| Reprise de compte [REFUSE] | |
|
+8DARTHVADER Cr2n antidote Ares pinguin de l enfer Yeah JP Ageudeufneu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ageudeufneu
| Sujet: Reprise de compte [REFUSE] Sam 1 Déc - 12:32 | |
| Bonjour à vous Comme un ami me l' a proposé, je viens me présenter ici pour la reprise du compte d' un dénommé antidote Je connais NxR d' univers 24 à l'époque où il y était opérateur puis joueur. Suite à celà il m'a proposé un compte u27 (celui d'antidote) que je me propose donc de reprendre avec votre accord. Pour me présenter, en gros j'ai 17 ans, je vis dans le sud de la france (sud ouest) je joue depuis plus de 2 ans à ogame, j'ai été raideur et mineur toujours top 150 au pire, je suis relativement actif IG, un peu moins forum, mais beaucoup plus que beaucoup je pense NxR m'a dit quil fallait que je reste chez vous, ça ne me pose pas de problème En attente d'une réponse positive de votre part je repasserai lundi sur votre forum, j'ai u week-end un peu chargé plouche | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Sam 1 Déc - 13:46 | |
| Oui, mais.... A moins de me tromper, il me semble qu'il a déjà été repris ce compte, non? Quelqu'un peut infirmer ou confirmer? | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Sam 1 Déc - 14:02 | |
| Non il n'a pas été repris il me semble ... | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Sam 1 Déc - 14:35 | |
| le compte est toujour vacant et il chute au classement .. ^^ | |
|
| |
Ares
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : forcalquier (04) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Sam 1 Déc - 18:11 | |
| Bonjour Ageudeufneu pourrais tu remplir notre questionnaire s'il te plait?? )
Questionnaire :