| Vive les filles | |
|
+10Imperator Turin Kaosleth Abby la grande Loove apocalypse angel Unco Celestine JP GOSSET Larsen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Vive les filles Lun 13 Fév - 0:34 | |
| Voila maintenant qu'il y a plein de filles je voulais leures faire un joli topic rien que pour elles.
Attention messieurs, ici c'est galanterie et savoir vivre.
Sachons montrer que nous savons aprecier leures presences parmis nous!
Mesdemoiselles faite vous plaisir, ici vous pouvez descendre du macho, les hommes en ce lieux seront vos serviteurs. | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 13 Fév - 0:41 | |
| Salut, Je suis Ludovic et je voulais adresser un message à vous toutes !!! Arreter de nous faire perdre la tête !!!! J'ai une flotte à surveiller !!! Ludo Je reviendrai ma flotte m'attends !!! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 13 Fév - 0:43 | |
| Galanterie et courtoisie Mesdames, bienvenue dans votre salon pas si privé que ça Amicalement JP | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 13 Fév - 0:48 | |
| C'est très gentil de votre part, j'ai hate de parler un peu plus avec les autres filles de l'alliance. Je propose que ce poste serve aussi a mettre les petites blagues sur les mecs qui nous font tant rire. | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 13 Fév - 0:50 | |
| c'est votre post les filles vous en faite se que vous voulais! | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 13 Fév - 0:52 | |
| - Citation :
- Je propose que ce poste serve aussi a mettre les petites blagues sur les mecs qui nous font tant rire.
j en veu un pour les mecs alors <sort discretement> | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 13 Fév - 0:53 | |
| Cool des blagues sur les mecs c'est bien ça !!! Et nous aussi on en a, tu es pas blondes car là il y en a des blagues, Loove le sait bien !!! Bienvenue à vous toutes ici dans votre palais !!! Ludo | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 13 Fév - 0:55 | |
| Désolée de te décevoir mais je ne suis pas blonde, je suis une toute petite brune qui adore les blagues de blondes...
Qu'est ce qu'un grain de beauté sur la fesse d'une blonde ? | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 13 Fév - 0:56 | |
| tumeur au cerveau | |
|
| |
Larsen
| |
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 13 Fév - 1:15 | |
| As mais tu me décois pas, j'adore les brunes !!!!
Pour la question, je ne sais pas !
Ludo | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 13 Fév - 1:47 | |
| bonsoir a vous mesdemoiselles un topic rien ke pour vous on dirais que vous avez la cote chez les cor voila je me presente quand meme apocalypse angel 21a roi des floodeurs chez les cor (lol) on dirais un club de rencontre non serieu bienvenue a vous toute sur ce topic | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 13 Fév - 1:51 | |
| Zut L'expert es bébettes bizarres vient de vous trouver! Salut Apocalypse Angel Te voilà bien tardif Je crains fort que tu ne trouves le rideau baissé dans le coin. On fait relache le dimanche soir Bonne nuit à toi JP | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 13 Fév - 1:55 | |
| ya pas de mal je retenterais ma chance demain bonne nuit a toi l'ami | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 13 Fév - 12:22 | |
| blague pour les fille:
vous savais pourquoi les fille non pas la notion des distance?
parce que les homme leur font croire que ça <------------------------------->, ça fait 20 centimétres | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 13 Fév - 17:55 | |
| |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Vive les filles Lun 13 Fév - 23:34 | |
| juste une petite question :
dites dans ce topic pour les filles ya que des gars qui post? |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 0:41 | |
| non non y a des demoiselles aussi | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 0:45 | |
| Ouaip! Et comme je ne suis pas encore venue poster, je répare cela de suite! Allez les filles ont va montrer à tous ces mecs qu'ont peut faire exploser le stats de ce topic! Kiss, Loove (pas féministe pour deux balle noooon ça se saurait ) | |
|
| |
Abby la grande
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 1:32 | |
| Oiiiiiiiiiiiiiiiilà !! toutes les filles de l'ally ( c'est énooooorme 3 !! ) ont enfin posté quelque chose sur ce topic !! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Larsen
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 1:50 | |
| Juste pour vous les filles En homage à votre feminité | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 2:06 | |
| est ce que le fait que j ai des orchidés chez moi fait de moi un éféminé ? | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 2:07 | |
| je pense pas cela prouve que tu aimes les femmes | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Vive les filles Mar 14 Fév - 2:16 | |
| Une Rose pour vous !!! Ludo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les filles | |
| |
|
| |
| Vive les filles | |
|