children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reprise du compte Yeah

Aller en bas 
+4
onzerod
pinguin de l enfer
lapin des tenebre
Yeah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyMar 10 Oct - 20:07

Salut a tous,
Je suis le repreneur du compte Yeah, le dernier en date ... lol
Mon pote qui me l'a passé, m'a aussi donné son compte sur le fofo.
Comme l'ancien Yeah, je joue sur l'uni 10, classé top 500.

J'ai 17 ans, je suis en terminale S si ... et j'habite dans le Sud pas très loin de Marseille.

Je suis dsl du temps que j'ai mis a venir me presenter. J'ai pas mal de boulot en ce moment, et les études passent avant ogame ...
Donc il se peut que je ne puisse pas venir tous les jours sur le fofo ...

Voila voila, si y'a des questions, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyMar 10 Oct - 20:47

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyMar 10 Oct - 21:08

salut
je me suis permis ( non frappe pas Jp ) de mettre se sujet en candidature...
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyMar 10 Oct - 21:52

Tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyMar 10 Oct - 22:30

Voilà qui tu es.

Je suppose que tu es candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyMar 10 Oct - 22:49

Heu bein c'est pour annoncer que je reprend le compte yeah ... je susi deja dans l'alliance ... après si vous ne voulez pas me garder, j'y pourrait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyMar 10 Oct - 23:26

La question première est plutôt de savoir si tu veux rester !
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyMer 11 Oct - 12:44

ne pas te connecter tout les jours au forum ce n'est pas grave mais passe y quand meme,apres si tu est un fantome IG je crois pas que tu resteras mais sinon jpense qui aura pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyMer 11 Oct - 14:00

Ok. Bein oui je compte rester, enfin si vous voulez, je ne connais pas grand monde dans cette uni, et cette ally m'a l'air bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyMer 11 Oct - 14:08

bah que je t'explique le principe alors
on va te juger toi et pas le compte en te posant des question.
ensuite si cela nous convient on votera et on te fera signer la charte
place au question
quel age a tu?? ( dsl deja repondu je pense )
depuis combien de temp joue tu ??
combien de temp passe tu part jour??
amicalement
pinguin de l enfer
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyMer 11 Oct - 14:46

Alors comme je l'ai dit plus haut, j'ai 17 ans, et je suis en terminale S.
Je joue a ogame depuis plus d'un an et demi ... vers le début de l'uni 10. C'est d'ailleur l'ancien propritaire du compte Yeah ( un ami IRL) qui m'a montré ce jeu.
J'y passe environ 1h voir plus sur le jeu par jour. J'essaye de ne pas trop jouer, pour zvoir le temps de travailler convenablement ^^ ... surtout que y'a le bac a la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyMer 11 Oct - 18:45

Bon ; tu dois savoir que parmi nous, il y en a certains qui ont déjà fini leurs études... ou bien qui réussissent à gérer leur temps de façon suffisamment efficace pour se libérer et être présents au jeu et au forum.

Ce qui compte beaucoup, chez les COR, c'est la connaissance mutuelle que nous pouvons avoir les uns des autres...

Arrow Aussi, je te demande d'être honnête avec toi-même et avec nous : penses-tu être capable de concilier ton emploi du temps quotidien (le + important) avec cette exigence de constance et de communication que nous revendiquons ?
(évidemment, je te demande de justifier un peu ta réponse... Wink )

Arrow Autre question : quelle est ton implication dans l'Univers 10 ? y as-tu un compte ? le développes-tu ?

Arrow Encore une question : qu'attends-tu d'une alliance comme la nôtre ? Tu nous dis (ce qui nous flatte) que tu penses que cette "ally a l'air bien"... pourquoi penses-tu cela ?
Autrement dit, en quoi COR et toi avez suffisamment de points communs pour que nous puissions voter pour toi ?

D'autres questions viendront, je pense... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyJeu 12 Oct - 20:34

Arrow Ce que je veux dire, c'est qu'il se peux que quelques fois je soit dans l'impossibilité de passer sur le fofo pendant une ou deux journée. Je fais le maximum pour m'organiser, et avoir du temps libre, mais je ne choisi pas les dates de mes D.S (par exemples 3 aujourd'hui Neutral )

Arrow Dans l'uni, je suis fondateur d'une alliance, classé actuellement 16 eme, et je suis aussi l'admin du forum de mon ally. Sur l'uni 10 je suis top 600, mineur depuis m'ètre fais RC ... HoF ... j'étais top 100 en flotte. Mais sa m'a permis de ne plus negliger mon travail pour le jeu.

Arrow J'ai put voir que cette alliance est composé de bon joueurs, et qui on l'air d'ètre assez experimenté dans le jeu. Je n'ai pas vu comme souvent dans des alliances, des joueurs faible qui ont plus de "parler" que de "savoir jouer". Le forum n'est pas mort, comme on peut le voir dans des allys.
La COR est une alliance pacifiste a ce que j'ai pu voir, plus tourné vers le farming que le raide ... a voir vos pactes, c'est une ally de raideur massif ^^ Mon compte est minier a 90%, seul une p'tite flotte, mais pas grand chose ...


J'espère avoir repondu convenablement a questions, sans faire de hors sujet, lol.

J'attends les suivantes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyJeu 12 Oct - 20:44

Moi, ca me va.
Si d'autres ont des questions...
Pour le forum, ce que nous ne voulons pas c'est une absence totale
Il est bien entendu compréhensible que tes études passent avant.
Donc, pour moi, si tu peux passer, même de temps en temps, sur le forum, ca va.
en fonction de ton emploi du temps.
Amicalement
Jp
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyJeu 12 Oct - 21:48

Y'a pas de souci, y'aura jamais d'absence totale de ma part ... sauf vacances ou cas exeptionnel mais je vous préviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyJeu 12 Oct - 22:06

Tout d'abord, merci pour tes réponses.

Ensuite, oui ; je partage exactement le même avis que JP sur ta présence sur le forum.

Bien évidemment, IRL avant tout : personne ne sera jamais obligé de faire qqchose pour l'alliance, ni de pointer tous les soirs sur le forum. Mais c'est qd même bien d'y passer à l'occasion. Là dessus, je suis convaincu par ta réponse.

Cependant, je souhaite que tu apportes une précision sur toi et l'U10. Tu es fondateur... administrateur du forum... est-ce toujours le cas ?

Derrière ma question se pose un peu l'angoisse de (re)voir ce qui s'est passé pour ton prédecesseur --> abandon de ce compte en U27 pour s'occuper du compte en U10 et de tout ce qui tourne autour (forum, ally, etc.)

Je n'ai pas une question précise sur ce que je viens d'exposer... mais je souhaiterais que tu t'exprimes un peu sur ce point, si tu veux bien Smile

Désolé de jouer ce rôle de "grand inquisiteur"... mais dans la mesure où, comme tu dois le pressentir, nous accordons une grande importance à la personnalité des membres, je pense que tu pardonneras ma curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyJeu 12 Oct - 22:22

Je comprend très bien toutes ces questions, c'est normal, il n'y a aucun problème. En effet je suis toujours fondateur et admin du fofo de mon alliance. Mais cela n'influera en rien dans ma presence sur cet univers. Si j'ai accepté de prendre ce compte, c'est que j'ai jugé pouvoir l'entretenir convenablement et m'en occuper comme si je l'avais fondé moi même. D'ailleur, je ne prendrais actuellement pas la peine d'ecrire, et de me justifier tant que sa si je ne tenais pas a réellement rester dans cette alliance.

J'espère avoire reussi a vous eclairé dur les points d'ombre me concernant ainsi que mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyJeu 12 Oct - 22:25

Pour ma part, je me suis fait une idée. Je te remercie de ta patience et de tes réponses précises - je laisse la parole aux autres [COR], s'ils ont des questions à te poser...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyJeu 12 Oct - 22:33

Ok pas de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyJeu 12 Oct - 22:45

Voila c'est a moi de te poser queques questions:

Que penses tu faire dans un avenir proche avec ton compte (faire une flotte, Monter encore les mines,......)?????

Pour combien de temp compte tu garder ton compte (tout le monde arretera un jour ogame)????

As tu une petite soeur (14-16 ans)???

amicalement
lapin des tenebre
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyJeu 12 Oct - 22:57

xD pour la soeur lapin^^
tu voudrait pas draguer sur le net non plus lol je pensait pas que tu alait nous faire un coup pareil
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyJeu 12 Oct - 23:33

Arrow Tout d'abord, je pense continuer les mines, même si faire un peut de flotte me demange ... mais je n'ai pas des technologie excellente. Je pense donc commencer par sa ...

Arrow Le compte, je pense le garder au minimum jusqu'a cet été. Après le bac je sais pas encore ou je serais, et si j'ai la possibilité de continuer. Après le jeu peut me lasser ... mais c'est pas encore le cas Wink

Arrow Et oui j'ai une soeur qui a 15 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyVen 13 Oct - 13:01

C.O.R
Club Organisateur de Rencontres...
Tout fout l'camp!!!
Reprise du compte Yeah 36_11_6 Reprise du compte Yeah 36_11_6 Reprise du compte Yeah 36_11_6
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyVen 13 Oct - 14:59

C'est bon c'est juste pour rire un coup mais si tu a vraiment une soeur...
Désolé j'ai pas pu m'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyVen 13 Oct - 23:26

erf trop jeune pour mwa,je laisse a JP il aime les petites filles affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte Yeah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]reprise du compte yeah
» [Reprise d'un compte ] kyler
» Demande de reprise de compte
» Reprise de compte [REFUSE]
» Candidat a la reprise d'un compte [Inumaru] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: