| quel age avez vous? | |
|
+23Korky o0Gohan0o(ex:Chrisator) cleon 1er Cr2n pinguin de l enfer Ezekiel Celestine Mad Max Droletroll Abby la grande Unco Ahn Chulho JP paul hendrix ptitpote Larsen Loove Artorius GOSSET tsarmani apocalypse angel bartimeus 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bartimeus
| Sujet: quel age avez vous? Lun 30 Jan - 23:14 | |
| moi pour ma part j'ai 14ans en faite j'aimerais établir une moyenne d'age juste pour voir | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Lun 30 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Lun 30 Jan - 23:23 | |
| j'en ai 22 pour ma part bientot 23 | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Lun 30 Jan - 23:47 | |
| J'en ai 21 bientôt 22 enfin au mois de juillet ! Mais c'est bientôt quand même ! Ludo | |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Lun 30 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Lun 30 Jan - 23:53 | |
| hey mais vous etes tous plus tre jeunes mmdr je moi auusi je suis dans la moyenne mais c clair kon fais vieu dans ce jeux pour les pres ado ne vous vexer pas c de l'humour | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 31 Jan - 0:20 | |
| On est peut etre plus vieux mais on sait mieux joué !!! JP en est la preuve !!! Ludo | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 31 Jan - 0:27 | |
| mais ki es jp ??? | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 31 Jan - 0:47 | |
| bon alors j'ai 22 ans et JP est l'admin des C.O.R, mon dieu que je suis vieille, vite mon anti ride Smack, Loove | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 31 Jan - 0:54 | |
| Salut Apocalypse Angel ne serai tu pas un espion des NiM moi j'ai 27 ans, oula ça fait tres vieux, mais il y a encor plus vieux, n'est ce pas JP? | |
|
| |
apocalypse angel
| |
| |
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 31 Jan - 17:37 | |
| Punaise ya que des VIEUX ici non je plaisante moi pour ma part j'ai 16ans et encore toutes mes deux se qui m'etonnerait fort pour certain... non vous faite pas de bile 20 ans et 214 sa passe mais les autres heureux de vous avoir connu non je plaisante je sais que moi aussi j'aurai votre age(que dieu m'en garde) | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 31 Jan - 18:32 | |
| au moin je joue avec des gens mûr d'esprit pas avec des petits enfants qui ne prenne pas de décisions tous seul humour | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 31 Jan - 20:37 | |
| Et moi 26 ans mais je ne les fais pas. Avant que Larsen ou Loove ce foute de ma gueule en réalité j'ai 26 ans pour l'état civile mais dans la tête j'en ai... à vous de juger sauf lors des grandes prises de décision exemple : jouer à Ogames ou faire le ménage alors ? jouer a Ogames biensur . Mais s'il vous plait soyez cool ne dite pas que je suis un gamain ça me ferais trop plaisir jimi | |
|
| |
paul
Nombre de messages : 13 Localisation : genève Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Sam 4 Fév - 21:48 | |
| Salut Je vais sur mes 38 ans..... Pas de commentaires.... Apocalypse Angel, bienvenue à toi Je suis donc l'admin du Forum et l'un des cofondateurs des C.O.R. Amicalement JP | |
|
| |
Ahn Chulho
Nombre de messages : 107 Localisation : Somewhere in the far East Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Sam 4 Fév - 22:11 | |
| Moi 35 ans jp Tu es bien le doyen de l'ally. | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: quel age avez vous? Sam 4 Fév - 22:22 | |
| coucou merci a toi grand admin des cor | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Sam 4 Fév - 23:47 | |
| Oui, depuis l'arrêt du jeu de G Raldus A+ JP | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: quel age avez vous? Lun 6 Fév - 16:29 | |
| 19 pour moi, mais on me dit souvent que je suis un grand pere | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 7 Fév - 4:01 | |
| Pour ma par jais 25 ans et presque plus de dent Et avec la barbe 35 ans Mais j’aurais toujours 20 ans dans ma tête |
|
| |
Abby la grande
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 7 Fév - 9:48 | |
| Bien moi, j'ai 17 ans | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: quel age avez vous? Ven 10 Fév - 2:23 | |
| salut tout me monde en particulié JP loove et larsen certains membres de cette ally doivent me connaitre ; je suis un peu leur bourreau pour certain d'entre eux (tsarmani ) d'ailleur je suis un peu desolé mais j'avai pas trop le choix ya que des COR en debut de galaxie 6 mais je laisse la galaxie 6 en paix et repart vers d'autre cieux (manque de cible) en esperant que je garderai des contacts malgres que je quitte les lieux (plus besoin de m'envoyer de message pour me prevenir que vous etes connecter lol) voila et pour ne pas devier du sujet........ ha on m'annonce que c'est trop tard... bah j'ai 19ans d'ailleur c'est dingue niveau moyenne d'age vous rivalisé avec les under (je croi même que vote moyenne est plus haute mais CHUT) |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: quel age avez vous? Ven 10 Fév - 2:48 | |
| je vais le dire a mes allier les under non je ne suis pas un espion va en paix je garderais le secret | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: quel age avez vous? Ven 10 Fév - 11:15 | |
| Merci de ta visite Harrugh Sois sans crainte dans ce lieu de paix et de sérénité. Les C.O.R. n'oublient pas les adversaires valeureux et agissant avec panache. Les bonnes relations que nous avons établies te suivront partout, où que soient situés ces autres cieux vers lesquels les vents stellaires vont te porter. Je ne dis pas que c'est sans plaisir que je te vois partir et laisser la G6 à un peu plus de sérénité cependant MEs journées vont être plus tranquilles Sois donc le bienvenue en ces lieux où nous espérons te revoir de temps en temps. Et qui sait, au hasard des évènements, peut-être nos deux alliances seront elles associées dans l'avenir. Cordialement JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel age avez vous? | |
| |
|
| |
| quel age avez vous? | |
|