| quel age avez vous? | |
|
+23Korky o0Gohan0o(ex:Chrisator) cleon 1er Cr2n pinguin de l enfer Ezekiel Celestine Mad Max Droletroll Abby la grande Unco Ahn Chulho JP paul hendrix ptitpote Larsen Loove Artorius GOSSET tsarmani apocalypse angel bartimeus 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 21:53 | |
| moi j'ecrit comme un chat, là ça se voie pas heureusement | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 22:13 | |
| Un de mes prof de français m'a dit que j'écrivais hiéroglyphe ! Ca tombe bien j'adore la civilisation egyptienne !!! Ludo | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 22:24 | |
| Joli palmarès les mecs, franchement c pas très sérieux tout ça ! Je vous épargnerais mes notes de français et littérture, je ne voudrais pas vous déprimer.... Le seul truc commun c'est que j'écris plutôt mal aussi, dans le genre mix entre écriture machine et batons de maternelle + les ratures (nombreuses) lol | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 23:39 | |
| bon l'age a devié sur les notes de littérature moi j'ai eu 9 seulement a l'écrit (en même temps seulement 3 dans ma classe ont eu la moyenne) et 10 à l'oral (j'ai sauvé les meubles => la poésie "la victoire de guernica" pour ceux qui connaissent) et en philo j'ai eu 15 la classe "les yeux du sage sont dans sa tête l'incensé marche dans les tenebres" vive les commentaires ont peut se permettre d'arriver les mains dans les poches sont rien connaitre aux doctrines des grands philosophes et tres bien s'en tirer !!! |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 23:39 | |
| T'as bien raison, il faut se donner a fond dans ce qui nous passionne pour ne pas s'ennuyer dans la vie... | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 23:46 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! Ludo | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 23:52 | |
| - Citation :
- et en philo j'ai eu 15 la classe Cool
"les yeux du sage sont dans sa tête l'incensé marche dans les tenebres" vive les commentaires ont peut se permettre d'arriver les mains dans les poches sont rien connaitre aux doctrines des grands philosophes et tres bien s'en tirer !!! Moi de même, j'ai eu 14 en m'étant présentée a l'examen les mains dans les poches, lol. J'avais même pas réouvert le classeur depuis un bon nombre de mois et les 8 heures de philo par semaine m'ont servi a faire mes oeuvres pour l'épreuve d'art plastique. [/quote] | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 23:56 | |
| mes cours de philo m'ont servi à apprendre à cuire des saucisses avec un radiateur !!!
quand au classeur difficile de relire.......il ma quand même fallu un trimestre pour me rendre compte que ca ne servait à rien que j'écrive puisque je ne me relirai jamais !!!
en même temps j'était en S donc la philo... je pouvai me permettre |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 16 Fév - 1:53 | |
| Salut, Moi j'ai eu 16 à l'écrit, 19 à l'oral mais seulement 13 en philo. Le seul problème c'est que j'ai fait un bas S... et que j'ai eu 7 en math (j'étais une vrai quiche!) et 8 en sciences nat (ma matière principale, j'étais douée mais la prof m'a saquée! dégoutée! ). Heureusement que mes matières littéraires m'ont rattrapé ça... et heuuu ma triche en sport aussi mais ça chuut c'est une autre histoire... Kiss, Loove | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 16 Fév - 1:56 | |
| | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 16 Fév - 2:24 | |
| salut loove enleve le "seulement" et le " " yen a qui te pendrai pour moins que ca (nan je blague larsen ne me regarde pas comme ca !!!) et j'aimerai bien que tu nous raconte ton histoire de triche en sport, un jour pres d'un bon feu sur un rocking chair (desolé pour l'orthographe, venez moi en aide!!!)
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 2:29, édité 1 fois |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 16 Fév - 2:30 | |
| merci trois fautes en deux mots |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 16 Fév - 2:32 | |
| lol il failais pas editer j'aurai bien aimé voir comment tu l'avais ecrit moi le roquing chère | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 16 Fév - 22:55 | |
| Ben en fait... Au début de l'année j'ai pris cours de lutte, donc pesée (non je ne vous dirais pas mon poids ) et mise dans une cotégorie poids plume. Je travaille, les mois passent, vient le bac... et un surpoids pondéral de 5kg a cause du stress. Seulement au moment de l'éval de lutte du bac, il n'y a pas de pesée donc je ne passe pas dans la catégorie poids lourd, je bat tout le monde, et j'ai la meilleure note dans la discipline (le lancé de javelot m'a fait chuter ma moyenne )du coup j'ai eu 15/20 en sport au bac. Et voilà ma triche! Bon le problème c'est que j'ai quand même luxé l'épaule d'une fille, heureusement ce n'était pas grave. Voilà l'anecdote! Kiss Harrugh, Loove | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Dim 19 Fév - 17:16 | |
| mais vous etes tous des bon a l'ecole ???
enfin moi g t le professionnal cancre | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: quel age avez vous? Dim 19 Fév - 18:43 | |
| bon en classe ? ça dépend dans quelle matière, moi je cultive toujours la cancritude en maths ...... avec fierté !! lol | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: quel age avez vous? Dim 19 Fév - 18:49 | |
| voila moi c t partout sof en sport en science et en techno | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mer 19 Avr - 23:58 | |
| moi j'ai 14 ans mais j'espère que comme cadeau d'anniversaire (le 16 avril!!!! )je pourrais rejoindre l'ally!!! |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mer 19 Avr - 23:59 | |
| mais en fait maintenant j'ai 15 ans |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: quel age avez vous? Ven 21 Avr - 1:36 | |
| | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: quel age avez vous? Ven 21 Avr - 14:48 | |
| C'est vrai, ça je suis un peu passée a coté, en ce moment j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum ... (rédaction de mon mémoire oblige, lol) En tout cas bon anniversaire et peut-être bientot une intégration dans l'alliance si ceux qui viennent moins souvent sur le forum vont voter. | |
|
| |
Laurent Invité
| |
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mer 26 Avr - 21:46 | |
| Je lis le titre... Je lis les derniers posts... Je ne vois aucun lien... Je réfléchit... Je pense que le sujet à vraiment bien dérivé... Je réfléchis à nouveau... Je pense qu'il faudrait relancer le sujet de base... J'ai 21 ans. ^^
...
Ca c'est du flood. | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mer 26 Avr - 22:35 | |
| ezekiel redreseur de tort de sujet^^
ben moi j'ai 15 ans ( faut bien rajeunir le tout^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel age avez vous? | |
| |
|
| |
| quel age avez vous? | |
|