| Reprise de compte [REFUSE] | |
|
+8DARTHVADER Cr2n antidote Ares pinguin de l enfer Yeah JP Ageudeufneu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ageudeufneu
| Sujet: Reprise de compte [REFUSE] Sam 1 Déc - 12:32 | |
| Bonjour à vous Comme un ami me l' a proposé, je viens me présenter ici pour la reprise du compte d' un dénommé antidote Je connais NxR d' univers 24 à l'époque où il y était opérateur puis joueur. Suite à celà il m'a proposé un compte u27 (celui d'antidote) que je me propose donc de reprendre avec votre accord. Pour me présenter, en gros j'ai 17 ans, je vis dans le sud de la france (sud ouest) je joue depuis plus de 2 ans à ogame, j'ai été raideur et mineur toujours top 150 au pire, je suis relativement actif IG, un peu moins forum, mais beaucoup plus que beaucoup je pense NxR m'a dit quil fallait que je reste chez vous, ça ne me pose pas de problème En attente d'une réponse positive de votre part je repasserai lundi sur votre forum, j'ai u week-end un peu chargé plouche | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Sam 1 Déc - 13:46 | |
| Oui, mais.... A moins de me tromper, il me semble qu'il a déjà été repris ce compte, non? Quelqu'un peut infirmer ou confirmer? | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Sam 1 Déc - 14:02 | |
| Non il n'a pas été repris il me semble ... | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Sam 1 Déc - 14:35 | |
| le compte est toujour vacant et il chute au classement .. ^^ | |
|
| |
Ares
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : forcalquier (04) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Sam 1 Déc - 18:11 | |
| Bonjour Ageudeufneu pourrais tu remplir notre questionnaire s'il te plait?? )
Questionnaire :
Pseudo Ingame :
Date de début de jeu (environ) : Age : Points : vaisseaux : recherche :
Nombre de planètes : Galaxie(s) : Colonie volante disponible :
Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :
Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R :
Comment avez-vous connu la C.O.R :
Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) :
Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :
Joueur(se) motivé(e) ?
Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous?
Déja bloqué(e) ? Si oui, pourquoi?/
Présentez-vous en trois mots :
Aimez-vous les forums?
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance?
Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente?
A bientôt | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Sam 1 Déc - 20:27 | |
| nan je confirme il n'a pas été repris JP je pense que sa va faire du bien un peux de sang neuf dans l'ally | |
|
| |
Ageudeufneu
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Lun 3 Déc - 20:51 | |
| Je n'ai pas joué dans le 27 donc je rempli les questions générales, les questions internes au 27 ne sont pas torp intéressantes... Questionnaire : Pseudo Ingame : prout, elrond, Ageudeufneu..... Date de début de jeu (environ) : il y a 2 ans Age : 17 Points : meilleur score 3Mpts vaisseaux : ....... recherche :...... Nombre de planètes :.... Galaxie(s) :...... Colonie volante disponible :...... Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :...... Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :......... Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R : Comment avez-vous connu la C.O.R : par nxr qui m'a demandé si je voulais venir joué u27 Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) : mineur offensif Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : u24, meilleur classement top 50 Joueur(se) motivé(e) ? très, mais pas jusqu'à mettre ma vie IRL en péril... Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? tomber pour mieux rebondir Déja bloqué(e) ? Si oui, pourquoi?/ non Présentez-vous en trois mots : obstiné, gagnant, fiable Aimez-vous les forums? relativement, mais je ne suis pas un geek des forums Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? le plus que je peux en fonction de mon temps libre, sachant que j'accorde mon temps déjà au jeu IG puis forum Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? non pas vraiment, je n'ai eu que 2 alliances jusqu'ici | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Lun 3 Déc - 23:56 | |
| Salut, j'ai une question pour toi : quel était ton pseudo sur le 24 ? | |
|
| |
Ageudeufneu
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Mar 4 Déc - 17:06 | |
| - Ageudeufneu a écrit:
Questionnaire :
Pseudo Ingame : prout, elrond, Ageudeufneu..... j'ai le changement de pseudo facile, donc je doute que tu puisses me reconnaitre | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Mar 4 Déc - 18:16 | |
| Dis tes pseudos, on sait jamais | |
|
| |
Ageudeufneu
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Mar 4 Déc - 18:41 | |
| - Ageudeufneu a écrit:
Pseudo Ingame : prout, elrond, Ageudeufneu., patator, Acer, OntY pour ceux dont je me souviens
| |
|
| |
Ageudeufneu
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Sam 8 Déc - 12:54 | |
| vous vous souvenez de moi hein dites? | |
|
| |
DARTHVADER
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Sam 8 Déc - 14:26 | |
| Oui, mais je ne sais pas où ils en sont là | |
|
| |
Ares
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : forcalquier (04) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Sam 8 Déc - 15:19 | |
| Moi non plus je ne sais pas vraiment ou nous en sommes!! | |
|
| |
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Sam 8 Déc - 22:29 | |
| Nous sommes en période d'examen pour beuacoup donc soit patient | |
|
| |
Ares
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Mer 12 Déc - 22:27 | |
| Salut, que pense tu, de l'idée de donner l'integralitée de tes ressources a un joueur plus faible que toi, pour l'amener a ton niveau??? Connait tu du monde dans l'univers 27??? PS : désolé pour l'attente dont tu doit faire preuve mais le forum n'est pas tres actif en ce moment!!! | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Ageudeufneu
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Ven 14 Déc - 12:53 | |
| Bonjour
l'idée de donner des ressources à plus faible ne me dérange pas si ça entre dans le cadre d'un plan quelconque et que le dit joueur est fiable, car donner pour qu'il se fasse rc 10 jours après, pas top...
je connais personne en univers 27 non, mais je doute pas sur le fait que je m'intègre, je n'ai aps de grand dent moche ou quoi que ce soit de repoussant :p | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Ven 14 Déc - 13:29 | |
| Perso, je doute de la fiabilité de ta demande.
Pardonne mon ton un peu offensif, mais j'ai plusieurs réserves à ta candidature :
1) Ton âge : tu as 17 ans, tu vas forcément rencontrer des périodes d'examens. Comment penses-tu gérer le jeu et les exams ? Reprendre la flotte d'Antidote suppose un temps libre réel, dans la mesure où il y a une vraie flotte à gérer...
Pas trop compatible, si ?
2) Je ne comprends pas non plus pourquoi tu n'as pas vraiment fait l'effort de venir parcourir les autres rubriques de notre forum. La buvette et ses nombreux sujets te sont accessibles... Il m'est avis que tu souhaites récupérer un compte avant d'intégrer une alliance. A toi de me convaincre du contraire...
3) Mon dernier point sera une question : tu parles, dans ta dernière réponse, de "fiabilité" de joueur. Qu'est-ce que tu appelles un "joueur fiable" ?
Encore une fois, désolé du ton offensif : l'intention ne l'est pas... Nous attendons tes réponses.
Cordialement,
Onzerod | |
|
| |
Ageudeufneu
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Ven 14 Déc - 13:38 | |
| 1) Je pense que quiconque a des périodes où il jouera moins, les étudiants, c'est pendant les exams, les travailleurs pendant les coups de bourres (c'est ici encore pire car imprévisible alors que les exams on les voit venir)
2) ça aurait été chose faite une fois parmis vous, je ne vais pas aller sur un forum pour y parler et après ne plus avoir à y remettre les pieds car je n'y serais pas désirer...
3) joueur fiable=joueur sur qui on peut compter, qui est là quand il faut, qui est régulier et correct | |
|
| |
Ares
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Ven 14 Déc - 16:52 | |
| J'ai encore une ou deux questions, si eventuellement tu recupére le compte d'Antidote, tu pense te concentrer sur quel style de jeu??? (etant donné qu'il a une belle petite flotte)
Et enfin, que pense tu du minage intensif????
PS : dans une alliance qui y a t'il de plus important pour toi???? | |
|
| |
Ageudeufneu
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Ven 14 Déc - 18:21 | |
| style de jeu pensé : mineur agressif, donc voir pour stabiliser les mines à un bon niveu pour assurer des rentrée de MP régulières et voir pour la flotte par rapport aux cibles potentiels (réarragement flotte.... ou autre) le mingae intensif est un mode de jeu, chacun son truc, certain aime ne pas avoir de vaisseaux, d'autre en veulent quelques' un et d'autre encore ne font que ça, je suis plutôt des seconds le plus important dans une ally : pouvoir être là pour les autres quand il faut et pouvoir compter sur eux quand il le faut aussi, pour ça-->communication | |
|
| |
Ares
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Ven 14 Déc - 18:35 | |
| Daccord merci de tes reponses, j'ai encore une question, quand on recrute une personne pour une alliance, que pense tu etre le plus important : -la qualité du compte que l'on recrute -la qualité de la personne qu'on recrute -la qualité du compte et de la personne que l'on recrute merci de choisir un des trois choix ci dessus!! amicalement L_D | |
|
| |
Ageudeufneu
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Ven 14 Déc - 19:26 | |
| je dirais l'option 3
car quoi qu'il arrive, les qualités de la personne sont primordiales, impossible de prendre le premier débile venu
mais il ne faut pas se voiler la face, un super joueur, très performant et tout ce qu'on veut qui joue sur un compte top 2000 avec 150kpts dans un univers aussi vieux que le 27 c'est je pense pas trop top...
il faut donc à la fois juger les performances du dit joueur et du compte chaque cas est à traiter indépendemment | |
|
| |
Ares
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] Ven 14 Déc - 20:16 | |
| Et bien je peut te prouver le contraire, je suis moi meme rentrer dans cette groupe de joueurs tres soudés que sont les C.O.R. avec seulement 150.000 pts!!!! donc ici on juge surtout sur la qualitée de la personne!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de compte [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Reprise de compte [REFUSE] | |
|