| quel age avez vous? | |
|
+23Korky o0Gohan0o(ex:Chrisator) cleon 1er Cr2n pinguin de l enfer Ezekiel Celestine Mad Max Droletroll Abby la grande Unco Ahn Chulho JP paul hendrix ptitpote Larsen Loove Artorius GOSSET tsarmani apocalypse angel bartimeus 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Lun 13 Fév - 0:46 | |
| Oui c'est vrai un avatar féminin et hop ça péte, d'habitude on est à peine 3 et là c'est le top j'adore !!!
Pour les votes, c'est cliar que ça serai cool !!!!
Ludo | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Lun 13 Fév - 0:48 | |
| Zut, j'avais loupé le post où tu nous donnais ton âge C'est vrai que c'est appréciable de recevoir quelqu'un a qui on n'a pas à dire de cesser d'utiliser le style SMS Perso, il y en a qui m'échappent parfois, des "photes" Mais j'essaie de faire gaffe. A+ JP | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: quel age avez vous? Lun 13 Fév - 23:38 | |
| oué le langag SMS yen a mar on conpren ri1 a cquil diz en + ceu ki parl com ca aprè il sav + ecrir bi1 lol ptdr mdr Hof GG |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 1:05 | |
| moi je dit 18 et c est celui qui trouve qui regal | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 1:07 | |
| Moi je dis que tu as un train de retard | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 1:07 | |
| t'as quelque poste de retard Unco, elle as 18ans est dans trois jours 19ans, lit un peu ce qui se dit avant de poster, je sais defois c'est long mais c'est pour ça qu'il faut venir souvent | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 1:12 | |
| moi je vai aller me coucher ça vau mieu (j avai zaper la 4eme page de post ) | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 2:21 | |
| Tu as un Bac L Celestine, trop marrant mais je vous dirai pas pourquoi ?
Ludo | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 17:22 | |
| allez dis nous pourquoi ??? | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 18:25 | |
| Oui, dis nous pourquoi JP | |
|
| |
GOSSET
| |
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 20:26 | |
| Si vas y , nous sommes tous pendus a tes lèvres .... lol | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 20:43 | |
| il aime se faire prier le Gosset dit nous tout oubien je te raid | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 20:50 | |
| Ma flotte est en l'air pendant trois heures Je sais même plus pourquoi j'ai dit ça, je suis bien maintenant !!! Et si je dis que c'est une blague, ça vous va ! Ludo | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 21:04 | |
| Non moi ça me va pas si tu ne nous repond pas de suite dans 3min je t'attaque le cou du je sais plus pourquoi je dit ça j'y croi pas Le Gosset parle plus vite qu'il ne pense, c'est bien connu, mais la je suis sur que t'as une bonne petite anecdote qui nous permettra de rire sur ton dos pendants tres longtemps | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 21:08 | |
| Voilà,
C'est juste qu'au bac Français avec l'excellente prof que j'ai eu soit que quelques semaines et c'est cours pas terrible, j'ai eu 4/20 !
Heureusement que j'ai eu 12 en philosophie !!!
Tous mes amis ont pas arrêté de plaisanter mais toute ma classe a eu une sale note !!!!
Ludo | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 21:11 | |
| LOOOL je comprend mieux ta honte de nous raconter cette petite anecdote. Parce que le français c'est un truc ultra simple, encore plus facile que les maths de L. lol | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 21:14 | |
| même pas drole tout ça pour ça, honte à toi, je sais pas si je vais pas te raider quand même | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 21:14 | |
| c po grave maintenat tu c kil te reste qua ti filer en francais p.s celestine dsl pour les fote g t pas bon a lecole c pour sa ke je travaille | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 21:36 | |
| J'ai pas honte !!!! En etant nul en français, je vais quand même me diriger en DUT gestion des entreprise option ressources humianes ou ecole de gestion et de commerce alors c'est pas si grave !!!! C'est à cause du français que j'ai pas pu faire journaliste ! Ludo | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 21:42 | |
| rassur toi je suis une quiche en français, perso j'ai eut 5, je croit que c'est mon hortograffe qui ma couté le plus cher. Heureusement je me suis ratrappé à l'oral>>>9 sanslire aucun de livre à l'epoque j'aimais pas ça lire, surtout quand ça m'est imposé maintenant j'aime bien c'est moi qui choisi les livre | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 21:48 | |
| Pareil que toi, j'ai eu 8 à l'oral sans lire un de leur bouquin que j'aimai pas !!!
J'aime lire à condition que j'arrive à m'imaginer les scènes dans ma tête comme un film que je déroule !!!
Ce qui me fait défaut c'est l'écriture, j'écrit hyper mal comme les médecins !
Ludo | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: quel age avez vous? Mar 14 Fév - 21:53 | |
| personnellement, j ai jamais passer le bac donc je peu me moquer sans risque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel age avez vous? | |
| |
|
| |
| quel age avez vous? | |
|