children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature daider. ACCEPTE

Aller en bas 
+10
pinguin de l enfer
onzerod
collins
sukiaki
antidote
lapin des tenebre
Tangerine
ptibdule
GOSSET
Ares
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 22:19

Normalement c'est JP qui doit la mettre. Un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:26

Perso, j'attendrai qques commentaires de ta part sur la charte, et pas seulement un simple : "je suis d'accord".

Ai besoin d'approfondir ma réflexion à ton sujet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:49

Salut tout le monde,

Dédé, il est vrai que si tu entres chez nous, il se peut que tu reprennes un compte plus élevé, je t'aiderai bien volontier même si je sais que tu te débrouilles très très bien... Very Happy

De plus, pour les autres, dédé à mon entière confiance ce qui est assez rare tout comme darthvader, un autre futur candidat que je soutiendrai... Very Happy

Enfin, si je vous présente darth et dédé, c'est que par la suite, je serais surement beaucoup moins présent ou pire quitter ogame tout en restant présent sur le fofo... Very Happy mais ce n'est pas encore sur, on verra !

Voili voilou

A très bientôt ! "je reviens lundi, normalement !"

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 13:08

affraid
affraid Noooooooooooooooooon affraid
affraid Notre Ludo intergalactique na va tout de même pas arreter affraid
affraid Ogame
affraid
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 15:08

ne t'inquiéte pas Onzerod, tu aura une reponse claire et precise sur mon avis envers cette charte dés que je l'aurait sous les yeux!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 17:19

Plus de questions?
Je vais donc te soumettre la charte C.O.R. que tu devras accepter
Puis les C.O.R. se réuniront en partie privée pour voter.
Re-Salut à toi

etape suivante dans ton processus d'acceptation, la lecture et ton adhésion à la charte C.O.R.
Que voici Smile


Je vais donc maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.


Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluées au cas par cas.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.
Les C.O.R. sont devenus une bande d'amis de tous ages et de toutes origines, il t'est demandé de t'y integrer et d'y apporter ta bonne humeur.




Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde.
En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 12 heures.
Au dela de cette limite, activation du mode vacances obligatoire.


TOUJOURS se souvenir de ça:
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
toute action doit être réfléchie dans ce sens.


A l'issue de cette nouvelle étape, les C.O.R. se réuniront en partie privée pour un vote qui enterinera, ou pas, ta candidature.

C.O.R.dialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 17:41

tout d'abord, Bonjour ô grand JPwankenobi,

je viens de lire cette charte, et je pense en avoir compris la totalitée, je suis complement pour qu'il ne faut pas trainer de boulet (etant fondateur d'une alliance sur l'univers 13, on se rend compte que ca penalise enormement, mais je ne suis pas un joueur inactif, donc pour moi ce probléme est inexistant) ensuite pour ce qui est du sitting, je ne l'utilise que tres peu et que avec des personnes du même univer et que je connait bien (donc surtout collins, ludo, ou même toi JP pour cet univer), quand je part en vacance, je previent toujours, la preuve, je vous ai prévenus...

J'essaye d'étre un joueur plutot sans histoires (il y a des exeptions), mais quand j'ai des histoires, j'essaye de ne pas y impliquer mon alliance, par exemple avec Xercés, je lui ai dit a plusieurs reprise de ne pas toucher a la new.lp (mon ex-alliance)!!je ne suis pas un raideur acharné, c'est vrai que j'ai tendance a pas mal raider, mais je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre...

je sait que pour la plupart vous etes des amis de longue date, et que c'est toujours plus dur de s'integrer a un groupe deja etabli, mais j'espére que vous ne me rendrez pas la tache trop difficile, je ne souhaite qu'une entente parfaite entre nous Very Happy


je vous ai etabli ma reponse du mieux que j'ai pu, je me soumet donc complétement a cette charte et l'aprouve pleinement!!

amicalement

daider!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 4:45

bon il est 3H45 et je m'ennui donc je raid, voici :

Attaquant daider (3:392:7)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%

Type G.transp. V.bataille Bombardier
Nombre 33 150 74

Défenseur Kira67 (3:389:11)
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 40%

Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 289 21 17 16 62 1 1

Big BadaBoom!!!

Attaquant daider (3:392:7)

Type G.transp. V.bataille Bombardier
Nombre 30 150 74

Défenseur Kira67 (3:389:11)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
210.171 unités de métal, 129.229 unités de cristal et 39.319 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 36.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.932.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.400 unités de métal et 5.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC



il y a une petite perte, mais je reste rentable!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 10:45

Tu n'as pas de grosse techno mais bon c'est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 13:16

oui je sais, mais en ce moment je mine surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 13:54

Oui mais avec de meilleurs techno tu peux passer sans perte.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 13:57

oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 14:08

En plus jusqu'au niveau 13 c'est pas si cher que sa.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 18:55

Oui, mais il a eu un mauvais instructeur ces derniers temps, je suis pas évolué en technos lol!

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 11:05

bon je vous previent, je part en week-end, je revient dimanche, mais je trouverai surement un moyen de me connecter, donc au pire des cas a dimanche, sinn a demain ou a ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 20:45

salut, je suis de retour, j'éspére que vous avez passé un bon 14 juillet?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 21:01

bah je l'ai passer a l'aeroport et dans l'avion mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 21:14

désolé pour toi, ta pas eu de chance, pour ma part j'ai passé un Week-End, de folie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:23

bah faut dire que etant belge le 14 juillet... je le fete pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:24

ha ok d'accord, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 21:46

bonjour, je tiens a vous preciser que j'ai une coupure d'internet, qui devrais etre reparée en milieu de semaine, donc je ne peut presque pas etre actif, mais pour mon compte il es au soins d'un ami... je passe quand meme un minimum sur le fofo Wink !!

a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:20

Ok c'est sympa de prevenir !
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 2:23

Sache néanmoins que nous ne souhaitons pas que les comptes de notre alliance soient occupés par d'autres personnes.

Autrement dit, nous t'avons intégré parmi nous, parce que nous pensons que tu es capable de faire prospérer l'alliance... nous n'avons pas choisi ton ami.

Nous avons eu, par le passé, des cas similaires. Et l'ami, au lieu de gérer le compte "en bon père de famille", s'était lancé dans des raids catastrophiques. D'où une perte de points, de motivation, etc.

Je t'invite donc à réfléchir à cette question (le prêt de compte) : peut-être serait-il judicieux que tu demandes à cet ami de mettre ton compte en mode vacances.

Ou bien, comme cela se fait, confier ton compte à un COR (un membre du CS, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 13:25

personnelement je pense que c'est une tres mauvaise idée que de preter le compte a un membre COR car au retour de daider les 2 compte pourrait etre bloquer :s
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 16:17

Daider, si tu vois ce message, fais la demande à ton ami de le mettre en MV !

Il y a plusieurs raisons à cela, nous avons à plusieurs reprises été attaqué par des "amis" de potes qui nous ont espionné et fais très mal à l'ally !

Deuxième point, vous risquez de bloquer le compte définitivement, un compte ne peut être sitter que 12 h !


Et troisième point, c'est comme ça chez nous, d'ailleurs, c'est noté dans la charte ! C'est une protection contre l'extérieur qui est très hostile et les règles très strictent elles-aussi !

La charte que tu as signé : "Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde.
En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 12 heures.
Au dela de cette limite, activation du mode vacances obligatoire
"



Pour l'instant, tu n'es pas encore admis IG donc ça va mais par la suite, tu devras respecter ces règles !

JP revient très bientôt, dès que tu es de retour, fais-nous le savoir pour qu'il t'intègre, en attendant, si ton ami te sitte, on intégrera pas ton compte aux COR !

Voili voilou

Amicalement
Ludo

PS : Ce n'est pas pour embêter le monde qu'on fait ça, juste une protection contre le monde barbarre des raideurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature daider. ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]candidature
» Candidature de Cleon 1er. Accepté
» Candidature de Max_la_menace. Accepté
» Candidature de Antoninus. Accepté.
» Collins. Accepté. Clôturé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: