| Présentation Darkludius | |
|
+9hendrix yoyo Loove tsarmani JP Speedbond GOSSET Larsen DarkLudius 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Mer 1 Mar - 22:18 | |
| Hey un revenant! Soit le re-bienvenu parmi nous! Alors maintenant que tu as progressé nul doute que ta candidature va pouvoir être étudiée comme il se doit avec j'espère une intégration, car tu le mérites... du moins c'est mon avis, attendons que tous le monde ait parlé! Voilou, Kiss, Loove | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Jeu 2 Mar - 1:42 | |
| Ouai salut ! Ah oui je me souviens de toi ! Ca fait vraiment plaisir de te revoir ! Je vois que tu as bien progressé , je n'en ai jamais douté ! Attendons la réaction des autres joueurs mais en tout cas c'est une bonne surprise que voila lol ! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Ven 3 Mar - 23:10 | |
| Mauvaise nouvelle Darkludius vient de se faire bloquer par mon meilleur pote, HH.
Son frère a créé un compte en U27 également et il s'est fait locker pour multi. Dixit Darkludius. Et HH dans son inénnarrable bonté a répondu comme à son habitude par un "NON" laconique à la tentative d'explication de Darkludius. Donc, voilà. A+ JP | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Ven 3 Mar - 23:24 | |
| ce hh une vrai plaie
c normal que ce soit le modo le plus craint | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Ven 3 Mar - 23:26 | |
| Décidément on dirait qu'on a pas la cote avec les modérateurs en ce moment, entre Xander et DarkLudius ça fait beaucoup. Je vous rassure mon père et mon frère se cantonnent à l'univers 1 et ont interdiction de logg dans le 27, y en a quand même 35 autres alors il y a de quoi faire ! lol | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Ven 3 Mar - 23:50 | |
| C'est surtout que c'est ce qui arrive quand on donne des responsabilités à des frustrés de la vie. | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Ven 3 Mar - 23:52 | |
| c clair je suis tout a fais ok avec toi jp
mais ce hh c'est surtout un mec de glace | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Sam 4 Mar - 0:10 | |
| Les types dits "de glace", c'est surtout sous la pression qu'on les reconnait. Lui, quelle pression il a? Roitelet tout puissant qu'il est à distribuer ses sanctions derrière son écran sans prendre la peine de répondre intelligemment aux tentatives d'explications des gens?
Exercice stupide, je l'ai expérimenté dans l'affaire Darkman chez nous, d'une autorité abusive. | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Sam 4 Mar - 0:17 | |
| c lair bon je ne connais pas l'affaire darkman
mais c clair kil devrais changer de modo pour en mettre un plus sympa | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Sam 4 Mar - 3:20 | |
| Salut à tous,
Me revoilà parmi vous après une semaine, encore HH, heureusement que gwaihir est super cool comme modo enfin personnellement, très bien passé à chaque fois !
Ludo | |
|
| |
Lord Ariock
Nombre de messages : 24 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Sam 4 Mar - 20:19 | |
| Darkludius!!! Mais moi personelemen je ne suis pa passer deplu un bon moman sur le fofo (2jour lol) Mais c'es pas normal que se joueur au bou de 2 jour arive a avoir 5000 points non??? Enfin a moi que se soi moi qui n'es pa bien compri l'histoir. Et si il y a des joueur qui veule jouer carte sur table en nou expliquan tou se qu'il on sur leur planet je trouve ca bien surtou si il ne son pa bien classé mais si c'es des bon joueur (top 500) alor je trouverai normal qu'il ne done pa ces indication. Mais sinon il avai l'air bien comme joueur. J'aurai étai oki pour qu'il soi des notre. | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Sam 4 Mar - 21:20 | |
| il na pas pris 5000 pts en 2jour mais en 2 3 semaines a peu pres
car il etais deja venu pour faire sa demande
et la il vient de la reitere | |
|
| |
Lord Ariock
Nombre de messages : 24 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Lun 6 Mar - 15:58 | |
| Alor c'es moi qui di nimp. Sorry | |
|
| |
apocalypse angel
| |
| |
Lord Ariock
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Mar 7 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Mar 7 Mar - 20:12 | |
| Oooooh du flood, j'arrive! Vous me mettrez pas de pied au culs hein ? | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation Darkludius Mar 7 Mar - 20:36 | |
| Pas de pied au cul Imp Turin Juste un fil verrouillé Sans rancune!!! JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Darkludius | |
| |
|
| |
| Présentation Darkludius | |
|