Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Mer 10 Oct - 15:34
C'est rien, il est parti dans son délire...loin...loin...loin...!!!^^
Bienvenue parmis nous au fait!!^^
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Mer 10 Oct - 17:32
Bien venu
Et puis pour onz' je pense qu'il a trouver un join dans le sac d'un éléve et il l'a fumé^^
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Mer 10 Oct - 17:42
"Cochon qui s'en dédit"
En général cela signifie que la chose dite, en l'occurence laisser le compte à l'alliance en cas de départ du joueur, devra être respectée sous peine d'être abreuvé de mots d'oiseaux divers et variés comme ... cochon.
Se dédire est en quelque sorte reprendre la parole donnée.
Sera donc appelé cochon, ou pire, celui qui ne tiendra pas ou reprendra la parole donnée. Cela peut aussi vouloir dire qu'on prend la personne qui vient de parler au mot et qu'on attend de lui qu'il fasse ce qu'il a dit
Il y a des exemples "célèbres" de gens qui se sont dédits plusieurs fois consécutivement, dans un laps de temps très court, qu'on appelle des girouettes, des retourneurs de vestes ou bien encore des opportunistes
Qui c'est qui fume les trucs, là?
A+ JP
onzerod
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Mer 10 Oct - 17:53
Je n'avais même pas vu la question de Seymour...
Merci des informations apportées, JP
Au fait, les gars : ça vous fait pas bizarre de croiser sur ce forum des gens qui ont plus de 300 mots de vocabulaire ? Ne vous inquiétez pas : grâce à nous, vous saurez vite devenir des gens très bien...
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Mer 10 Oct - 19:14
ouf, j'en ai 302
raal87 [ Factions ]
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Jeu 11 Oct - 16:25
a force de passer sur votre fofo ...j'ai 3 mot a mon vocabulaire devellopppé ^^
et encore les ai pas tout comprise xD
bref il es repris ou aps le compte ????
savoir si ej peux achté du deut xD
Factions For Life
DARTHVADER
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Jeu 11 Oct - 17:27
J'dois en avoir si tu veux :p
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Jeu 11 Oct - 18:18
Sache mon cher onz' que mon vocabulaire n'est peu etre pas très varié mais que mon vocabulaire me permet tout de même de communiquer et que tout le monde sur ce forum me comprenne. N'est-ce pas le but premier de la langue?
a+ lapin
JP Admin
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Jeu 11 Oct - 18:32
Citation :
N'est-ce pas le but premier de la langue?
Non Le but premier de la langue est de participer à la mastication, à la digestion et à gouter. Plus d'autres fonctions annexes pas toujours désagréables non plus
lapin des tenebre
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Jeu 11 Oct - 19:13
JP a écrit:
Citation :
Non Le but premier de la langue est de participer à la mastication, à la digestion et à gouter. Plus d'autres fonctions annexes pas toujours désagréables non plus
Mon JP... je crois que tu n'as pas compris le sens du mot langue utilisé^ci-dessus.^^
raph2154
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Jeu 11 Oct - 19:34
je crois plutot qu'il jou avec!!
certain mot\phrase peuvent etre interprété de 2 facons differente comme dans ce cas avec le mot "langue"!!
les joies de la langues francaise
seymour Invité
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Jeu 11 Oct - 19:35
JP a écrit:
Qui c'est qui fume les trucs, là?
A+ JP
Bah moi bien sur!!!^^
Ares
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : forcalquier (04) Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Jeu 11 Oct - 19:37
ou encore moi!!
JP Admin
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Jeu 11 Oct - 19:45
lapin des tenebre a écrit:
JP a écrit:
Citation :
Mon JP... je crois que tu n'as pas compris le sens du mot langue utilisé^ci-dessus.^^
J'ai surtout fait exprès ou mine de ne pas le comprendre, je dirais.. ah la la, il faut tout expliquer ici!
lapin des tenebre
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Jeu 11 Oct - 21:06
J'avais compris... je suis parfois con mais pas a ce point la^^
C'était plus une boutade qu'autre chose^^
Lord Mikado AO
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Chaise inconfortable verte kaki Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Ven 12 Oct - 19:25
MDR les gars ! Le sujet a vite dérivé !
J'voulais juste souhaiter la REbienvenu à Nemad dans l'alliance !
TchooOooOoOoOOo
Nemad
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Ven 12 Oct - 20:49
voila j'ai repris le compte et je l'ai réactivé...merci de votre confiance!!
raph2154
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Ven 12 Oct - 20:54
bienvenue a toi dans l'ally
DARTHVADER
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Ven 12 Oct - 21:05
Bienvenue chez toi
Nemad
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Dim 14 Oct - 15:12
merci beaucoup !!
Ares
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : forcalquier (04) Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Dim 14 Oct - 19:58
ouaip!!! bienvenue chez toi!! !!
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Lun 15 Oct - 18:00
voila ben bienvenue a toi comme sa a l'air regler je lock :p a force je my retrouve plus alors :p