| [accepté]candidature | |
|
+9jeje DARTHVADER Yeah ptibdule Ares onzerod lapin des tenebre GOSSET raph2154 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raph2154
| |
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [accepté]candidature Lun 3 Sep - 19:37 | |
| Bienvenue dans chez nous,Est-ce que tu peux remplir ce petit questionnaire afin que l'on te connaisse mieux ! Après, tous les membres te poseront ou non des questions afin que l'on puisse juger de ton entrée ou non chez la COR ! Le processus peut-être long, donc de la patience, il te faudra !Questionnaire :Pseudo Ingame :
Date de début de jeu (environ) : Age : Points : vaisseaux : recherche :
Nombre de planètes : Galaxie(s) : Colonie volante disponible :
Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :
Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R :
Comment avez-vous connu la C.O.R :
Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) :
Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :
Joueur(se) motivé(e) ?
[color=white]Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous?
Déja bloqué(e) ? Si oui, pourquoi?/
Présentez-vous en trois mots :
Aimez-vous les forums?
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance?
Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente?
A bientôt Ludo | |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: [accepté]candidature Lun 3 Sep - 19:58 | |
| Pseudo Ingame : vincen83Date de début de jeu (environ) : été 2005(je ne sais plus exctactement)Age : 22ansPoints : 482 (972.678)vaisseaux : 77recherche : 573Nombre de planètes : 9Galaxie(s) : g3,g4,g5,g9Colonie volante disponible : 0Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : TMWRaison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : suite a de nombreux depart de mon alliance il n'y a plus trop de vie sur le forum!Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R: a une alliance lol! non plus serieusement c'est difficile de dire a quoi me fait penser la C.O.R!Comment avez-vous connu la C.O.R : je vais etre honnete,et c'est parcourant les alliances IG.Profile de jeu (raideur, commerçant, etc...) : raideurExpérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : univers 38 top 400Joueur(se) motivé(e) ? oui trés motivé,je me fixe des objectif personnel a atteindre!!et je prend ce jeu comme il est c'est a dire un jeu donc je ne me prend pas la tete!!vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? ca m'est deja arrivé,je l'est pris bien j'ai fait une erreur il en a profiter c'est de ma faute!!Déja bloqué(e) ? non Si oui, pourquoi?/ Présentez-vous en trois mots : patient,calme et tetuAimez-vous les forums? oui Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? oui,je lis tous les messages IG ou sur le forums et en cas de soucis je suis trés souvent dispo,si je peut aider je le fais.Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? alors ca surement pas,le principe d'une alliance c'est d'etre ensemble quand ca va bien et aussi quand ca va mal!!je n'est jamais fui,je ne vais surement pas commencer aujourd'hui!!je ne suis pas préssé,et je suis patient sa tombe bien | |
|
| |
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [accepté]candidature Lun 3 Sep - 21:29 | |
| Tout d'abord bienvenu sur notre forum, - Citation :
- Joueur(se) motivé(e) ?oui trés motivé,je me fixe des objectif personnel a atteindre!!et je prend ce jeu comme il est c'est a dire un jeu donc je ne me prend pas la tete!!
Des objectifs personnels??? et que penses-tu des objectifs collectifs? d'une alliance par exemple. Je n'ai pas d'autre question. Les autres COR vont surement t'en poser. a+ lapin des tenebre | |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: [accepté]candidature Lun 3 Sep - 21:46 | |
| oui les objectif d'une alliance sont très importants quand ceux ci permette une evolution de l'alliance.
on ne m'a jamais imposé(ou proposé) d'atteindre un objectif alors je me suis fixé des objectifs a atteindre(ex:developper mes techno,augmenter mes nanites...) dans le but d'avancer!! | |
|
| |
onzerod
| |
| |
raph2154
| Sujet: Re: [accepté]candidature Lun 3 Sep - 23:04 | |
| salut, je comprend tout a fait ton idée et je trouve ca très bien,c'est beaucoup mieux pour la vie de l'alliance d'avoir des personnes qui s'entende que des personnes qui ne se connaisse pas. je repondrai au question en toute confiance,soi ici ou par mp si sa devoile trop ma facon de jouer je l'avait deja trouvé la buvette lol | |
|
| |
Ares
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : forcalquier (04) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [accepté]candidature Lun 3 Sep - 23:15 | |
| bonsoir, tout d'abord j'aimerais savoir si tu as des lunes??
si oui, combien??
et posséde tu des portes de saut??
si oui, combien?? | |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: [accepté]candidature Lun 3 Sep - 23:21 | |
| bonsoir,
oui je possede des lunes 3 lunes 3 portes. | |
|
| |
Ares
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : forcalquier (04) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [accepté]candidature Lun 3 Sep - 23:22 | |
| merci | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
raph2154
| Sujet: Re: [accepté]candidature Mar 4 Sep - 19:34 | |
| dono013 il a arreté depuis un bon moment(si je ne me trompe pas)
oui jeje je le connais super bien,c'est mon petit frere lol!!
il y avait aussi de bon mineurs chez les TMW.
Que penses-tu que notre ally puisse t'apporter ?
de ce que j'ai lu en partie publique(et je n'est pas tout lu),vous avez l'air d'etre une alliance qui prend ce jeu comme un jeu,et vous aimez bien rigolez un peu.
pour le jeu,une entraide!
etant un raideur moyen/gros(top 100,mais loin du top 50),du commerce entre nous,vous allez me dire pas besoin d'etre dans la meme ally pour ca,c'est vrai. une motivation a progresser,car progresser seul c'est bien mais c'est mieu lorsque que l'on fait des petites "course" de points(sans depenser inutilement). et vous etes alliance qui est deja ancienne,et vous etes toujours la.c'est que vous avez reussi le moyen durer,et moi c'est ce que je cherche une alliance avec laquelle je pourrai rester le + longtemps possible et non une alliance de passage. | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: [accepté]candidature Mar 4 Sep - 19:48 | |
| Dono013, ça fait un bail en effet qu'il a arrêté ! Sinon, pour les reste, je dis bonne réponse, tu m'as l'air bien motivé, envie de s'intégrer à une ally, enfin pour moi, je n'ai pas besoin de plus...mais tu vas avoir encore des questions d'autres personnes ! Bon courage pour l'interrogatoire ! Amicalement Ludo PS : place limité, je sais plus où on en est mais ça sera juste, mais bon, vu que tu me parais motivé, il faut voir ! | |
|
| |
raph2154
| |
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [accepté]candidature Mar 4 Sep - 23:31 | |
| J'ai une question !
Tu peux choisir une autre couleur (moin proche du noir) | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: [accepté]candidature Mar 4 Sep - 23:46 | |
| - ptibdule a écrit:
- J'ai une question !
Tu peux choisir une autre couleur (moin proche du noir) C'est une question ? Sinon bienvenue sur le forum ! J'ai pas forcément de question à te poser, j'en ai même jamais, mais c'est pas pour autant que je ne prête pas attention aux candidatures, voila voila | |
|
| |
raph2154
| |
| |
DARTHVADER
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [accepté]candidature Mer 5 Sep - 9:07 | |
| Tu supposes bien. Bonjour à toi, je me présente à mon tour, Darthvader le petit dernier de la famille C.O.R. . Ta motivation semble être un atout ainsi que ta connaissance de l'univers et ses joueurs.
Peux-tu nous informer si ta liste d'ennemi est longue? As-tu des HOF à ton actif? Et à contrario, si tu as des amis IG, quel sont-ils?
Saches que nous privilégions la Diplomatie et nous préférons de loin la paix à la guerre, cela te poserait-il un problème?
Qu'elles sont tes cibles prévilégiées? Pas de nom mais plutôt les bunker, le recyclage, les inactifs, les noob, les confirmé, etc... | |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: [accepté]candidature Mer 5 Sep - 18:30 | |
| bonjour a toi darthvader,
ma liste d'ennemi,je ne crois pas en avoir....
des amis j'en est quelques un,le recyclou,tomkeponken....
je n'est aucun HOF a mon actif,ah si un mais du mauvais coter
je ne suis pas pour la guerre,j'en est fais une a mes debut et ca ne m'a pas trop reussi.j'essaye d'eviter la guerre,autant se faire que peu.
Je n'est pas cibles privilégiées,je recycle quand je trouve une flotte a rc,le reste du temps je pilles les actifs et les inactifs. les noob j'y vais de temps en temps tant que c'est rentable il n'y a que les bunker ou je ne vais pas,ou alors il faut vraiment que ce soit trés rentable pour moi.
| |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: [accepté]candidature Ven 7 Sep - 20:11 | |
| vous n'avez plus de questions a me poser?? | |
|
| |
DARTHVADER
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [accepté]candidature Ven 7 Sep - 20:21 | |
| Si , t'inquiète. Les autres ne devraient pas tarder, mais saches que nous en parlons aussi en interne | |
|
| |
raph2154
| |
| |
jeje
| Sujet: Re: [accepté]candidature Mar 18 Sep - 23:15 | |
| salut tout le monde un de vos amis du gondor,
ba alors elle avance pas beaucoup cette candidature!!!^^ raph a ete accepté? | |
|
| |
GOSSET
| |
| |
jeje
| Sujet: Re: [accepté]candidature Mer 19 Sep - 18:48 | |
| a ok. oui c'est bien ca je suis on frere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté]candidature | |
| |
|
| |