| quel age avez vous? | |
|
+23Korky o0Gohan0o(ex:Chrisator) cleon 1er Cr2n pinguin de l enfer Ezekiel Celestine Mad Max Droletroll Abby la grande Unco Ahn Chulho JP paul hendrix ptitpote Larsen Loove Artorius GOSSET tsarmani apocalypse angel bartimeus 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mer 5 Juil - 23:12 | |
| heu bientot non en février prochain | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mer 5 Juil - 23:19 | |
| c'est bientot lucien | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 6 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 6 Juil - 11:47 | |
| Ce qui prouve bien qu'on peut jouer tous ensembles et que la différence d'âge n'est pas un problème. Qui a dit qu'il radote le vieux, là bas dans le fond!!!! A+ JP | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 6 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 6 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
lucien
| |
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 6 Juil - 14:42 | |
| a sa s'est sur mais l'age sur ogame s'est comme l'age en amour sa n'existe pas | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 6 Juil - 14:58 | |
| sa depent...je me verrais pas avec une femme de 64ans,meme si y a n'a plein qui vienne me parler(No stress lucien,no stress) | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 6 Juil - 15:20 | |
| Attention, Loove et Celestine n'ont pas encore 64 ans Bientot, certes, mais pas tout à fait En ce qui me concerne, 38 depuis le 28 juin A+ JP | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 6 Juil - 16:09 | |
| Bon Anniversaire avec pas mal de retard JP ,tinquiete je sais que ta pas 46ans,mais bientooooooot... jaloux de Loove et mwa Mais bon je dois attendre mon tour,il y a deja Larsen | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 6 Juil - 18:46 | |
| Merci Lucien A+ JP | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 6 Juil - 21:52 | |
| Oh lucien! Tu crois encore à nous parce que tu es nouveau malheureusement il va te falloir attendre: - Que je rompe - Que je passe la période "il va me revenir" - Que je passe la période "les hommes sont tous des gros **** **** **** **** " - Que je passe ma période "blasée-sorties entre filles-vive les célibataires" - Que je vire ma cutie une ou deux fois - Que je re-vire ma cutie une ou deux fois - Que j'accepte à nouveau de resortir avec un mec simpa, Et là tu auras ta chance (derrière JP, Onzerod, Ezekiel, Kaos', Soren, Adil, Pharazon, Homard et j'en oublie ^^)Et pour ce qui est de JP, je sais bien que tu aimerais que j'ai le même âge que toi pour avoir plus de chance, mais désolée je suis trèèès loin des 64 ans Kiss, Loove | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 6 Juil - 22:00 | |
| je suis 3ème ?
...
je t'ai déjà dit que mon manga préféré est X:1999 ?
...
quoi ? je passe 1er ?
...
t'es super Loove ! | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: quel age avez vous? Jeu 6 Juil - 23:46 | |
| rofl jsuis pas dans la liste :p | |
|
| |
lucien
| |
| |
JP Admin
| Sujet: Re: quel age avez vous? Ven 7 Juil - 0:10 | |
| Je suis preum's sur la liste. Mais je sais être patient! Larsen, tu sors. TOUT DE SUITE!!!!!Hé, je rigole!!!! A+ JP | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: quel age avez vous? Ven 7 Juil - 11:26 | |
| - Citation :
- Quoi !!!!!je passe apres Adil?? lui qui voulait me raider,il va pas commencer a tout rafler,je vais lui rendre une ptite visite a ma façon,niak niak niak niak niak
Adil et Loove ... Une grande histoire de trucage de message ingame Et puis je savais pas que les sats pouvaient voler ... ... A la la ... Vous payez quand pour votre place ??? ^^ - Citation :
Et là tu auras ta chance (derrière JP, Onzerod, Ezekiel, Kaos', Soren, Adil, Pharazon, Homard et j'en oublie ^^) La je suite pas d'accord ... Tu l'as signalé - Citation :
- Que je passe la période "il va me revenir"
Donc re faisons cela : Et là tu auras ta chance (derrière Larsen, Larsen, Larsen, Larsen, Larsen, JP, Onzerod, Ezekiel, Kaos', Soren, Adil, Pharazon, Homard et j'en oublie ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel age avez vous? | |
| |
|
| |
| quel age avez vous? | |
|