sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: pacte avec alrik Mar 9 Mai - 23:43 | |
| voila je me présent je suis sukiaki je tien a m'excuser de ma non présence parmi vous sur votre forum, pour faire acte de présence afin d'entretenir nos pactes avec vous mais mon alliance été en reconstruction. nous voila prés a retraiter avec vous. j'espaire que vous comprendraient. d'autre par nous posedon de grose resouces en détérium si cela vous intéresse nous vous attendons sur notre forum ou ingame avec mes frères nains pour traite de ses diférentes offre. je tacherais ossi de vous en informer sur votre forum merci pour votre attention
sukiaki | |
|
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: pacte avec alrik Mer 10 Mai - 0:07 | |
| Salut l'ami, Tu t'es enfin décidé à passer sur notre fofo Comment te portes-tu ? Pour le commerce, si vous avez besoin, contactez-moi IG... Sinon, si tu as besoin d'un p'tit coup de main, n'hésite pas, je verrai ce que je peux faire... A la prochaine, frère nain | |
|
lucien
| Sujet: Bonjour a tout les COR de mwa(alrik) Mer 17 Mai - 16:49 | |
| piouf ne pas ecrire en mode SMS c'est dur,lol,salut a ts c'était pour voir un peu comment sa ce passe sur votre forum,et pour vous passez un petit coucou,je suis LUCIEN2810 membre des Alrik,j'ai pas trop trouver de place sur votre "topic detente"trop de sujet,mais c'est une bonne choses,j'ai fais un petit tour dessus,sans vouloir vous offencer vs etes vieux(sukiaki et mwa n'avons ke 18 ans et demi) plus d'experience on va dire,et sinon votre forum et super,drole et tout(le coup de la visite d'un gars avec un petite transporteur,pas mal,bon la j'ecris trop personnes va lire apres,alor bon jeu a tous,et vive... bééé vive tout,lolps:bon anniversaire a celestine en gros gros retard biensur...et a larsenn aussi,mais si on pars commes sa c'est l'annif a tout le monde | |
|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: pacte avec alrik Mer 17 Mai - 16:59 | |
| Bienvenue à toi, Lucien 2810 - Citation :
- piouf ne pas ecrire en mode SMS c'est dur
Non, c'est normal - Citation :
- sans vouloir vous offencer vs etes vieux
Non, nous sommes sages et réfléchis. Et plein d'expérience. En tout cas bienvenue sur notre forum et merci de nous rendre visite. cordialement JP | |
|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: pacte avec alrik Mer 17 Mai - 17:10 | |
| Il y a deux règles sur ce forum: 1/ PAS DE SMS!!!! 2/ Pas de flood hors zone autorisée. Et c'est tout. Merci de respecter cela. Je nettoie le sujet. A+ JP | |
|
lucien
| Sujet: desolé pour le flood hor zone mais si vous pouvez m'indiquer Mer 17 Mai - 21:25 | |
| rebonjour JP desoler pr le flood,qui je c'est n'a rien a faire la,mais je voulais faires un peu connaissance avec les ally avec qui on a un pacte,si vous pouvez me dire ou je peux ecrire sa seré sympa,pr la citation de vieillesse,je sait ke ce n'est pas tous le cas,mais apres j'ai dit que ce n'était en aucun cas un defaut,bon jeux a vous ps(post scriptum)lol:penser a me dire ou je peux ecrire s'il vous plait | |
|
JP Admin
| Sujet: Re: pacte avec alrik Mer 17 Mai - 21:28 | |
| Ne t'inquiète pas, les vieux C.O.R. ont de l'humour. La partie buvette t'es ouverte autant que tu veux. Amicalement JP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec alrik | |
| |
|