| Vive les filles | |
|
+10Imperator Turin Kaosleth Abby la grande Loove apocalypse angel Unco Celestine JP GOSSET Larsen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 2:45 | |
| | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 9:21 | |
| | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 20:32 | |
| Très mignon vos fleurs messieurs, il semblerai que je soit enfin tombée dans une alliance ou les mecs sont galants en plus d'être très sympatiques. Cool. Le seul problème c'est que je ne suis pas très douée avec les plantes et les fleurs, elle finissent toutes par crever avec moi, le seul qui résiste c'est Pedro (mon cactus)! Mais j'adore qu'on m'en offre quand même. | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 20:42 | |
| tien tien tu devrai donc bien t'entendre avec Loove | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 20:52 | |
| Trop marrant, je vais arrêter de dire ça on va encore me demander pourquoi ! Pauvre fleur !!!! Ludo | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 22:00 | |
| le cactus symbolise peut etre ton caractere ? :p | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 22:26 | |
| lol je ne sais pas, il faudrait demander a mon copain, mais il répondrait forcément oui juste pour m'embêter, disons que je suis très calme mais que quand on m'énnerve c'est très soudain et plutôt violent verbalement... | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 22:29 | |
| Donc disons plutôt le hérisson parce que je ne pique pas tout le temps. | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 22:40 | |
| Ne t'en fait pas Célestine, comme l'a dit Larsen moi non plus je n'ai pas une plante qui tiens la route! La dernière à finit en pension chez ma mère, il doit lui rester deux-trois feuilles, ou une... ou plus du tout! Bon ce n'est pas grave, les fleurs je les aimes quand même beaucoup, les orchidées en particulier, merci mon ange Et joyeuse St Valentin | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 23:08 | |
| Salut Loove, pauvre plante, mais je n'en ai pas et heureusement pour la plante !!! Joyeuse saint Valentin à vous, ne me le dite pas, je la faite pas et oui je suis célibataire !!!! Ludo | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 23:14 | |
| bienvenue o club et c vrai bonne st valentin o amoureux | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 23:15 | |
| Pas de bol, mais ne t'inquiète pas, tu as l'air d'être un charmant garçon, je suis sûre que tu trouvera quelqu'un un jour. Moi je suis pas seule mais la St Valentin est encore plus dure a vivre vu que mon copain est moniteur de colo pendant les vacances donc actuellement dans les Pyrénnées. snif | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 23:21 | |
| Je m'inquiéte pas, c'est parce que je le veux, je préfère favoriser les études pour le moment !!!
C'est dommage pour toi mais vous êtes ensemble par la pensée et donc en quelque sorte prêt l'un de l'autre !
Je suis un ouf mùais tu as surement du t'en rendre compte !
Ludo | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 23:31 | |
| lol Je dis souvent que me dire folle est un compliment Tant que c'est de la folie douce c'est qu'on est pas encore perdu, et il faut être fou dans la vie sinon on ne s'amuse pas !! | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 23:48 | |
| Ici, on m'appelle le !!! J'aime bien m'amuser c'est clair !!! Il faut en profiter de la vie, c'est fait pour ça car ça passe vite !!! Ludo | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 23:54 | |
| Moi je trouve que quand on a cours le temps traine en longueur........ | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 23:56 | |
| merci a toi celestine mais tu as raison etre eb cour ve dire etre enfermer c po cool et le temps ne passe pas tu ne profite de po grand chose | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Vive les filles Mer 15 Fév - 0:00 | |
| profite des connaissances que les pauvres professeurs tente de t'enseigner bon j'avoue la grande majorité des cours sont ennuyant a mourir (surout les amphi l'horreur) et les prof captivant sont tres peu nombreux (toute un art) |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Mer 15 Fév - 0:00 | |
| en cour le temp passe plus vite en dormant | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Vive les filles Mer 15 Fév - 0:02 | |
| C'est pour cela que je veux faire en alternance une formation si je le peux !
En ce moment, je suis en mention complémentaire bac+1 et le temps passe à une vitesse folle alors qu'en terminale, premiere et seconde et avant c'était long mais long !!!!
Ludo | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Vive les filles Mer 15 Fév - 0:02 | |
| franchement je prefere travailler surtout depuis ke je suis embaicher en cdi et ke certains de mes ancien prof sont mes clients c tro marrant sa | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 16 Fév - 0:56 | |
| Je finis par me dire que tu as raison d'ailleur, parce que quand tu travaille, une fois tes 35h par semaines faites tu rentre chez toi et tu te repose, alors que là j'ai 35h de cours par semaine plus du travail tous les soirs (enfin en théorie) et pendant le peu de vacances qui n'est pas mangé par les stages.... snif | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 16 Fév - 1:32 | |
| nan mais serieusement les cours c aussi important pour preparer ton avenir alor serieu accroche toi et tu verras sa iras de plus si tu es motiver c sans probleme ke tu i arribveras en attendant courage | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 16 Fév - 1:59 | |
| Oui les cours c'est important... pour te remettre de tes nuits blanches! Non je plaisante, les cours sont important mais c'est vrai que parfois c'est rasant. C'est probablement pour ça que j'aime autant l'alternance: j'adore mes stages, les cours ne sont sont là que pour servir la pratique ce qui me permettra d'être encore meilleure! A+, Kiss, Loove | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 16 Fév - 2:20 | |
| allez on se motive les etudes c'est une etape a passer apres c'est nikel normalement tu fait ce que t'aime (je la ramene alors que j'ai aucune experience, je suis toujours etudiant ) et puis 35h/semaine plus un peu de boulot a la maison c'est pas la mort quand tu bosse generalement c'est plus de 35h/semaine (sauf qu'en t'es prof ) et puis tu as beaucoup moins de vacance !!! en gros ca pourrait être pire !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les filles | |
| |
|
| |
| Vive les filles | |
|