| [accepté]reprise du compte yeah | |
|
+9raal87 [ Factions ] lapin des tenebre ptibdule DARTHVADER onzerod Yeah Ares GOSSET Nemad 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemad
| Sujet: [accepté]reprise du compte yeah Dim 30 Sep - 21:00 | |
| bonjour, je me présente, nemad, c'est moi qui à l'époque avait donné mon compte sous le nom de yeah à jb...je ne connais pas son pseudo exact dans cet uni....je lui avais donné suite à des problèmes irl...mais aujourd'hui j'ai appris qu'il était libre et j'aimerais revenir dans cet uni et reprendre mon ancien compte......je suis ouvert à toutes vos questions..... | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Ares
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : forcalquier (04) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Dim 30 Sep - 23:17 | |
| bonjour et bienvenue, je mapel daider, je n'ai pas de questions pour ma part!! bonne chance!! amicalement daider | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Dim 30 Sep - 23:47 | |
| Ah te voilà C'est bien lui qui m'avais légué son compte sur cet univers. Ce compte est actuellement sans propriétaire puisque j'ai le compte à Cleon. C'est mon meilleur pote Irl, et c'est moi qu'il l'ai averti que son ancien compte est actuellement disponible. Vous pouvez lui faire confiance, s'il revient c'est pour rester avec moi De plus il connait le compte, et même s'il a évolué, il l'a vue souvent en venant chez moi Bref, maintenant on attend le questionnaire | |
|
| |
Nemad
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Lun 1 Oct - 18:55 | |
| Pseudo Ingame :yeah
Date de début de jeu (environ) : oula...j'ai du commencer ogame en seconde...étant en temrinale...ca fait bien 4 ans...j'ai commencer par l'uni 10
Age :18 ans en novembre Points :1.293.203 vaisseaux :7.188 recherche :141
Nombre de planètes :9 Galaxie(s) :3 et 4 Colonie volante disponible :non
Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :cor
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :pas d'ancienne alliance
Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R :une grande alliance sympa....
Comment avez-vous connu la C.O.R :par un pote qui jouait dans l'uni 10 et le 27....
Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) :plutot minier mais avec une flotte pourquoi pas pas raider sur les bords....
Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :uni 10...1M de points....
Joueur(se) motivé(e) ?très !!
Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? ben on recommence et on esaaye de pas se faire avoir une deuxième fois!!
Déja bloqué(e) ? non Si oui, pourquoi?/ ....
Présentez-vous en trois mots : timide, sympa et parfois ronchonneur....
Aimez-vous les forums? oui !
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? surout en période de vacances...le soir je me connecte surtout pour faire voler ma flotte et rassembler des ressources...pour ca que je suis minier de préférence....
Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? jamais...je suis dans la même alliance depusi que j'ai commencé k'uni 10 il y a 4 ans...et se ne sont pas les problèmes qui ont manqués !!
si je reprends le compte bien sur que je reste dans l'ally !! il y a yeah dedans et le compte dit y rester !! | |
|
| |
onzerod
| |
| |
DARTHVADER
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Lun 1 Oct - 21:23 | |
| Bonjour à toi Nemad, je me mettrai dès demain à l'oeuvre afin de te questionner. Ce soir c'est repos, je me suis bloqué le dos en montant des meubles ^^
C.O.R.dialement, Darth. | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Lun 1 Oct - 21:26 | |
| - onzerod a écrit:
- Yeah a écrit:
- Bref, maintenant on attend le questionnaire
Intéressant : ça montre bien l'intérêt que tu portes à cette candidature ;
Le "on" désignait l'alliance. Je voulais dire, que l'alliance attendais la réponse au questionnaire que Ludo a donné. Mais ça n'empeche que je porte interet a cette candidature | |
|
| |
Nemad
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Ven 5 Oct - 12:22 | |
| Pas de questions ? | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Ven 5 Oct - 18:31 | |
| J'ai une question mais pas specialment à Nemad !
As-t-on le droit de reprendre un compte qui nous appartenait ???
P.S. : si vous comprenez pas le sens ou le but de ma question je peux vous expliquez sur msn !!! ^^ | |
|
| |
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Ven 5 Oct - 18:51 | |
| On peu mais pas avant 3 mois donc pas de probleme | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Ven 5 Oct - 19:04 | |
| Ok alors plus de questions pour moi ! | |
|
| |
Yeah
| |
| |
raal87 [ Factions ]
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Sam 6 Oct - 16:27 | |
| tu aime les factions ??? xD
et hop le raal est encore vivant pour vous servir... | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Sam 6 Oct - 16:34 | |
| hé hé, un revenant Toujours actif? J'ai du fuel pour toi, mon ami. Au cas où A+ JP | |
|
| |
raal87 [ Factions ]
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Sam 6 Oct - 22:45 | |
| bah tu tombe bien alors ^^
j'ai du cristal mais on se contact sur msn ^^
sinon yeah t'es moche ^^ | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Dim 7 Oct - 3:19 | |
| Raal pollue pas les sujet de candidature Allez dehors ! Personne ne veux lui poser de question ? Parce qu'en attendant, mon ex-compte, il s'empoussière | |
|
| |
GOSSET
| |
| |
Nemad
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Dim 7 Oct - 20:31 | |
| oui il m'a dit que vous délibériez donc j'attends avec impatience !!! | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Dim 7 Oct - 23:47 | |
| Pendant les votes, je te prierai qd même de bien vouloir lire attentivement la charte des COR et de te prononcer à son sujet....Dynamisme de jeu. Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets. Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.
En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni. Sauf circonstances particulières traitées et évaluées au cas par cas.
Entraide et solidarité Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres. La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre. L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.
Fidélité à l'alliance Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer. La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable. Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion. Les C.O.R. sont devenus une bande d'amis de tous ages et de toutes origines, il t'est demandé de t'y integrer et d'y apporter ta bonne humeur.
Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde. En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 12 heures. Au dela de cette limite, activation du mode vacances obligatoire.
TOUJOURS se souvenir de ça:
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier. toute action doit être réfléchie dans ce sens. N'hésite pas à nous interroger si quelques points te semblent obscurs. | |
|
| |
Nemad
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Lun 8 Oct - 22:40 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec la charte, tout comme y'a un an maintenant. De plus même si le compte m'a appartenu, il fait partie de l'alliance. Par conséquent, s'il m'arrivais de devoir quitter le jeu, le compte sera rendu à l'alliance. | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Lun 8 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: [accepté]reprise du compte yeah Mar 9 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |