| Vive les filles | |
|
+10Imperator Turin Kaosleth Abby la grande Loove apocalypse angel Unco Celestine JP GOSSET Larsen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Mer 22 Fév - 20:49 | |
| vous avez pas honte de vous en prendre a un malheureu pinguoin ? | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Vive les filles Mer 22 Fév - 21:47 | |
| Non pas du tout Et aussi quitte a se faire une elfe Mais "Tutu" avait trouvé al faille , Kaos n'allez pas utiliser de sa vision X si Loove était devantQuoique ... Kraagesh et Kaos discutèrent un moment , puis le Skaarj balanca Kaos dans les airsC'est bon je le vois , boule de feu mineure ... En effet les pingouins n'aiment pas la chaleur , mais Kaosleth ne savait pas que Loove en avait al peur bleueEuh pourquoi y a les deux qui coure ??? D'un élan de courage y alla cherché Loove des flammes , il plongea dedans la pris dans ses bras et ouvrit les yeux ...Tutu : "Merci d'm'avoir sauvé mais c'est l'autre la qui va cramer !" Il vit son ami Kraagesh partir dans les flammes tel ... un Skaarj qui part dans les flammes [/i] | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Mer 22 Fév - 21:58 | |
| Le pinguoin depoussiera sa grande cape rouge héritée de son père (cf. le coin rp de chez nous les Oloth) Cette fois je vais reussire à décoler! Le pinguoin se mit à courir pour prendre de l'élan, il voulait bien sur sauver Loove avant l'ignoble lézard bipède Il courait, courait, courait encore mais il n'y arrivait pas, jamais il n'arriverait à voler comme son père, alors il se mit à battre des manches, il decolla, plana pendant quelques secondes et d'ecrasa lamentablement sur un rocher qui trainait tandis que plus loin, le lézard sortait des flammes avec Loove dans les bras
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Unco
| |
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Mer 22 Fév - 22:28 | |
| Kraagesh arriva juste à temps pour sauver Loove des flammes
Hop, je sauve la jolie fille et...
Emergeant du feu, il déposa délicatement Loove auprès de Fenrir qui ne pouvait intervenir dans les flammes, puis coura vers Turin qui était étalé sur le sol
et... je shoote le méchant !
Il donna alors un coup de de pied magistral, placé juste sur les fesses du pingouin, lequel s'éleva dans les airs et s'écrasa à quelques dizaines de kilomètres de là. Une fois le méchant bouté hors de chez les autres, il alla voir si Loove allait bien
Décidément Kaos' t'es d'un nullité affligeante en magie... Et en plus t'es zoophile...Et pire encore, t'as foutu Loove en danger... T'es vraiment, vraiment pas doué...
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Vive les filles Mer 22 Fév - 22:37 | |
| HRP : Désolé Unco ^^' Rp : Je te donne le beau role et ... N'oublie pas le rapport de froce qui nous sépare Remit chacun a sa placeVive le snobisme :p | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Mer 22 Fév - 22:40 | |
| un raport de force nous sépare ? pose sa main sur une de ses rapiere ah bon ? | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Mer 22 Fév - 22:49 | |
| Oh, c'est toi qui a décidé de sauver le pingouin à la place de la jolie fille, assume ton choix
Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 23 Fév - 10:31 | |
| HRP : Unco s était pour Kraagesh mais bon Euh je te laisse Supermachin , fais allez m'amuser avec un elfe :p Sortit sa lame et couru vers UncoVent de Hysh confère moi ta puissance , Eblouissement ... Unco : Tu ne sais donc pas que cela n'aura aucun effet sur moi ? Kaos connaissait la résistance magique des elfes Certes mais sur moi oui ... Il désactiva son pouvoir de dissipation du aux apports de Tzeentch et une grande lumière l'entoura , elle l'éblouissait , mais elle le faisait en même temps sur UncoUnco: Mais que .... AIIIEE Kaosleth avait dissipé les effets du sort en mettant ... Des lunettes ! Et avait put ainsi frappé du plat de l'éppée Unco Je vois je vois ... Mais toi tu vois aps tu vois pas | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 23 Fév - 14:54 | |
| Unco se releve, toujours aveuglerbien jouer le coup de l eblouissement L elfe disparai subitement, et fonce ver kaosleth sans aucun bruit pour lui chuchhoter a l oreille :laisse moi te montrer ce qu est la véritable magie. Unco sorti sont épée pour dessiner une rune sur l armure de kaosleth avec le bout de la lame qui le pétrifiai completement, puis Unco réapparu ...et maintenant ? | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 23 Fév - 16:06 | |
| Kraagesh apparut alors, pour aider son ami qui ne pouvait plus rien contre la magie car il avait abandonné la protection de TzeenchJe DETESTE les elfes ! Il broya alors la fine rapière entre ses machoires et mit une bonne bonne droite à Unco qui se retrouva assomé il s'approcha alors de lui d'une manière qui était familière à l'elfe et.. Lui assena un coup de pied titanesque qui fit voler Unco une centaine de mètres. Oh c'est un bon résultat vu son poids, faut croire que les oreilles donnent de l'aérodynamisme. Le Skaarj annula la rune apposée sur son ami en faisant dessus des trais grossier et retourna s'occuper de Loove que Kaosleth avait failli cramer lors de son précèdent combat. Avant de partir, il prêta sa Zweihander à son ami.Je la prête, c'est pour une bonne cause, buter des elfes, mais ne l'explose pas. (l'épée pas l'elfe ) Mais le prince noir ne l'écoutait dejà plus, il s'approchait dangereusement de l'elfe avec un sourire sadique aux lèvres et en tenant fermement Faust, la gigantesque épée de Kraagesh | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 23 Fév - 16:27 | |
| Unco avait beaucoup de mal a reprendre ses esprits apres le coup qu il a reçus, se relevant non pas sans mal, voyant kaosleth s approcher de lui tenant une immence épée
-je serai toi je ne ferai pas ça prince des ténebres, tu devrai pourtant savoir que je te neutraliserai avant que tu n est fait quoi que ce soit, surtout avec cette épée et tes petits bras sveltes | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 23 Fév - 19:44 | |
| Le Skaarj jeta un regard méprsiant à cet être orgueuilleux
Ne fais pas l'erreur de le sous-estimer, elfe... | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 23 Fév - 20:09 | |
| vous ne savez rien de mon histoire, meme toi, skaarj pourai etre vaincu par l etre qui se trouve en moi ! | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 23 Fév - 21:05 | |
| Intersessant ...
Montre le nous donc ...
Il leva son épée | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 23 Fév - 21:40 | |
| Moi j'dit que c'est pipeau tout ça, au lieu de raconter des conn... sotises, combat ! | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 23 Fév - 21:49 | |
| Unco se releve dans un mouvement vif et attrape Kaosleth a la gorgepour toi ? pas nécéssaire il donne un coup de pied dans l estomac du prince, puis passe deriere avec une vivacité et un dexterité digne des plus habiles félins pour lui assené un violent coup de coude sur le nuque. Kaosleth s'éfondra | |
|
| |
Imperator Turin
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 23 Fév - 22:05 | |
| Le pinguoin sortit du chalet, il s'était bien reposé et pensait à retourner là où se situe l'action pour s'amuser un peu Il pris une charrette qu'il remplit de pommes, attacha sa charrette à un âne, monta sur la charrette pleine de pommes et retourna d'où il venait tranquillement en mangant des pommes.Cherpé on: Si ca c'est pas du flood! Cherpé off | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Vive les filles Ven 24 Fév - 19:36 | |
| Kaosleth était simplement sur une chaise a l autre bout de la salle en train de regarder Unco taper un Hurleur de Tzeentch muté sous l'apparence du princeSont gentils noos alliés , jouer avec des démons Non allons , un peu plus de gentillesse | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Ven 24 Fév - 21:31 | |
| omg, c est chelou de rp avec vous ^^ | |
|
| |
Imperator Turin
| Sujet: Re: Vive les filles Ven 24 Fév - 22:49 | |
| kler le but du rp c'est pas d'être le plus invincible, quand on a un perso il faut accepter qu'il ait des faiblesses... | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Ven 24 Fév - 23:08 | |
| Le mien n'en a pas. Ca fait un moment qu'il vous tient sous sa coupe dans un sommeil sans fin où vous débattez au milieu de vos rêves, fantasmes et cauchemars de puissance. D'où vos délires précédents et sans rapport avec la réalité. Peut-être un jour consentirai-je à vous réveiller. Gniark gniark gniark!!!!!! A+ JP | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Ven 24 Fév - 23:37 | |
| freddy ? sauf qu il suffit de t oublier pour te vaincre | |
|
| |
Imperator Turin
| Sujet: Re: Vive les filles Ven 24 Fév - 23:39 | |
| Ouais mais toi tu comptes pas parce qu'avec un coup de cliques tu fais tout disparaitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les filles | |
| |
|
| |
| Vive les filles | |
|