien la france dans la buvette. | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Dim 9 Avr - 0:00 | |
| C'est aussi un critère de sélection Dur d'entrer chez les C.O.R. A+ JP J'ouvrirai prochainement le sujet du vote de la candidature de Antoninus. A+ JP | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Dim 9 Avr - 12:18 | |
| Merci beaucoup JP. Ne t'inquiète pas j'aiderais, si vous m'acceptez, la team a avancer et si vous pouviez me donner les nom et les coordonnées de joueurs en galaxie 1 je serai ravi d'aider les joueurs en difficultée. amicalement, antonin | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Dim 9 Avr - 15:08 | |
| Oyé jeunes gens j'arrive huhu !! Bonjour Antoninus je me présente, Speedbond membre des C.O.R. depuis un petit moment... Bon je fais confiance a Ludo pour ta sympathie et si tu respectes nos principes de base et bien je ne vois pas pourquoi il y'aurait obstacle... Je voudrai juste savoir depuis combien de temps tu joues a Ogame ? Voila les questions principales ont déjà été posés, ah je sais j'arrive un peu en retard ... Voila c'est tout pour moi @+ Antoninus... (P.S:As-tu le meme pseudo IG ??) | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Dim 9 Avr - 15:22 | |
| Salut à Toi. Onzerod - depuis peu aussi chez les COR... Deux questions : pour rebondir sur ce qu'écrivait Célestine : N'es-tu que calme et posé ? Ma seconde question va te sembler hors de propos, mais elle a son importance - à toi de choisir : Vampire ou Loup-garou ? | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Dim 9 Avr - 15:38 | |
| - onzerod a écrit:
- Salut à Toi.
Vampire ou Loup-garou ?
C'est incompatible ?? | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Dim 9 Avr - 15:50 | |
| je joue depuis deux mois a ogame j'adorre trop se jeu...oui mon pseudo ingame est antoninus, je suis calme et posé sof si on me cherche des noises au bout d'un moment je m'énerve comme tout le monde...je suis humain quoi!! ni loup garou ni vampire je n'aime pas ces trucs agressif!!!quand je jouait aux cartes magic on m'appelait le gob car je jouait un deck gobelin...voila n'hésitez pas a me poser des questions.. amicalement, antonin | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Dim 9 Avr - 16:41 | |
| AH Magic.... que de vieux souvenir...
Moi, j'été de ces joueurs relouds du stile stase, ou meule, ou bien les deux, à l'epoque ou les jeux bourins rouge, n'été pas encore trop developper... | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Dim 9 Avr - 18:44 | |
| moi aussi j'avais un meule!!!toute mon enfance!!! | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Dim 9 Avr - 20:53 | |
| Salut Antoninus, Je t'avais dit que mon alliance allait te réserver un très bon accueil !!! JP, quand tu lanceras les votes, mais OUI pour moi mais tu t'en doutais !!! Je dis cela car j'ai des petits problèmes de connection mais rien de grave !!! Amicalement Ludo | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Dim 9 Avr - 21:26 | |
| Merci encore de ton soutient ludo t'est vraiment un type extra et je te revodait tout ce que tu fai pour moi tot ou tard...a la C.O.R on sent bien cet esprit d'entraide si important a Ogame ne serai ce que par l'accueuil qui m'a été fait. Je trouve que cette ally a une très bonne morale et j'espère vraiment en faire partie. Salut a vous, en vous souhaitan encore une fois un bon jeu, antonin | |
|
| |
Totti Riina
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Lun 10 Avr - 10:28 | |
| Mais c'est que ce nouveau joueur a l'air tres sympa ( je sais j'ai envie d'etre actif sur votre forum... enfin ? lol ) Je te souhaite une bonne arrivée dans cette alliance ( qui n'est pas mienne lol) mais que je trouve super sympathique Moi je jouait Elfes ... truc super relou ou alors un pti Blanc/vert super aggressif ( je tuait en 4 tours )lol. Bon jeu a tous et @+ | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Lun 10 Avr - 11:23 | |
| A oui blanc/vert, j'ai fait un temps, mais trop aggressif, perso j'ai toujours preferai les jeu sans creature redoutable pour le moral de l'adversaire... | |
|
| |
Totti Riina
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus Lun 10 Avr - 11:26 | |
| Ouai c'est vrai que c'est démoralisant qua ta rien a péter en face, a par les points de vie de l'adversaire Mais le dernier je que j'ai testé était mon préféré ... un pti noir/blanc... ya des parties je montait a 10 000 points de vie ( sans le mana infini lol) c'était marrant de voir la geule des adversaires lol. ( désolé pour tout se flood .. fodrait cré une rubrique dans la buvette.. chose que je vais faire de suite lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Antoninus | |
| |
|
| |
| Présentation de Antoninus | |
|