children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reprise du compte Yeah

Aller en bas 
+4
onzerod
pinguin de l enfer
lapin des tenebre
Yeah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyMar 10 Oct - 20:07

Salut a tous,
Je suis le repreneur du compte Yeah, le dernier en date ... lol
Mon pote qui me l'a passé, m'a aussi donné son compte sur le fofo.
Comme l'ancien Yeah, je joue sur l'uni 10, classé top 500.

J'ai 17 ans, je suis en terminale S si ... et j'habite dans le Sud pas très loin de Marseille.

Je suis dsl du temps que j'ai mis a venir me presenter. J'ai pas mal de boulot en ce moment, et les études passent avant ogame ...
Donc il se peut que je ne puisse pas venir tous les jours sur le fofo ...

Voila voila, si y'a des questions, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyMar 10 Oct - 20:47

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Reprise du compte Yeah Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah EmptyMar 10 Oct - 21:08

salut
je me suis permis ( non frappe pas Jp ) de mettre se sujet en candidature...