| Vive les filles | |
|
+10Imperator Turin Kaosleth Abby la grande Loove apocalypse angel Unco Celestine JP GOSSET Larsen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 16 Fév - 2:35 | |
| ben moi, je fait presque 35h/semaine (juste un peu plus, mais je recupere) et j'ai presque toutes les vacances scolaire, et je suis même pas prof | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 17:18 | |
| de toute fason le domaine medical je ne critique pas vous faites beaucoup de chose pour les autres mais il es vrai k'avec les recup et les rtt vous avez pas a vous plaindre | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 18:33 | |
| oui alors, toi t'as pas à te plaindre tu manges à l'oeil tous les jours!! | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 18:34 | |
| lol sacrée loove c meme po vrais | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 18:36 | |
| hein??? mais comment tu fais? moi je serais toi, ce serais charcuterie et viande de grisons à tous les repas!! Le premier qui dit que je suis gourmande se mange ma main dans la figure! | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 18:38 | |
| je suis juste boucher et g pâs le temps de manger toute la journée mais je dis pas qu'a midi je me fais un bon steack ou voir un petit roti | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 18:55 | |
| oki t pas obliger d'en manger moi je fais ce metier car j'adore sa | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 19:53 | |
| Hop Là!!! De la viande!! Mmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! Juste grillée au grill avec juste une pointe de beurre pour colorer!!! Du gros sel de guérande dessus, cuisson bleue Quel régal!!!! JP, carnivore humain | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 21:19 | |
| loove ? t est gourmande (mouarf jsuis mazo ) si vous saviez comment je suis capable de manger la viande moi
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 21:24 | |
| Mais bien sur , elle marche pas elle roule donc imagine els quantitées qu'elle mange Le seigneur cherchait a s attirer les foudres de LooveY a pas a dire c est mon passe temsp | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 21:32 | |
| En plus au départ c'est un sujet de galanterie | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 21:59 | |
| - Imperator Turin a écrit:
- En plus au départ c'est un sujet de galanterie
qui à dit ça ? oO | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 22:02 | |
| - Unco a écrit:
- Imperator Turin a écrit:
- En plus au départ c'est un sujet de galanterie
qui à dit ça ? oO Le sujet s'apelle vive les filles ouvert par moi même, le permier message(je sais il est loin maintenant) dit qu'il faut être galant avec ces demoiselles (au moin sur se topic ) | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 22:07 | |
| on peut reduire a juste la 1er page ? :p | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 22:10 | |
| Ben si on pouvais leur montrer un peu plus de galenterie un peu plus que sur la premiere page ça serai pas mal quand même!
enfin c'est juste ce que j'en pense. | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 22:19 | |
| Non je pronne l'égalité donc si elles sotn galantes pourquoi pas ??? | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Totti Riina
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 23:12 | |
| HIHI .. Sa Flood petit ici Je tenais a dire que la galanterie c'est le premier signe de mysoginie ( voir mon prof d'eco lol) Vous pourriez pas me dire comment combattre le Flood ... sur mon forum j'en suis a 1000 messages juste de Flood lol J'en peux plus looool .. j'ai des sujets a 35 pages lol ... c'est trop dur a suivre en plus ils en foutent partout .. je vais quand même pas leur interdire l'acces ils sont de mon alliance lol. Et si j'interdis le flood vont pas etre content lol Personnelement je suis plutot galant ...sauf depuis que le prof d'eco a sorti sa phrase mitho lol .. les filles me regardent bizarre quand je leur tien la porte | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Dim 19 Fév - 23:35 | |
| La galanterie, ou bien encore prédispositions courtoises à destination de la gent féminine, aussi parfois appelé sexe faible, n'existe plus. Pour la simple et bonne raison que l'égalité des sexes, voulue à juste raison par ces dames, l'a rendue caduque. Reste ensuite des séquelles de bonnes manières apprises ici où là et qu'il est sympa de sortir au bon moment pour savoir se démarquer des boeufs moyens Et ça marche, j'ai testé. A+ JP | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 0:21 | |
| Hop là un flood par ici ! puissque Turin et Kaos' s'incrusteent, je vais pas me gêner ! A part ça, j'espère que vous passez une bonne soirée demoiselles de l'alliance c.o.r (héhéhé, il est galant le manant ! )et kaos', arrête d'être méchant avec Loove sinon Larsen va encore t'attaquer avec la même ardeur qu'avant (c'est-à-dire une sonde qui va mollement s'écraser sur une batterie de canon de gauss) Hola jp, trop philosophique ce que tu dit là ! avec mon QI de moule mongolienne tu risque de me faire griller les derniers neurones qu'il me reste ! | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 0:32 | |
| han ! un skarj dans la civilisation, demain il pleuvra des grenouilles en antartique | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 9:32 | |
| Ahhhhh ça c'est sûr que si on à pas joué à Unreal on peux pas connaître les Skaarjs. Bon bah pour faire court c'est des créatures assez bourines dont le physique correspond à celui de la pitite bêbête sur mon image perso. Il peut donc paraître légèrement décalé que ceux-ci fassent de la galanterie... (d'un autre côté, quand on voit les persos féminins de unreal, ça donne envie de laisser la galanterie au placard) Et pui si t'as le zèle d'aller sur notre forum, t'as qu'a farfouiller dans la partie rp y'a l'histoire un peu comme sur unreal mais en modifiée à ma sauce (c'est à dire que les humains ne survivent pas et perdent lamentablement la dernière bataille !) | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 20 Fév - 16:46 | |
| et les elfes dans tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les filles | |
| |
|
| |