| Demande de reprise de compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skud
| Sujet: Demande de reprise de compte Ven 23 Nov - 22:37 | |
| Comme vous avez pu le constatez,je vient de me faire bloquer sur l'univers 27 par Fall Gamer. Le motif: Bot Using Ce motif n'est pas justifié de sa part pour le moment,mais il ne compte pas pour autant me débloquer. Je suis donc à la recherche d'un compte.Je vient sur votre forum car Pinguin de l'Enfer un ami ingame,ma fait part du faite que votre alliance disposait de comptes sans repreneur. Je vous demande donc d'analyser ma candidature:
-Pseudo:Skud -Meilleur classement univers 27: Top 80 -Classement avant blocage: Top 110 -Présence sur le 27: Depuis le début de l'univers.
Je répond à toutes vos questions,si vous en avez.Merci de porter une attention à ma demande.. Skud. | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Demande de reprise de compte Ven 23 Nov - 22:40 | |
| Salut Skud, Bienvenue sur ce forum. J'ai une première question : n'y-a-t'il pas un risque que Fall Gamer te rebloque ? | |
|
| |
Skud
| Sujet: Re: Demande de reprise de compte Ven 23 Nov - 22:44 | |
| A ce qu'il m'a dit,il n'y a quasi-aucune chance de déblocage. | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Demande de reprise de compte Ven 23 Nov - 22:44 | |
| yop yop yop mon tit skud ^^ moi j'ai pas trop de question je sais que tu es un joueur bien baleze ^^ tres bon minier mais exelent raideur aussi place au question des autre membre :p | |
|
| |
Skud
| Sujet: Re: Demande de reprise de compte Ven 23 Nov - 23:00 | |
| Merci le pinguin^^
J'attend l'avis des autres membres de la C.O.R | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Skud
| Sujet: Re: Demande de reprise de compte Ven 23 Nov - 23:03 | |
| Ok j'ai bien compris. Je vais attendre l'avis de plusieurs membres et je me tient à votre disposition pour répondre à vos questions. | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Skud
| Sujet: Re: Demande de reprise de compte Ven 23 Nov - 23:22 | |
| Pseudo Ingame : Skud
Date de début de jeu (environ) : Age : 19 ans Points : Top 110 vaisseaux : Top 40 recherche : Top 100
Nombre de planètes :8 Galaxie(s) :3,4,5,6 Colonie volante disponible :0
Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :Blood.,C.Nostra
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : Blocage ^^
Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R : Certificat Ogamien pour Raideur
Comment avez-vous connu la C.O.R :Par antidote et pinguin mes voisin de g5^^
Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) :raideur et minier
Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :Ex-univers 1,27,33,45,52 tous classé top 300 minimun
Joueur(se) motivé(e) ?
Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? Je rigole^^
Déja bloqué(e) ? Si oui, pourquoi?/ ...
Présentez-vous en trois mots :un écureuil un peu félé du casque^^
Aimez-vous les forums?Non c beurk^^
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance?sa dépend,des lien avec les membres..
Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente?Mdr XD,je ne répondrais pas^^ | |
|
| |
Skud
| Sujet: Re: Demande de reprise de compte Ven 23 Nov - 23:54 | |
| La demande n'est plus d'actualité car on vient de me proposer un compte,merci de l'attention que vous avez porté à ma demande.
Bonne continuation à vous.
Skud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de reprise de compte | |
| |
|
| |
| Demande de reprise de compte | |
|