| [Reprise d'un compte ] kyler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyler
| Sujet: [Reprise d'un compte ] kyler Sam 6 Oct - 18:20 | |
| voila bonjour à tous...
je suis un amis de Tangerine uni 39 il m'a dit que des comptes été à reprendre... je serais intéressé par cette offre
Univers 39:
Pseudo Ingame :Kyler
Date de début de jeu (environ) :1 ans Age :13 Points :343 000 vaisseaux :2003 recherche :122
je suis disponible à vos questions
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
seymour Invité
| Sujet: Re: [Reprise d'un compte ] kyler Sam 6 Oct - 21:06 | |
| Bienvenue a toi, je voudrais savoir si tu possèdes ou as possédé un autre compte que ton 39, si oui a quel niveau? Est tu plutot mineur ou raideur? Merci
Au fait, je joue aussi dans le 39 sous le pseudo Crono. |
|
| |
Kyler
| Sujet: Re: [Reprise d'un compte ] kyler Sam 6 Oct - 23:56 | |
| oui un top 1750 uni 10 que j'ai arété à cause de ma connection internet que je n'est pas put utilisé pendant 3 mois !! je suis plutot minier agresif
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Reprise d'un compte ] kyler Dim 7 Oct - 18:34 | |
| Bienvenue sur ce forum kyler. Normalement, il y a un questionnaire pour les candidats. Il te sera sûrement bientôt présenté. | |
|
| |
Kyler
| Sujet: Re: [Reprise d'un compte ] kyler Dim 7 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Reprise d'un compte ] kyler Dim 7 Oct - 21:08 | |
| Bonjours Kyler,
Comme promis voici une petite série de questions pour nous permettre de mieux te connaitre:Questionnaire :Nombre de planètes : Galaxie(s) : Colonie volante disponible : Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R : Comment avez-vous connu la C.O.R : Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) : Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : Joueur(se) motivé(e) ? Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? Déja bloqué(e) ? Si oui, pourquoi?/ Présentez-vous en trois mots : Aimez-vous les forums? Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? Voilà, il est standard. D'autres questions viendront peut-être le compléter. Pour ma part soit le bienvenu sur notre forum, n'hésites pas à passer à la buvette en attendant le passage de nos autres membres.
Kiss, Loove | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Reprise d'un compte ] kyler Dim 7 Oct - 21:50 | |
| Evidemment kyler, tu n'es pas en mesure de répondre aux premières questions, donc passe-les. | |
|
| |
onzerod
| |
| |
Kyler
| Sujet: Re: [Reprise d'un compte ] kyler Lun 8 Oct - 17:43 | |
| Questionnaire :
Comment avez-vous connu la C.O.R : je l'est connue par Tangerine
Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) : minier agressif
Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : ex top 1750 uni 10 et uni 39 top 1000
Joueur(se) motivé(e) ? oui je le suis ... demander à Tangerine xD'
Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? je me reconstruit comme à put le constater Tangerine et sa me motive encor plus
Déja bloqué(e) ? Si oui, pourquoi?/non ogame n'est qu'un jeu !
Présentez-vous en trois mots : je m'apelle Geoffrey,j'ai 13 ans je suis collégiens,j'habite les Hts-Pyrénées.. et voila
Aimez-vous les forums? oui j'aime bien sa permet de connaitre les joueurs de lalliance et ce des alliés souvent trés simpatique
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? oui,j'essaye d'y participer mais le début il faut une adaptations... je payerais régulièrement ma tournée car mon oncle à un bar xD' pense à vous ne vous inquiété pas xD'
Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? non je préviens le fondateur et pour le moment je ne l'ai fait qu'une fois car lalliance était morte !
je suis libre à vos question ! | |
|
| |
Kyler
| |
| |
seymour Invité
| Sujet: Re: [Reprise d'un compte ] kyler Lun 8 Oct - 19:03 | |
| ta deuxieme réponse ne répond pas a la question, en quoi ta candidature est elle intéressante? Pourquoi, alors que nous avons 8joueurs dans le top 300, nous te ferions confiance alors que tu n'as "qu'un top 1000 dans l'uni 39"(je ne le dévalorise en aucun cas, je suis top 1000aussi dans cet univers lol)? Mais je pense que tu comprends le sens de ma question, meme si elle est un peu maladroite, et je m'en excuse. |
|
| |
Kyler
| Sujet: Re: [Reprise d'un compte ] kyler Lun 8 Oct - 20:16 | |
| pour répondre à ta questions je suis actif In Game et sur le forum et je suis pas du genre à me baré s'en prévenir...etc j'aime les alliances active sur un forum autant que In Game et dans votre alliance vous etes simpatique pour le moment !!lol voila c'est a vous de voir | |
|
| |
Tangerine
| Sujet: Re: [Reprise d'un compte ] kyler Mer 17 Oct - 19:46 | |
| Peut-être, si vous n'avez pas d'autres questions, faudrait-il passer aux votes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reprise d'un compte ] kyler | |
| |
|
| |
| [Reprise d'un compte ] kyler | |
|