children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ?

Aller en bas 
+2
tsarmani
GOSSET
6 participants
AuteurMessage
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ?   Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? EmptySam 21 Jan - 23:01

Pour ma part,

J'adore le Canada, je ne suis pas encore aller mais après les études OUI !

La ville, il y en a plusieurs !

1)Paris
2)Rome
3)New York
4)Londres
5)Montréal
6)Vancouver
7)Caen

Voilà pour l'essentiel !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
tsarmani

tsarmani


Nombre de messages : 188
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ?   Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? EmptySam 21 Jan - 23:08

Sérieusement, la ville la plus belle que j'ai vu et ou j'ai envie d'habiter plus tard est AMSTERDAM, et pas à cause de Marie Jeanne.
J'y suis aller une semaine et j'étais vraiment bien, les canaux, les maisons péniches, les gens à vélo... Tout me plait dans cette ville. Sinon en été j'aurais une petite villa en Corse, prés de Porto vecchio. C'est tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ?   Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? EmptySam 21 Jan - 23:27

La où j'aimerai habiter,

Un petit chalet au bord d'un lac, la forêt de sapin à coté et la montagne en face !

En face de la maison, un lac et un petit embarcadère! Et là, j'espère qu'il y aura une connection pour jouer à Ogame !

Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? 36_11_6 Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? 36_11_6 Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? 36_11_6 Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? 36_11_6 Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? 36_11_6

Voilà le rêve mais pour l'instant, les villes sont pour moi plus attractive, plus de boulot, plus de tout en fait !

Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? 36_11_6 Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? 36_11_6 Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? 36_11_6 Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? 36_11_6

Amsterdam, je ne connais pas mais c'est vrai que le cadre de vie est plus attirant que Paris !

Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? 36_1_11

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ?   Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? EmptySam 21 Jan - 23:32

J'avous le Canada c'est trop bien, avec Loove on a eut l'occasion d'y aller pour le mariage de sa soeur qui habite est c'est trop bien, en plus les canadien sont vraiment trop cool! Vas yGosset tu ne sera pas déçus!

Amsterdam, j'ai eut aussi l'occasion d'y aller, au depart pour la Marie jane, j'avous, mais je suis literalement tombé amoureux de cette ville, comme toi Tsarmani, pas de voiture(ça change de Paris), des canneaux partout (C'est la venise du nord); des gens super (sauf les week-end, je pense qu'ils sont lassés des nacotourist!!!), bref j'adore.

Londre j'y suis aller, j'aime pas, trop grands, trops cher, trop de misère, mais des pubs super!

Bruxelles tres simpa aussi, petites rues mignones, jolie centre ville, mais j'ai raté la fête de la biere et une journée ne m'as laissé qu'un impression de cisité trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ?   Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? EmptySam 21 Jan - 23:57

Salut, Smile

Comme vous l'a dit Larsen le Canada est vraiment un pays fabuleux.
En fait pour en connaitre toutes les beautés il faut le visiter au moins deux fois: en hiver et en été car rien n'est pareil d'une saison à une autre, c'est aussi ce qui fait le charme de ce magnifique pays.

Sinon j'aimerai beaucoup aller au Japon (j'essaye d'apprendre la langue mais je n'ai pas assez de temps).
J'aimerai également retourner en Irlande, bien que j'étais petite lorque je l'ai visité, je me souviens avoir adoré le conemara.

En ce qui concerne ma ville préférée et bien... je ne sais pas je les aimes toutes... réponses définitive quand j'aurais fait toute les capitales du monde au moins une fois lol!

A+,
Bizz,
Loove Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ?   Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? EmptyDim 22 Jan - 12:17

Je me permet de répondre ^^

J'ai moi aussi été à Amsterdam , au départ pas pour la raison identique à celle de Larsen Razz , mais je fus agréablement surpris ...
D'ailleurs , je pense que si j'avais à choisir , j'irais là bas ...

Mais la France est bien , Marseille et les autres villes cotières capte plus particulièrement mon attention !!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
tsarmani

tsarmani


Nombre de messages : 188
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ?   Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? EmptyDim 22 Jan - 12:37

Je t'aime bien Kaosleth!!!
On est vraiment du même avis mais je tiens à préciser que la raison de mon séjour à Amsterdam était quand même un peu identique à celle de larsen aussi, mais j'y étais avec ma copine du coup j'en ai plus profité en visitant plein de truc, ce que l'on ne fait pas si on reste dans un coffee...
Pour les amoureux, je vous conseille la balade de nuit sur un bateau pour visiter les canaux (vin et fromage à volonté pour 20€) durée deux heures.
Ca vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ?   Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? EmptyDim 22 Jan - 13:06

Oui les canaux sont vraiment beaux , mais c'est surtout le peu de voitures qui fait le charme de la ville ...
On a fait les canaux de jours , mais la ville la nuit est vraimnt belle et animée ...
Y a pas à dire , c'est une belle ville ! Very Happy
Sinon un autre pays très beau , le Sénégal , y a pas à dire , magnifique ...
Mais bon je parle du coté non touristique, les parcours clb med perso ...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Droletroll

Droletroll


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2005

Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ?   Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? EmptyDim 22 Jan - 14:57

Péle-méle...

Canada : Montréal et Québec (15 jours) Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? 36_1_11
Nouvelle-Calédonie : Nouméa (4 mois)
France : Lyon (8 ans), Nancy (5 ans)

Mais je suis sûr qu'il y a plein de villes sympa dans le monde, le tout c'est de si sentir bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ?   Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la ville ou le pays que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel age avez vous?
» vous utiliser quoi?
» Parlez-vous le végétalien ?
» On s'était dit rendez-vous dans dix ans..... (P.Bruel touch)
» pacte avec alrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: BUVETTES :: buvette-
Sauter vers: