| Parlez-vous le végétalien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Parlez-vous le végétalien ? Mer 15 Nov - 23:15 | |
| Bon, vous savez quoi ? Et bien je trouve que ce forum s'endort un peu en ce moment. On est tous moins présents il me semble, moi y compris. Alors il faut relancer un peu tout ça, faire de nouveaux sujets, il n'est pas interdit de flooder juste pour le fun, uniquement des les buvettes. Pour lancer un peu ça je vais poser une question très bête, mais avez vous déja parlé à une plante ? ok, ok, je sors.... | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Parlez-vous le végétalien ? Mer 15 Nov - 23:40 | |
| certains les arrosent, d autre les draguent (les belles plantes) d autres encore les fument, toi tu leurs parle :p chacun son truc celestine :p | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Parlez-vous le végétalien ? Ven 17 Nov - 12:42 | |
| lol mwa j'ai deja parler a des plantes,aux animaux,a mwa meme....je parle a tous ce que je trouve | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Parlez-vous le végétalien ? Ven 17 Nov - 19:41 | |
| unco pas mal !!! lol moi je suis comme lucien sauf que moi je parle meme a mes potes (vous compris) et oui faut croire ^^ | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Parlez-vous le végétalien ? Ven 17 Nov - 19:47 | |
| Moi, je ne parle plus à Celestine, ... elle a dit que je petais sur le canapé !
Cleon | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Parlez-vous le végétalien ? Ven 17 Nov - 19:59 | |
| lol
fallait lui dire que tu ecouter les philosophe
"qui ne pete ni ne rote et vouer a l'explosion"
mais di donc celestine tu ne voudrais pa voir ton papouné imploser a cause de gaz naturel | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Parlez-vous le végétalien ? Ven 17 Nov - 21:38 | |
| C'est la faute au pastis. Le whisky lui ne provoque pas de flatulences a+ JP | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Parlez-vous le végétalien ? Ven 17 Nov - 22:42 | |
| - JP a écrit:
- C'est la faute au pastis.
Le whisky lui ne provoque pas de flatulences a+ JP C'est normal, ça fait des trous partout, ça ne peut donc pas exploser. Cleon | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Parlez-vous le végétalien ? Sam 18 Nov - 13:21 | |
| Le whisky fait des trous mais le pastis apparemment obstrue tout Ce qui provoque effectivement des explosions appelées gaz, pets ou flatulences. Ca m'embêterait moi de finir avec le t.. du c.. bouché!!! en plus, doit pas être beau à voir le canapé!!!! | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Parlez-vous le végétalien ? Sam 18 Nov - 16:06 | |
| et pour une fois c est pas celestine qui le dit ^^ | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Parlez-vous le végétalien ? Sam 18 Nov - 17:38 | |
| Loool Oui, mais bon, il y a une solution à tous ces problèmes mes amis !!! Prenez du Smecta !! Avec ça plus de t. du c. bouché, plus de pets et pas d'explosion !! Et autrement arrêtez de boire de l'alcool.... ça rend stupide. | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Parlez-vous le végétalien ? Sam 18 Nov - 18:22 | |
| - Celestine a écrit:
- Loool
Oui, mais bon, il y a une solution à tous ces problèmes mes amis !!! Prenez du Smecta !! Avec ça plus de t. du c. bouché, plus de pets et pas d'explosion !! Et autrement arrêtez de boire de l'alcool.... ça rend stupide. Là, je crois bien qu'on vient de se faire moucher ! Cleon | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Parlez-vous le végétalien ? Sam 18 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez-vous le végétalien ? | |
| |
|
| |
| Parlez-vous le végétalien ? | |
|