children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reprise du compte Yeah

Aller en bas 
+4
onzerod
pinguin de l enfer
lapin des tenebre
Yeah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Reprise du compte Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:06

N'importe nakwak.... je propose qu'on en revienne a la candidature, qui me semble d'ailleurs pas mal.
J'aurais juste une petite question supplémentaire
Je voudrais savoir si c'est ton ami qui t'a proposé le compte ou si c'est toi qui lui a demandé si tu pouvais le reprendre.

Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Reprise du compte Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:42

C'est lui qui me l'a proposé. C'est un ami IRL que je connais depuis que j'ai 1 an ^^donc je le connais bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Reprise du compte Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:50

Désolé pour la drague mais j'en ai plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Reprise du compte Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah - Page 2 EmptySam 14 Oct - 20:16

Ok, bon et bien si personne d'autre n'a de question a lui poser, je suggère que nous lui présentions la Charte COR, que nous passions ensuite aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Reprise du compte Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:56

Oui on peut lui présenter.
A toi de jouer JP fait nous un petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Reprise du compte Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 2:02

Je précise quand même à ce jeune homme que, suite à des délibérations assez complexes et longues, la charte a été agrémentée de quelques articles.

Nous te conseillons donc, Yeah, de bien vouloir lire attentivement la charte qui va t'être proposée : en l'acceptant, c'est aussi s'engager vis-à-vis de nous tous.

Je te crois assez honnête pour bien voir ce que nous souhaitons : un joueur fiable, qui fait tranquillement progresser son compte, de façon constante, en respectant des principes de tolérance et d'amitié vis-à-vis des autres COR et de leurs alliés.

Si tu l'acceptes, sache que nous compterons aussi beaucoup sur toi. Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Reprise du compte Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 8:02

Bon, voilà arrivé le terme de LA QUESTION Smile
Autre tradition C.O.R. après la Question, l'acceptation de notre charte qui ouvrira la valse des votes.

Je vais donc maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.


Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluées au cas par cas.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

Entraide au niveau ressources également.
A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.




Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde.
En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 12 heures.
Au dela de cette limite, activation du mode vacances obligatoire.


TOUJOURS se souvenir de ça:
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
toute action doit être réfléchie dans ce sens.


Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Reprise du compte Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:58

Salut à tous,

Je suis Gosset, le diplomate des C.O.R, en otage à cause d'internet qui tarde à se mettre en place chez moi... Reprise du compte Yeah - Page 2 36_11_6

Bon, j'ai lu vite fait ta candidature et elle me convient donc quand il y aura les votes, je vote oui...

Sinon, si tu as des questions, tout le monde pourra t'y répondre...

A+Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Reprise du compte Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:35

Après l'avoir attentivement lu, j'accepte cette charte et m'engage donc par la même occasion à la respecter en tout points !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Reprise du compte Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:54

Ok, on en discute en partie privée et je te tiens au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Reprise du compte Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:33

Je viens de recevoir les droits du forum ... j'en deduis mon acceptation ... je me trompte ?
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Reprise du compte Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:33

La plupart des membres ont voté. Le résultat te sera connu dans peu de temps.

Wink

Erf !

Publié au même moment (ou presque !)

Eh bien si tu as reçu les droits du forum, je peux (sans m'avancer) te souhaiter la bienvenue parmi nous Very Happy

Merci de tes réponses et de ta patience - on espère que tu te plaises parmi nous et désormais, nous te considérons comme un "membre de la famille" !

bounce elephant geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Reprise du compte Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:29

Salut
oui, tu fais donc désormais à ton tour partie des C.O.R.
En espérant que tu t'y plaises et que tu sauras rester parmi nous un petit moment quand même
Merci de ta patience et de tes réponses.
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Reprise du compte Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:24

Merci beaucoup de m'avaoir accepté, je vais faire de mon mieux pour évoluer et aidar à evoluer la C.O.R !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte Yeah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte Yeah   Reprise du compte Yeah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte Yeah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [accepté]reprise du compte yeah
» [Reprise d'un compte ] kyler
» Demande de reprise de compte
» Reprise de compte [REFUSE]
» Candidat a la reprise d'un compte [Inumaru] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: