| Vive les filles | |
|
+10Imperator Turin Kaosleth Abby la grande Loove apocalypse angel Unco Celestine JP GOSSET Larsen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 17:39 | |
| Les elfes ont d'autres affaires autrement plus importantes à traiter pour perdre du temps ici. Les elfes sont hors du temps et n'en ont donc pas la même perception que vous, les humains. JP | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 18:01 | |
| Les elfes sont effectivement des créatures ethérées.... | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 18:02 | |
| Ethérées ? Ca veut pas dire immatériel ça ? | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 18:12 | |
| Si Mais cela peut être aussi pris au sens figuré Et ca signifie a peu près "diaphane" A+ JP | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 21:52 | |
| Ahhhh oauis ! c'est bien sûr, que suis-je bête ! p.s: ça veut dire quoi diaphane ??? | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 22:03 | |
| trop de mots compliquer donne l admingraine j ai droit de parler kobolt pour rivaliser ? | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 22:13 | |
| Ben... Ethérée!!! Quelle question? Jp (mort de rire) | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 22:30 | |
| Arrrrgh ! j'vais être forcé à ovrir un dico pour la deuxième fois dans ma vie (la première étant en cm2, mais la prof m'avait forcé, j'avais une excuse ! ) à cause d'un admiiin saaadiiiqueuuuuuh | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 22:34 | |
| Je peux peut-être le faire pour toi, mais qu'est ce que tu me donne en échange du fait que je t'évite cette pénible tâche ? | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 22:43 | |
| Euuuh.. je te dit que t'es sympa ! et puis... et puis non parce que je suis fauché (loove,larsen, ne me faites pas de dons lol,ça pourra quand même aller^^) donc m'a j'espère que le compliment te suffira ! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 23:02 | |
| Kraag, tu veux me rendre jalouse ou quoi?? Déjà que comme le dit Larsen, presque toute la galanterie est partie de ce forum!!masi bon puisque certains ici pensent que nous ne sommes pas galantes Tenez messieurs, voilà pour vous (en particulier Larsen ): https://2img.net/r/ihimizer/img304/5884/sanstitre8fd.pngAlors, que dites vous de notre galanterie? Kiss à tous les hommes du fofo, Loove | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 23:04 | |
| Et pour les pinquoins? | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 23:22 | |
| Ooooooh comme c'est gentils , une nouvelle banquise! Il m'en fallait une justement pour ma nouvelle planète | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
Soren
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 21 Fév - 9:20 | |
| M'en fin Loove tu vas pas être jalouse de Célestine !!! Toi t'as quand une de mes colonies qui porte ton nom et ça elle a pas ! Pis là c'est toi qui va me rendre jaloux de Turin ! | |
|
| |
Imperator Turin
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 21 Fév - 12:10 | |
| - Citation :
- Pis là c'est toi qui va me rendre jaloux de Turin !
Vous l'avais dit qu'il est jaloux! Qu'est-ce que tu veux mon vieux les pinguoins ont plus la cote que les gros lezards bipèdes | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 21 Fév - 12:48 | |
| Ca c'est clair. C'est tout mignon un pingouin Je ne te l'avais pas encore dit, ça, Imp. Turin? A+ JP | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 21 Fév - 14:29 | |
| S'approche dangereusement dans le dos du pingouin et VLAM ! l'envoie voltiger au loin d'un coup de pied d'une puissance phénoménaleVoilà ce qu'il te dit le gros lézard bipède ! Dis Loove c'est vrai que tu le préfères à moi ? (De toute façon je vois pas pourquoi je serais jaloux de ce vicelard qui passe son temps à essayer de voir Loove nue... ) | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 21 Fév - 22:05 | |
| Arf , quand Larsen va voir ca ...
S'approche dangereusement dans le dos du skaarj et VLAM ! l'envoie voltiger au loin d'un coup de pied d'une puissance phénoménale
A y regarder de près Kraagesh n'avait aps bouger mais le pieds de Kaos était déssossé
Dur dur un skaarj , doti pas etre bon a croquer | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 21 Fév - 22:21 | |
| Le Skaarj se retourna avec un léger sourireJe ne savais pas les princes du chaos aussi imbéciles L'empereur appela son Lieutenant, Clanlord, qui se rua sur le prince noir et engagea avec lui un combat effréné à l'épée sous l'oeil amusé des personnes présentes dans la buvette qui commencaient déjà à prendre des parisIl est fort, mais son armure, en partie de la protection qu'elle lui confère ralentit ses mouvements Kraagesh rappela son bras droit sous les protestations des parieursVois-tu, il est moins fort que moi, pourtant, tu n'as même pas su le défaire. Tu as appris ce qu'il en coûte de s'attaquer à un Skaarj, qui plus est l'empereur qui est le plus fort d'entre eux. Ton pied te le rappellera un ceratin temps je pense. p.s: hahaha j'adore frimer avec un bon rp !
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Imperator Turin
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 21 Fév - 23:30 | |
| tsss vous avez peut etre des muscles mais moi, j'ai le cerveau! | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 21 Fév - 23:34 | |
| Y veut faire un 2ème vol plané le kinder pingoui ? Fais gaffe, si on te fout pas au frigo, tu va crever de chaud ! | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Vive les filles Mer 22 Fév - 1:41 | |
| Loove avait observé la scène d'un oeil amusé, s'il y avait une chose a laquelle est ne restait pas insensible c'était de voir deux mâles alpha se livrer un beau combat!
Mais alors que le seigneur Kraagesh se retirait , Loove vit que son adversaire avait été plus gravement touché qu'il n'y laissait paraître
Je sens l'odeur de sang frais de très loin seigneur Kaosleth, et votre pied en a perdu beaucoup...
D'un geste souple Loove se laissa glisser aux pieds du guerrier et sorti un châle de soie bleuté dont elle recouvrit la blessure. Puis apposant délicatement ses mains dessus elle murmura un mantra:
Tadyatha Om Bekaja Bekaja Maha Bekaja Raja Samudgate Ye Svaha
Aussiôt une intense chaleur se manifesta dans le pied du guerrier alors que les tarses se resoudaient entre eux.
La prochaine fois inutile de vous blesser pour monter votre force, j'en serais peinée s'il vous arrivait quelque chose de plus grave.
Ayant vérifié que tout était guéri et que le seigneur Kaosleth n'aurait aucune séquelles, Loove se releva, son châle à la main et après un grâcieux sourir s'en retourna dans sa tanière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les filles | |
| |
|
| |
| Vive les filles | |
|