| Vive les filles | |
|
+10Imperator Turin Kaosleth Abby la grande Loove apocalypse angel Unco Celestine JP GOSSET Larsen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Mer 29 Mar - 18:42 | |
| moi j aime bien steven seagal ou halle berry qui est plus a mon gout phisiquement (mais y ena telement ) | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 30 Mar - 0:34 | |
| celestine : les peoples sont des gens normaux t'aimes pas les people =>j'en conclu donc que t'aime pas les gens ca me fait penser aux super raisonnement de Ionesco : un chat a 4 pattes mon chien a 4 pattes => donc mon chien est un chat J'approuve pour Halle berry et je rajoute Jessica Alba et Zhang Ziyi dans la liste des femmes physiquement très intelligente |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 30 Mar - 18:01 | |
| Ce que j'aime pas c'est voir toujours les même gens normaux sur la table de la salle d'attente du médecin.... | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 30 Mar - 18:58 | |
| Harrugh, Grand Maître du Syllogisme Je connaissais celui d'Epaminondas le crétois et celui du cheval rare et cher A+ JP | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 30 Mar - 18:59 | |
| Fait comme moi arret de tomber malade, comme ça plus besoin d'aller chez le medecin | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 30 Mar - 19:06 | |
| - Celestine a écrit:
- Ce que j'aime pas c'est voir toujours les même gens normaux sur la table de la salle d'attente du médecin....
C'est vrai, ça, pourquoi ne serions nous pas sur la table et eux sur les chaises ! | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 30 Mar - 19:12 | |
| pour ça il faut connaitre le squetche "la star" de dubosc | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 30 Mar - 21:16 | |
| merci JP tu m'as rappelé le nom de se raisonnement (ca m'était sortie de la tête)
je crois pas que je connaisses ceux dont tu parles (désolé de vous decevoir mais ma culture a belle est bien une limite !!)
PS : JP je rêve ou ta progression au classement est fulgurante !!! ya même pas une semaine t'était à peine top 150 et maintenant presque top 100 BRAVO a ce rythme la tu atteindra d'ici peu le top 50 |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 30 Mar - 21:39 | |
| Les choses rares sont chères Un cheval bon marché est rare un cheval bon marché est cher
Socrate est mortel Les chats sont mortels Donc Socrate est un chat
Epiménide dit: Tous les crétois sont menteurs or, Epiménide est crétois donc, Epiménide est menteur. (Mais si Epiménide ment, alors "Tous les crétois sont menteurs" est un mensonge. Et la boucle est infinie et infernale. Un élève de Pythagore se serait, dit-on, suicidé pour n'avoir pas pu résoudre ce "paradoxe")
A+ JP | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Vive les filles Jeu 30 Mar - 21:41 | |
| Harrugh Que de la construction d'infrastructures en ce moment, que du solide sur des grosses planètes (nanites, métal 27, cristal 24, CES 25-26 etc...) Pas de flotte construite depuis moults temps Mais j'arrive à court de ressources, mes frigos sont vides A+ JP | |
|
| |
max
Nombre de messages : 221 Localisation : je ne me souvient plus Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Ven 31 Mar - 0:07 | |
| Moi je ne suis pas un raider donc j'ai reconstruit juste mes GTs car je me suis fai attaké par un mec sur toutes mes colonies!! sniff | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Vive les filles Ven 31 Mar - 0:26 | |
| en faite ya juste celle de Epiménide que je connaissai pas lol
en tous ca paye bien,
moi je ne fait plus qu'un "gros raids" toute les 2 semaines et puis basta (d'ou ma stagnation au classement) autrement pas un raid pas un pillage. mais je vai peut être pas tarder a donner un ptit coup d'accelerateur histoire d'atteindre quand même le top 100 |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Ven 31 Mar - 0:28 | |
| Un raid toutes les deux semaine, si tu veux Harrug, tu peu fait ta candidature chez nous, pacifique comme tu l'ai tu as ta place chez nous | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Vive les filles Ven 31 Mar - 0:32 | |
| je suis un peu comme un loup garou ( à bas les vampire, mais nan je suis pas enteter le pire c'est que j'y joue même pas a ce jeu) qui les soirs de pleine lune se transforme en monstre !!!
d'ailleurs la pleine lune ne va pas tarder....
he nan desolé les UNDERs sont plus que jamais present, ce n'est pas encore pour demain que je vais les quitter |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Ven 31 Mar - 0:40 | |
| Ouiiiiiii vive les loups-garous !!! et aussi vive Zhang Zi Yi!!! Et puis si tu changes d'avis sur les UNDER un jour ou tu veux partir tu peux venir nous rejoindre bon je sort | |
|
| |
max
Nombre de messages : 221 Localisation : je ne me souvient plus Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Ven 31 Mar - 0:51 | |
| Mais c'est pas bien de faire mal aux autres lorsque l'attake est trop forte!!!! (enfin on s'en fou au faite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les filles | |
| |
|
| |
| Vive les filles | |
|